37 semaine de grossesse : je veux accoucher !

moms sur l'app
Nous avons fait une sélection des meilleurs posts de l'app publiés par les moms.
c
cindy
9 août 2019

Tisane feuilles de framboisier ? Homéopathie ? Ballon de grossesse ? Gélule huile d onagre ? Non je ne veux pas accoucher à 37 semaine mais je veux juste que mon $de col s'ouvre en interne, au cas où si arrivé le jour du terme je suis encore fermé je ne pourrais pas être déclencher ? mais césarienne d'office. Je ne demande pas grand chose juste 1 cm en interne ?

8 commentaires
c
cindy
j'arrive plus trop à marcher j'ai l'impression d'avoir un truc coincé entre les jambes lol et les câlins chéri et Ok mais moi libido à zéro, et pis essoufflé etc
9 août 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires
c
cindy
la sage femme ma dit de faire des fentes, apparemment ça donnerai des contractions. À voir si j'y arrive
9 août 2019

Répondre

G
Galatee
Onagre tu prends combien ? Homéopathie tu prends quoi ?
9 août 2019

Répondre


A
Alissia ❄
3 jan. 2019

37 sa aujourd'hui ? !!!! Je suis tellement contente d'avoir atteint cette date et de sortir de la prématurité après 4 semaines de MAP. On a réussi mon poussin, je suis fière de toi ? Je vais pouvoir finir ma grossesse sereinement, sortir de chez moi et reprendre la méthode italienne ?. Maintenant je rejoins le clan des " je veux accoucher, j'en peux plus "?

3 commentaires
m
mes bb d’❤️️
Comme je te comprend j’ai été en map pendant 3 mois! Et la je suis bientôt a 38sa cette semaine a ete une délivrance pour moi
3 jan. 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires
A
Alissia ❄
oh oui j'imagine que ça dû être très long 3 mois! Plus qu'à espérer que bébé ne soit pas un farceur et arrive avant la dpa
3 jan. 2019

Répondre

m
mes bb d’❤️️
je l’espère car la je n’en peux plus je veux accoucher ???
3 jan. 2019

Répondre


M
Mihiarii 🌸✨
19 déc. 2018

Quelle après-midi ici ? la maternité m’appelle à 12h pour me dire qu’ils déplacent mon rdv 9ème mois à aujourd’hui 16h. On y va pour un simple contrôle du col et bébé ne bougeant pas trop, on nous fait la totale. Nous voilà partis pour 30 minutes de monito avec un demoiselle excitée, une vérification du col, un prélèvement, une prise de sang. Après tout ça, on me dit que le monito est bon mais que ayant franchi les 37 semaines et bébé bougeant de temps en temps un peu moins, on pouvait me déclencher ce soir minuit. - euh non mais moi je veux pas, je veux qu’elle arrive quand elle en aura envie et qu’elle sera assez bien pour en décider -. On nous fait attendre ensuite pour une échographie.. y’a 3 césariennes à la suite donc on attends.. l’interne vient pour l’échographie et m’explique que mon cas leur a été exposé pendant la dernière césarienne et que normalement ils devraient m’hospitaliser et me déclencher mais ayant eu une grossesse parfaite, si l’écho est bonne, ils me laissent tranquille. Du coup, l’écho se passe et j’ai droit à « Oh ben elle a une belle tête, ça vais déjà frayer le chemin pour les suivants » - unhun, je suis beaucoup moins sûre de vouloir accoucher sans péri d’un coup ? puis « Waow elle va être super grande, elle a un sacré fémur ».. d’accord haha et au final, ils me laissent accoucher quand je veux et surtout elle le voudra ! ?

5 commentaires
a
aurore
Super une bonne nouvelles après toute ses péripéties
19 déc. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
h
happymom
Mais pourquoi ils voulaient y declancher je ne comprend pas
19 déc. 2018

Répondre

M
Mihiarii 🌸✨
oh oui ! ☺️
19 déc. 2018

Répondre


L
Lucie ?
25 sept. 2018

Mardi dernier lors de mon dernier rdv gygy il m’a dit que je n’irais pas après le 08/10 sachant que ma DPA est le 20/10. Bref... du coup ça fait une semaine que je suis obsédée à vouloir accoucher, je me mets la pression, je pense qu’à ça. Aujourd’hui je me suis concentré sur autre chose et occupé mon dieu ce que ça fait du bien de ne pas penser « je veux accoucher SORS! » au final oui c’est sûr je veux l’avoir dans mes bras le plus vite possible mais après 37 semaines de grossesse, 3 semaines à attendre c’est vraiment rien, même si il y a des jours où je pleur de douleurs.... enfin voilà quoi de ne plus penser à accoucher vite vite je me sens tellement mieux espérons que ça dure ?

