Evolution ventre grossesse

Alexandraql ⋅ 23 sept. 2018

Bonjour à toutes, j’arrive sur ce groupe et suis contente de pourvoir partager avec vous mon expérience je suis un cas un peu apars...je suis à 26 sa j’ai passée un début de grossesse parfait ( bien jusqu’à 5 mois) et puis un beau jour grosses douleurs dans le bas ventre direction les urgences... bébé va bien mais les douleurs sont tjrs la, après 3 jours de recherches je faisais une hémorragie interne du à une artère sectionnée! J’ai perdu 2L de sang opération d’urgence, par chance bébé a survécu un vrai miracle ❤️ je suis rentrée à la maison et me remet doucement de cette opération je dois rester alitée jusqu’à la fin ! Ils ne savent pas comment va évoluer ma grossesse avec ma cicatrice( qui me prend tous le ventre) et la place que va prendre bébé avec la suture de mon artère... c’est un peu au jour le jour ça me stress pas mal mais c’est comme ça. Je suis suivi par une sage femme toutes les semaines ça me rassure bien. J’ai la chance d’être bien entourée et jamais seule mais les journées sont quand même longue! Je vous souhaite vraiment un bon courage et bcp de patience 😉

Répondre
6
vahineflower ⋅ 23 sept. 2018
Aïe pas facile, bon courage pour la suite. Si tu es bien entourée c'est bien 😉

Répondre

PaulineJoyMarc ⋅ 28 sept. 2018
Tu es tres tres courageuse, un grand bravo à toi t'es déjà une Super maman, courage ❤️

Répondre

Alexandraql ⋅ 28 sept. 2018
oh merci beaucoup ❤️☺️

Répondre

Voir la suite des commentaires

Cindy2517 ⋅ 10 oct. 2018

Je rentre des urgences... pour celles qui avaient suivi depuis lundi j'avais d'énormes douleurs dans tout le ventre. Aux urgences après verification, tout allait bien pour petite pousse mais repos forcé car contractions utérines. Hier pas de mieux malgré le repos, toujours de grosses douleurs au point de ne pas réussir à bouger correctement et me tenir droite et tout c'est accéléré vers 22h : douleurs comme jamais. J'avais l'impression que l'on m'arrachait le ventre et les ovaires. Mon mari m'emmène aux urgences après les avoir appelé. Une sage femme vérifie et bébé va bien, pas de décollement. Elle me donne de la morphine pour calmer la douleur. On attends le gynécologue de garde qui arrive 15 minutes après. Il fait les contrôles et là chose incroyable. J'attendais à la base des jumeaux. Un se trouve bien au bon endroit et l'autre était dans la trompe et a été expulsé lorsque j'ai cru mourrir... tout va très vite. Il m'indique que j'ai du sang dans le ventre et qu'il faut très vite intervenir. Je me retrouve allongée sur la table d'opération et tout devient noir... J'ai donc fait une grossesses intra-utérine et une grossesse extra-utérine. A priori un cas d'école très rare. Pour le moment petite pousse va bien et je vais repasser une écho de contrôle le 22 octobre pour vérifier son évolution car avec l'anesthésie ce n'est jamais très bon. Voilà je voulais vous raconter mon histoire.

Répondre
16
MissVonCat ⋅ 10 oct. 2018
Je te souhaite tout le courage du monde ❤

Répondre

melalyne ⋅ 10 oct. 2018
Et bien dis donc, bon courage 😘😘

Répondre

PrincipessaCalabria ⋅ 10 oct. 2018
Beaucoup de courage 🍀remet toi vite sur pieds 🍀

Répondre

Voir la suite des commentaires

Laetiler ⋅ 11 oct. 2018

J’ai accouché le 1er octobre et même si mon ventre a bien dégonflé, il reste énorme ! Vraiment .. il n’a plus l’air de bouger depuis qu’on a quitté la mater et ça commence à me faire un peu peur .. j’avais le ventre plat avant la grossesse et même si je me doute que je ne retrouverai pas forcément mon corps d’avant, si ça n’évolue pas plus que ça, c’est la cata !! 😱😭 Comment ont évolué les votre ?

