Progestérone : effet sur le corps ?

h0pe_m0m ⋅ 27 mar. 2017

Les filles , la progestérone met combien de temps à faire son effet sur notre corps ?

Répondre
5
Chanly ⋅ 29 mar. 2017
Je pense que ca fait sont effet immediatement. C en gelule a mettre dans le vagin que tu as ?

Répondre

Chanly ⋅ 29 mar. 2017
ca fait effet tout de suite. J'ai deja eu suite a mes 3 fausses couche.

Répondre

h0pe_m0m ⋅ 29 mar. 2017
moi aussi j'en ai suite à mes fc

Répondre

Chanly ⋅ 29 mar. 2017
c la premiere fois que tu en prend ?

Répondre

Voir la suite des commentaires

Sabinoux ⋅ 20 juin 2018

Coucou les Moms, y'en qui prennent ou qui ont pris de la progesterone en debut de grossesse? Vous aussi vous avez eu beaucoup de nausées et d'etoursissements? J'avais aucun effets indesirables suite a la prise de la progesterone mais la ça va faire 10 jours que j'en prend et je me sens de plus en plus etourdis et nauseuse, j'ai lu sur internet que c'etait les effets de quand on avait trop de progesterone dans le corp, ça vous ai deja arrivé?

Répondre
6
Clochette1208 ⋅ 20 juin 2018
Moi j’en prends un comprimé par jour, la tête qui tourne mais pas vraiment de nausées. Appelle peut être ton gygy ?

Répondre

Sabinoux ⋅ 20 juin 2018
je les prend par voie vaginale 1 le matin et 1 le soir, au debut j'avais aucun effet mais c'est la au bout de 10 jours que ça me fait ça. Comme j'ai vu que ça pouvait etre d'avoir trop de progesterone, je vais en prendre qu'un seul au lieu de 2 voir et j'en parlerai vendredi à mon rdv.

Répondre

Sabinoux ⋅ 20 juin 2018
ça t'a deja fait pareil?

Répondre

Sabinoux ⋅ 20 juin 2018
j'ai rdv vendredi pour mon echo de datation je lui en parlerai, mais du coup au lieu de 2 ovules je vais en prendre qu'un voir si ça me change quelquechose.

Répondre

Voir la suite des commentaires