Combien de temps porter des bas de contention

2 ans

8 ans

plus de 2 ans

encore moi. rdv anesthésiste je dois porter les chaussettes de contention le jour de l'opération il m'a dit. pour celles qui ont eu cesa c'est pendant combien de temps qu'on doit les porter apres? on m'a dit un mois! et les piqûres combien de temps ?

Répondre
40
Un mois pour moi et les piqûres 1 semaine et demi

Répondre

Euh Ben moi on m'a dis 6 mois et j'ai pas de piqûres à la sortie de la mater puisque les bas prennent le relai

Répondre

1 mois pour les bas et 15 jours de piqûres

Répondre

Voir la suite des commentaires

2 ans

10 ans

plus de 2 ans

Les filles ! Combien de temps avez vous portez vos bas de contention après la césarienne ? Avec les chaleurs j ai du mal à les porter et vous ?

Répondre
29
Je les ai gardé 3 semaines juste le temps que j'ai plus de piqûres

Répondre

Moi je les ai mis qu'à la mat

Répondre

Moi on m a dit 6 semaines apres mon retour à la maison ... j avoue que j ai à peine tenue 1 semaine (ma fille en a 3 lol) mais vous avez mal par moment aux jambes ou pieds ??

Répondre

Voir la suite des commentaires

109 SA

presque 2 ans

Cc les filles, qui d'entre vous porte des bas de contention, pour combien de temps faut il les porter?

Répondre
5
J'en ai eu vers 7 mois jusqu'à quelques jours après l'accouchement

Répondre

:: J'en ai porté presque tout au long de la grossesse... Je travail debout, et mtn j'ai repris hop rebelote !!

Répondre

Pendant tout le long de la grossesse et après jusqu’à que l’œdème parte

Répondre

Voir la suite des commentaires

19 mois

plus d'un an

Cc les mom's voilà pour celle qui on ft une césarienne combien de temps avez vous portez des bas de contention? pck moi j'en porte mais je ne c pas combien temp

Répondre
4
J en ai jamais portes pour ma cesa

Répondre

Je dirais pendant 1 semaine

Répondre

J'ai quasi jamais mis ^^ j'oubliais tout le temps. J'ai du mettre quelques jours à la maison mais sans plus et pas longtemps.

Répondre

Voir la suite des commentaires

3 ans

presque 4 ans

Coucou les moms... Est ce que certaines d'entre vous devez porter des bas de contention durant la grossesse, si oui pendant combien de temps? Avez vous trouvé ça agréable ? Merci

Répondre
17
Je suis car je dois en mettre :(

Répondre

J'en ai mis tout le temps pour éviter tous risques niveau veineux je mets des chaussettes car bas je ne supporte pas. Je travaille en Pharma et maintenant il y en a des jolis et des tous doux lol.

Répondre

Moi j'ai pas supporé les bas j'ai donc pris des chaussettes mais en été dur dur mais quand t'as mal aux jambes ça fait du bien

Répondre

Voir la suite des commentaires

8 mois

3 ans

environ un an

Question chaussettes de contention : combien de temps faut il les porter la journée et la nuit ? Les jambes lourdes commencent à arriver , ça fait 2 nuits que je les porte , avec des coussins sinon impossible de trouver le sommeil. Mais je sais plus ce qu'on m'avait dit à l'époque de Marcus .. Merci 😉

Répondre
37
Juste la journée ouai et avant de trop marche

Répondre

ben le truc c'est que c'est que la nuit que j'ai cette sensation de lourdeur. J'ai essayer juste les coussins mais c'est comme si y avait rien. Pour la journée elle t'as dit toute la journée ou juste qques heures ?

Répondre

juste la journée genre du moment où tu te réveille jusqu'à que tu te couche ou qques heures seulement ?

Répondre

Voir la suite des commentaires

12 mois

11 mois

Les filles qui ont eu une cesarienne et qui doivent porter des bas de contention, combien de temps devez vous les porter? Est ce que vous les gardez la nuit ? Ou est ce que vous les mettez la journée des que vous vous levez ? J'ai trop de mal a y penser des le matin du coup je me demande si ça sert à qqch ... Ça me tient trop chaud en plus 🙄

Répondre
11
moi je nai pas de piqûres c'est pour ça qu'ils mont prescrit 6 semaines de bas, mais comme je suis plutôt active je ne sais pas si c'est indispensable j'ai jms eu de soucis de circulation de sang.

Répondre

ahhh top ! Et tu avais eu des piqûres ?

Répondre

moi je suis sorti le 4eme toujours car tout allait bien, la journée je suis toujours en train de faire des tâches ménagères des petites courses et petites balade avec la poussette ou mon chien. Je pense que ça suffit non ?

Répondre

Voir la suite des commentaires

3 mois

8 mois

Pour celles qui porte des bas de contention . Vous les portez combien de temps par jour, nuit ?? Je vais en avoir a mettre a partir de mercredi et j en ai aucune idée. Ces supportable ?

Répondre
14
Moi sa ma soûler vraiment, je les ai porté deux ou 3 fois

Répondre

Moi je les portait du matin au soir et je dormais les jambes surélevé. C'est un peu chiant a mettre, on sens que sa comprime légèrement, mais sa soulagé quand même

Répondre

Il faut les mettre le matin au réveil et les enlever le soir au couché et surtout pas les mettre la nuit sauf si consigne du médecin

Répondre

Voir la suite des commentaires

7 mois

7 mois

Coucou ! J’ai 2 questions... Tout d’abord a partir de quand avez vous pu faire du portage en écharpe ? Ma pépette fait plus de 4 kgs, et suis encore douloureuse, du coup je suis frustrée de ne pas pouvoir la porter plus... Et autre question, celles qui ont eu du lovenox, (ou autre anti-coagulant) avez vous continué à porter vos bas de contention à la fin de la cure et si oui combien de temps ? Merci 😊

Répondre
15
J’ai porté en écharpe des la mater, Parcontre j’avais pas de douleur. Et je n’ai pas porté de bas de contention, personne ne m’en a prescrit ni même parlé

Répondre

Pas de bas ici et j'ai arrêté de me faire le lovenox au bout de 10jours et pour le portage ça a été direct mais pas en écharpe juste comme ça

Répondre

J ai eu lovenox pendant 15 jours à la maison et 6 semaines de bas après cesarienne

Répondre

Voir la suite des commentaires