Connaître le sexe à l'echo 18 SA

Priscbb1aout ⋅ 10 mar. 2017

Aller d'ici quelques minutes Echo 18 sa j'espère que tu vas bouger mon bébé et nous permettre la confirmation du sexe 😘

Répondre
7
Anaelle69 ⋅ 10 mar. 2017
🍀🍀🍀

Répondre

mooglie ⋅ 10 mar. 2017
Roulement de tambour !!!!!

Répondre

Anaelle69 ⋅ 10 mar. 2017
Alors 😍😍😍

Répondre

Voir la suite des commentaires

Angie49 ⋅ 15 août 2015

Coucou les mom's hier j'ai passer une écho donc je suis 18 SA et je suis un peu inquiète car l'échographiste ma dit que c'était un petit bébé qu'il lui manqué du poids il pèse 180g et mesure environ 15cm elle n'a pas pus me donner la taille exacte car il bouger de trop Le poids est a surveiller au autre écho! 😐.

Répondre
8
gaellee ⋅ 15 août 2015
J'ai eu une echo jeudi a 17SA est bebe pesé 207g environ

Répondre

Elo47 ⋅ 15 août 2015
Dernière écho à 17 +3 sa bb à 180 g et la gygy n était pas du tout inquiéte et disait qu il était tout à fait ds les normes (poids et taille) rassure toi il a encore tout le temps de grossir

Répondre

Angie49 ⋅ 15 août 2015
Ah oui donc il est vrement pas gros le mien ! Tu connais le sexe?

Répondre

Voir la suite des commentaires

fannylab ⋅ 31 août 2016

Echo 18 sa + 2 aujourd'hui nous avons appris que c'etait un petit bonhomme ! Sa soeur est très heureuse, nous aussi ! Je vais pouvoir choisir un petit doudou avec elle, deouis le temps qu'elle le demande !

Répondre
0
Voir la suite des commentaires

Ciiiiindy ⋅ 26 nov. 2015

Bonjour tout le monde je viens tout juste d'installer l'appli... Je suis enceinte de 18 semaine mais je ne sais toujours pas le sexe du bébé 😟 prochaine echo le 23 décembre 🎄

Répondre
4
Cassy02 ⋅ 26 nov. 2015
Ça sera un beau cadeau de Noël que de savoir le sexe du bébé :)

Répondre

LauraG ⋅ 26 nov. 2015
Bienvenue ! Ben ce sera ton cadeau de noël alors :) (s'il ne se cache pas)

Répondre

Mariine ⋅ 26 nov. 2015
Bienvenu et félicitations

Répondre

Voir la suite des commentaires

cece78300hotmail.fr ⋅ 11 jan. 2016

Bon ben ce matin j'ai fait ma visite mensuelle 18 sa + 4 j.. +1,5kg en 1 mois 😨 on va se calmer hein lol. Sinon ben début de lymbago donc ceinture de maintient pour le boulot et ne plus porter, et faire les efforts sinon ça sera pire avec arrêt de travail. mon ptit rhume qui commence à partir.Sinon tout va bien. rdv écho à prendre début février. .

Répondre
10
Tima ⋅ 11 jan. 2016
Super que tout aille bien. Elle ta prescit une ceinture ?

Répondre

cece78300hotmail.fr ⋅ 11 jan. 2016
Non pas encore, je le saurai à l'écho début février. Je vais tel demain pour prendre rdv. Oui j'ai la ceinture depuis vendredi soir (mon pharmacien me la laisser sachant que je voyais mon médecin que ce matin )

Répondre

Tima ⋅ 11 jan. 2016
Pk elle a pas pu te donner le sexe du bebe ?

Répondre

Voir la suite des commentaires

Gwen51 ⋅ 2 mar. 2016

Petite écho de contrôle de la 18 sa ! Quel bonheur c'est une petite princesse et moi qui sentait un petit gas lol tout va bien c'est magique ❤️❤️

Répondre
7
Meliyana ⋅ 2 mar. 2016
Félicitations !! C'est une fille aussi pour ma part 😍

Répondre

Clairelebel ⋅ 2 mar. 2016
Une copine pour mon bebou 😬😝 Encore félicitation

Répondre

Gwen51 ⋅ 2 mar. 2016
merci 😘

Répondre

Voir la suite des commentaires

K-roSim ⋅ 4 mar. 2016

Bonjour les mom's. Hier la sage femme m'a appelé suite à mon résultat pour la T21 et me demande de faire une écho à 18 SA. Est ce que je dois m inquiéter ou pas?

Répondre
5
melfwi ⋅ 4 mar. 2016
C'est un petit contrôle en plus ne tkt pas

Répondre

Mlyne ⋅ 4 mar. 2016
J'ai eu pareil pour ma derniere les jours m'ont paru une eternite juska l'echo... Elle t'a donner ton taux? Car apres c juste pour verifier que tout va bien donc pour l'instant no stress 😉

Répondre

K-roSim ⋅ 4 mar. 2016
Oui elle me l'a donné mais j'ai pas retenu.... quand j'ai entendu "test" "T21" et "écho" j'ai rien pu retenir.... Trois semaines ça va être long à attendre....

Répondre

Voir la suite des commentaires

PaulineP ⋅ 9 mar. 2016

Bonjour, aujourd'hui mon échographiste appelle: besoin d'une Echo supplémentaires cat les taux de bêta hcg et de papp-a sont faibles (0,28 et 0,49), le risque la trisomie 18 et donc perte du bébé! Je dois attendre 18sa pour L'Echo de contrôle! Déjà on déjà vécu ça? Quel a été le resultat?? Merci

Répondre
0
Voir la suite des commentaires