Répondre
22
chichib ⋅ 11 oct. 2018
C'est normal à ce stade il faut patienter un bon mois que les organes se remettent en place etc

Répondre

Laetiler ⋅ 11 oct. 2018
d’accord. Parce que la il est vraiment hyper rond et tout pendouillant ! J’espère que tout va rentrer dans l’abdomen ^^

Répondre

chichib ⋅ 11 oct. 2018
oui après bon perso j'ai jamais trop perdu de poids après mes accouchements mais si Tu perds facilement ça devrais rentrer dans l'ordre assez vite

Répondre

Voir la suite des commentaires

rii ⋅ 14 oct. 2018

Bonjours les filles. Je voulais vous demandée pour les pantalon de grossesse, je fais du 38 donc je prend 38.. Mais il vas tjr l'aller même si mon ventre évolue jusqu'à terme ou je devrais encor en achetée en fonction de l'évolution du ventre, sachant que perso je prend pas de poids, je suis à moins 4 kilo donc à part prendre du ventre je pense pas prendre d'ailleur, car je comprend rien moi avec ces pantalon de grossesse je veux pas m'amuser a en achetée en fonction de l'évolution de mon ventre j'aimerai bien en achetée que 2 voir un car tous le temps en robe ça commence à me soulee bref aidez moi svp :)

Répondre
5
titoune13000 ⋅ 14 oct. 2018
Non normalement tu prends ta taille est c'est bon . Pour ma première grossesse je faisait du 36 j'ai prit un 36 et j'ai prit 20kilos je rentré toujours dedans 😜🙄 donc ne t'inquiète pas

Répondre

rii ⋅ 14 oct. 2018
OK nickel :)

Répondre

Chocovor ⋅ 14 oct. 2018
Si tu as la possibilité de les essayer en magasin c'est mieux car en fonction des enseignes ça change

Répondre

Voir la suite des commentaires

cammyll ⋅ 25 jan. 2019

Coucou tout le monde ! Petite question... au début de la grossesse tout a évolué super vite autant les symptômes que même le ventre surtout en ce troisième mois. Mais la c’est vraiment bizarre ! Depuis une semaine j’ai cette sensation que plus rien n’évolue limite que mon ventre régresse. Moins de nausées aussi vu que je me rapport de la fin du premier trimestre. Mais du coup trop tôt pour que je sente bébé j’ai des fois l’impression que quelques chose ne va pas comme si je n’était plus enceinte. C’est sûrement psychologique mais ça m’angoisse... ça vous ai déjà arriver ?

Répondre
10
Pau87 ⋅ 25 jan. 2019
C'est normal au bout d'un moment que les symptômes diminuent voire disparaissent. Et le ventre j'ai eu cette sensation plusieurs fois pendant la grossesse

Répondre

frozen1217 ⋅ 25 jan. 2019
C est effectivement dans la tete !

Répondre

cammyll ⋅ 25 jan. 2019
ah oui ? Bon ça va je me sent moins seule :) ça me rassure

Répondre

Voir la suite des commentaires

⋅ 6 août 2015

Bonsoir, je fais une grossesse praevia, le placenta recouvre le col de l utérus, j en ai marre d avoir mal au ventre. J aimerais savoir si des mom's, on vécue ça pour leur première grossesse et comment l on t elle géré. J ai super peur de l évolution de ma grossesse, je me sens coupable et mal foutue.

Répondre
7
Fouinette71 ⋅ 6 août 2015
Coucou a 3 mois ma Gyneco me parlait d'un placenta preavia mais me disait que c'était tot pour faire quelque chose à chaque echo on le surveillait il est devenu bas mais pas preavia et à la dernière echo le placenta est remonté tout seul. J'espère que ça fera ça pour toi aussi.

Répondre

⋅ 6 août 2015
Merci, dès le début j ai eu des saignements, il y a 2 mois j ai eu une petite hémorragie, c est la où mon gyneco ma annoncé une grossesse praevia, mon ventre est fort bas , je sais qu il faut que je sois patiente mais c est difficile et douloureux. J espère vraiment qu il remonte.

