WeMoms porte la parole des marques auprès des jeunes mamans

Contactez-moi !

Communiquez auprès des mamans millenials

1,2 million de Moms

Présente dans le monde entier, WeMoms est la plus grande communauté de mamans de France.

60m de messages échangés

Une communication Mobile First auprès de Moms hyper-connectées.

Multi-supports

App mobile iPhone/Android, Facebook, Instagram, Email : votre message a toutes les chances d’être entendu.

Devenez un réflexe conso en créant une relation de confiance

Insights

Comprendre les attentes par l'analyse de 60M de messages anonymisés.

Data

Proposer des offres adaptées à des Personae marketing exclusives.

Contenus

Générer attention et action en publiant des contenus pertinents et créatifs.

Analytics

Nous accompagnons vos stratégies média online et offline.

Rejoignez plus de 50 marques prestigieuses

Devenir partenaire

Petit Bateau rafraichit bébé

Petit Bateau rafraichit bébé

« WeMoms a vraiment su comment sensibiliser la communauté aux problématiques auxquelles Auchan essaie de répondre d’une facçon totalement inédite pour nous »

Caroline Halipre

Directrice de la communication digitale

Petit Bateau

Auchan, partenaire des Moms pour la Saint-Valentin

Auchan, partenaire des Moms pour la Saint-Valentin

« WeMoms a vraiment su comment sensibiliser la communauté aux problématiques auxquelles Auchan essaie de répondre d’une facçon totalement inédite pour nous »

Claire Koralewski

Directrice clients et innovation

Auchan

Une rencontre de Moms pour tester un produit MAM

Une rencontre de Moms pour tester un produit MAM

« WeMoms a vraiment su comment sensibiliser la communauté aux problématiques auxquelles Auchan essaie de répondre d’une facçon totalement inédite pour nous »

Ludovic Maugère

Chef de produit marketing

MAM

Petit Bateau rafraichit bébé

Petit Bateau rafraichit bébé

« WeMoms a vraiment su comment sensibiliser la communauté aux problématiques auxquelles Auchan essaie de répondre d’une facçon totalement inédite pour nous »

Caroline Halipre

Directrice de la communication digitale

Petit Bateau

Auchan, partenaire des Moms pour la Saint-Valentin

Auchan, partenaire des Moms pour la Saint-Valentin

« WeMoms a vraiment su comment sensibiliser la communauté aux problématiques auxquelles Auchan essaie de répondre d’une facçon totalement inédite pour nous »

Claire Koralewski

Directrice clients et innovation

Auchan

Une rencontre de Moms pour tester un produit MAM

Une rencontre de Moms pour tester un produit MAM

« WeMoms a vraiment su comment sensibiliser la communauté aux problématiques auxquelles Auchan essaie de répondre d’une facçon totalement inédite pour nous »

Ludovic Maugère

Chef de produit marketing

MAM

WeMoms dans les médias

« Une véritable communauté de « moms », qui, […] ont la possibilité de se rencontrer dans la vraie vie et de s'échanger de bons plans sur leur quartier en matière de crèches, squares, garderies… »

logo les echos

« WeMoms, l'appli qui veut connecter les mamans entre elles. »

logo challenges

« Désormais les gens font plus confiance en leur propre réseau. Je pense que cette tendance va s'accentuer. »

logo france inter

« Des formats innovants et marqués d’une forte empreinte pédagogique que les Moms adorent. »

logo french web

« Désormais les gens font plus confiance en leur propre réseau. Je pense que cette tendance va s'accentuer. »

logo france inter

Recevoir une proposition sur-mesure

WeMoms, c’est votre village, votre aventure, votre rendez-vous quotidien

1,2 million
de Moms
60 millions
d'échanges