9 commentaires
A
Ava
Perso je trouve qu'ils devraient pas faire de pronostics deja ils se trompent souvent car ils maitrisent pas tous les paramètres (impossible) et en plus apres on se met ca dans la tête et ca peut etre mal vecu justement si il y a une erreur...!
25 sept. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
L
Lucie ?
après c’est légitime dans le sens où j’ai été en MAP, pas le droit d’avoir des câlins avec mon homme, pas trop de voiture donc là je peux faire ce que je veux et bébé pousse bien avec ça tête col mou et raccourci... mais bon on verra bien !
25 sept. 2018

Répondre

A
Ava
oui tu verras, en tous cas tu as tout a fait raison de te changer les idées, ca fait du bien!!
25 sept. 2018

Répondre


A
Apo ??✨
24 août 2018

Je sais que je vais faire parti de ces mamans qui a partir de 37 sa se plaignent chaque jour de ne pas avoir accouché. Oui je sais qu'une grossesse c'est 41 sa,mais moralement et physiquement ça devient plus que dure ! Donc Trolette dans un peu plus d'une semaine c'est quand tu veux !!!

31 commentaires
M
Morgane
Chacune son ressenti mais il y a certaines situations moins évidentes ?
24 août 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
A
Apo ??✨
exactement , on a pas toute le parcours, j'admire d'ailleurs les mamans.qui souhaitent aller au bout.
24 août 2018

Répondre

F
F. ...
Ça se comprends surtout que tu as ta maladie en plus donc ça ne facilite pas, tu restes tout de même courageuse ?
24 août 2018

Répondre


J
July🌴 vintd : luly385
15 mai 2018

Je ne veux offenser personne mais beaucoup de future moms veulent à tout pris avoir des contractions et limite accoucher à 36 SA voire 37 SA. Mais ce n'est pas "le terme naturel" d'une grossesse ... si vous n'avez pas de contractions à ce terme là ça ne veux pas dire forcément que vous irez jusqu'au bout... Moi ayant été en MAP Pour énormément de contractions agissant sur le col on m'a dit que je n'irai pas jusqu'à 37 SA... et pourtant demain je serais à 38 ... donc tout ça c'est quoi ? Des termes théorique... quand bébé sera prêt à sortir il sortira c'est tout arrêtez de vous tracasser il restera pas 18 mois dans votre ventre ... du moment qu'il ou elle est en bonne santé il faut relativiser et garder des forces car les dernières semaines enceinte sont très fatiguante physiquement et moralement ! Courage les juinettes....... ♡♡♡

35 commentaires
C
Clarisse
Bonsoir je suis d'accord avec ton message j'ai accoucher a 34 pour ma deuxième et sa a été un tout petit bébé alors oui c'est mignon 2.400 mais c'est aussi prise de sang 3 fois par jour piqûre de fer sucre et j'en passe donc laisser faire la nature et la meilleur chose à faire surtout si bébé veut pas sortir laisser le il et pas près
15 mai 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
C
Cindy Maman de 2 amours
J'ai accouché naturellement a 37sa+4 alors que les médecins m'avaient dit que je ne dépasserait pas les 32 et pourtant ça a pas empêché mon fils d'être suivi pendant 3 mois, prise de sang tous les 15 jours... on sort du stade de la prématurité c'est certe un cap important mais rien n'est jamais gagné d'avance
15 mai 2018

Répondre

T
Tine
Je suis tout à fait d'accord ?
15 mai 2018

Répondre


H
Helene
27 avr. 2018

Je pense avoir un problème.. Je suis à un point de fatigue maximal avec bébé 1 de 18 mois et bébé 2 de 2 semaines. Mais je ne pense qu'à une seule chose : la grossesse. J'ai envie d'être à nouveau enceinte. J'ai accouché de bebe 1 à 37 SA déclenche pour pré éclampsie. J'avais tellement espoir de mener cette 2eme grossesse au bout car aucune tension.. jusqu'au rdv anesthésiste à 37 Sa pile pré éclampsie aussi et déclenchement. Je m'en veux de pas arriver à garder mes bébés jusqu'au bout et mon ventre me manque tellement. Pourtant j'ai ma fille en pleine santé ici que j'aime plus que tout mais normalement elle devrait encore être au chaud et ça me rend hyper triste.

11 commentaires
M
Mes petits loups ??????????❤
Tu n'y es pour rien il ne faut pas t'en vouloir.. c'est normal que tu déprime un peu c'est la retombée d'hormones. Aller courage ma belle ??
27 avr. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
H
Helene
Merci pour ton message ma belle ça fait du bien d'entendre ça ??
27 avr. 2018

Répondre

🎗
🎗Andréa👶👪❤️️
Courage ma belle.... je me doute que ça ne doit pas être facile, tu dois vivre ça comme un échec de ne pas avoir pu les garder jusqu’à la fin... peut être pour ça que tu as ce désir si intense de retomber enceinte ? L’espoir de mener une grossesse à terme ? Tu as penser à en parler à un psy ? Ça pourrai peut être te soulager ?
27 avr. 2018

Répondre


Logo Wemoms
Entourée et conseillée tout au long de ma Maternité