Répondre

Laure76 ⋅ 7 août 2015
Ma belle sœur a vécu ceci pour sa grossesse à 5 mois elle a été réveillé parcs qu'elle perdait du sang. Ma nièce était bas et elle appuiait sur une veine en bougeant. Du coup repos total et accouchement 1 mois avant le terme par césarienne avec anesthésie général.

Répondre

Voir la suite des commentaires

Jess-k ⋅ 17 fév. 2016

Des mom's qui sont tatouée sur le ventre? Comment ca évolue avec la grossesse et en post-grossesse?

Répondre
13
Priscipot ⋅ 17 fév. 2016
Ça ne s'est pas abîmé pour ma part!

Répondre

JenMom ⋅ 17 fév. 2016
Moi ! J'ai une note de musique tatouée dans le bas du ventre ... Elle a grossi en même temps que mon ventre mais reste correcte !

Répondre

Jess-k ⋅ 17 fév. 2016
A voir apres l'accouchement si elle rediminue!

Répondre

Voir la suite des commentaires

Hafsadu26 ⋅ 16 oct. 2016

Bonsoir les Mom's !!! Pourriez vous me dire comment à évolué votre prise de poids et surtout la taille de votre ventre pour les 2 derniers mois de grossesse? Je trouve que mon ventre grossit vraiment ce qui est normal mais est ce ça jusqu'à la fin du 9éme mois ou ça se stabilise avant?

Répondre
6
Marinef66 ⋅ 16 oct. 2016
Pour ma part je suis à 36 sa et la prise de poids ne s'arrête pas. J'ai pris 14 kilos depuis le début sachant que j'étais mince avant la grossesse. Je vois surtout la forme du ventre qui change les derniers mois

Répondre

Melodieg ⋅ 16 oct. 2016
Moi c'était jusqu'à la fin !!

Répondre

JulieGros ⋅ 16 oct. 2016
14kilos pour ma première et 13kilos pour ma deuxième. Les trois derniers mois tu peux prendre 2 kilos par mois ...

Répondre

Voir la suite des commentaires

Ophe5213 ⋅ 19 fév. 2018

Ayant un taux d hormones un peu bas à la prise de sang de la trisomie mais un bon risque trisomie, j ai peur d une grossesse qui évolue pas. Pourtant j ai déjà fait 3 échographies et à chaque fois bébé avait bien grandi. La il me demande d attendre 18 sa.. et mon ventre est tout dur et grossit bien ? Si ça évoluait pas, y aurait pas tout ça ?

Répondre
24
chupachups ⋅ 19 fév. 2018
C'est p-e bête mais... Je vois pas le rapport entre la trisomie et le développement du bébé...

Répondre

tiwina ⋅ 19 fév. 2018
Tu a fait une amiosinthese ? Il on vérifie la nuque ?

Répondre

sou.8629 ⋅ 19 fév. 2018
Déjà soit détendu ma belle pck le moral joue bcp dans la grossesse , moi quand je stressé bcp mon ventre etai tellement dur cetai choquant , tu est jeune te fais pas de souci en général s'il on un doute sur quoi que ce soit ils le disent dessuite. Je te souhaite un belle grossesse

Répondre

Voir la suite des commentaires

Lily123 ⋅ 7 août 2018

Hier petite visite aux urgences car ma fille m’avait mis un coup de pied au ventre quand on jouait dans la piscine et du coup j’avais mal au ventre ... du coup petite echo ou on voyait pas grand chose car c’est encore trop tôt mais j’ai quand même eu la confirmation que la grossesse évolue et que c’est bien une grossesse intra-utérine ! Et au passage ça m’a rassurée car j’ai été bien prise en charge le personnel a été au top !

Répondre
11
jenny6730 ⋅ 7 août 2018
Il te laisse le bébé avec une grossesse intra utérine ?

Répondre

Lily123 ⋅ 7 août 2018
oui c’est pas une grossesse extra-utérine donc c’est que tout va bien 😊

Répondre

SandraKenza ⋅ 7 août 2018
Tu a entendu le cœur du bébé ?

Répondre

Voir la suite des commentaires