Cigarette electronique sans nicotine danger

J
Jessica
15 jan. 2019

Post sans jugement svp. Voilà, je suis à 36 SA, fumeuse depuis quelques années. Durant cette grossesse, et encore actuellement, je suis à 15 cigarettes/jour, et non je n'en suis pas fière. Marre d'être essoufflée, marre de sentir la clope, marre de tousser, marre de mettre ma santé en danger sachant que j'ai déjà mon poids qui peut être dangereux, marre de mettre la santé de mon bébé en danger. Il me reste 3 paquets, j'espère ne pas devoir en racheter, du moins je vais faire le maximum pour. Je viens de remettre ma cigarette électronique en route, alors oui il y a de la nicotine dedans, mais au moins je n'aurai pas toutes ces toxines et une tabagologue m'a donné le feu vert. Alors souhaitez moi bonne chance.

Répondre
18
J
Jessica
merci, oui il faut résister. Il faut que j'arrête de toute façon. Que ce soit pour la santé ou pour les finances... c'est une vraie $
15 jan. 2019

Répondre

A
Adeline
Bonne chance :-) Tu va y arriver !! Je ne me permettrait pas de juger , on est pas ici pour juger les autres mamans mais pour se soutenir !
15 jan. 2019

Répondre

p
pamela
Bonne chance et bon courage . Tu va y arriver. De vouloir arrêter c'est déjà super
15 jan. 2019

Répondre

M
Marion
J'espère que tu va reussir...je n'ai pas reussi a arrêter seulement a reduire...on se sent tellement coupable.
15 jan. 2019

Répondre

J
Jessica
oui, je m'en voudrais si bébé avait des soucis de santé.
15 jan. 2019

Répondre

❤️ Maman Ours ❤️ MA fille, MA VIE😍
On dit que le meilleur moyen pour arrêter c'est la volonté. Si tu as la volonté tu y arrivera. Attention je n'ai pas dit que ça sera facile. J'ai moi même étant fumeuse pentant 14 ans, quand j'ai été enceinte de ma fille j'ai de suite arrêter, c'était compliqué le 1er mois surtout que chéri lui continuais de fumer. J'ai repris après mon accouchement ma puce à 3 ans maintenant et avant la fin de l'année 2018 j'avais décidé d'arrêter début 2019, et ça fait 2 semaines que j'ai arrêter de fumer, j'ai la cigarette électronique mais avec nicotine 3mg de nicotine donc ce n'est rien, sachant que mon réservoir me dure 3 4 jours, donc je suis sur la bonne voie, et la vrai clope ne me manque pas du tout ! Courage ma belle tu y arrivera ! Crois en toi !! 💪💪
15 jan. 2019

Répondre

J
Jessica
merci pour ton témoignage ;)
15 jan. 2019

Répondre

❤️ Maman Ours ❤️ MA fille, MA VIE😍
je t'en prie 😘😘
15 jan. 2019

Répondre

S
Stéphanie
Tu es sur la bonne voie. Ne lâche rien.
15 jan. 2019

Répondre

E
Emy - bb hippocampe 😍🙏🏼👣
Ma belle mère a fumé une dizaine de cigarette par jour durant ses deux grossesses ( mamour et beau frère ) . Ils étaient de magnifiques bébés à la naissance . Le second a été beaucoup malade petit avec des proclame es aux bronches et asthmatique ça c’était à cause de la Clope de maman . Mais le premier n’a jamais rien eu du tout . Je te souhaite de réussir à arrêter même si je pense que si tu n’as pas pu le faire pour ton bébé tu auras du mal à le faire pour toi après avoir accoucher car le stress et la fatigue ne vont pas t’aider . Quoiqu’il en soit la cigarette électronique te permettra au moins de ne plus sentir la cigarette . Essaye juste de ne pas vapoter plus que ce que tu ne fumes car c’est le piège :)
15 jan. 2019

Répondre

❤️ Audrey - Leya d’amour, 11.02.19 ❤️❤️
Grosse fumeuse aussi, avant et toujours maintenant dans ma grossesse (10-15/ jours aussi) je n’est pas réussi à arrêter. Alors je sais à quel point c’est dur et je te souhaite tout le courage possible et te donne de ma volonté pour réussir!!! Soit fière de toi, de ce que tu vas accomplir!!!! Ça va pas être simple mais tu vas y arriver!!!
15 jan. 2019

Répondre

🌸
🌸🌹🌺 𝓔𝓷𝓷𝓸𝓰𝓪𝓻𝓭 🌺🌹🌸
Bonne chance, c'est pas simple mais si tu es motivée que tu as envie et que tu fais ça pour toi, et la famille, ça va aller !!!!
15 jan. 2019

Répondre

E
Emmanuelle
Bonnne change déjà si tu as la volonté c’est déjà bcp !
15 jan. 2019

Répondre

J
Jessica
Merci beaucoup à toutes ;)
15 jan. 2019

Répondre

M
Marine 🌹 Maël👶💙
Bon courage! Moi depuis que j'ai appris ma grossesse j'ai beaucoup réduit de 10-15 je suis passée à 3/ jours mais je n'arrive pas à arrêter complètement j'espère que tu y arrivera ! 😊
16 jan. 2019

Répondre

Répondre