Regle courte grossesse

Tu trouves des réponses à tes questions sur Google ?
Nous,
sur WeMoms 😊.
Quelques échanges venant de l'historique de WeMoms:
L
Lulu
28 fév. 2019

Je suis dégoutée. Mes règles sont arrivées ce matin... j'y croyais ce mois ci du coup je suis trop déçue😥 En plus je les ai eu 2 jours en avance. J'ai ovulé autour du 18 février. Ça fait une phase luteale super courte Non?! C'est possible d'avoir une phase luteale plus courte que pour mes 2 précédentes grossesses? Je devrais consulter?

Répondre
4
c
celine
Cc moi j ai une phase luteale de 12 jours tant que c est plus de 10 sa pause pas de probleme apparament
28 fév. 2019

Répondre

L
Letis
Moi aussi ce mois ci j y croyai... J ai eu 3 jours de retard en plus. dégouté. Et oui je pense que c est possible. Tout ça c est des moyennes, ça dépend de chacune.
28 fév. 2019

Répondre

L
Lulu
oui je te comprends. En plus avec du retard! Ce qui m'étonne c'est que j'avais des cycles de 33 jours avant et maintenant 27 avec une phase luteale plus courte du coup. Je pensais pas que ça pouvait changer pour une même femme
28 fév. 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires

◦ мкаε ~Bє́вє́2 єη яσυтє ❣️
21 jan. 2019

Coucou les filles j ai eu les urgences gynécologiques hier soir car j'ai eu mes règles le 23 décembre au 27 décembre et retour de règle le 15 janvier au 19 janvier On Ma dit ue c'était sûrement un cycle court ou alors règles anniversaire .. que je devais faire un test de grossesse pour en être sûr .. Mais j'ai beaucoup mal au ovaires depuis que j'ai eu mes règles du 13 au 19 janvier.. . Première fois que j'ai un cycle court je pense être complètement déréglé.. Qui a déjà eu sa ?

Répondre
8
I
ILY
J ai eu ça en novembre et après avoir consulté le gynécologue m a dit que le mois d avant avait été un mois anovulatoire ce qui a provoqué le mois suivant un dérèglement hormonal et donc cycle court
21 jan. 2019

Répondre

◦ мкаε ~Bє́вє́2 єη яσυтє ❣️
anovulatoire ? Sa veut dire quoi ? Que tu avais pas ovulé le cycle d avant ?
21 jan. 2019

Répondre

I
ILY
Oui c est ça, pas d ovulation donc dérèglement et saignement anarchique en plein milieu du cycle .
21 jan. 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires

En LIVE
Avec des mamans comme toi 🤩
🎀
🎀 L 🎀
20 jan. 2019

Enceinte de 14SA j'ai de grosses douleurs de règles depuis vendredi soir. Bain chaud et Spasfon fonctionnent a court terme mais ça revient. Quelqu'un a déjà eu ça je n'ai jamais eu une seule douleur de règles pour mon mremier. Je sais que chaque grossesse est différente mais là je commence à m'inquiéter et je ne me vois pas aller encombrer les urgences pour des douleurs de règles.

Répondre
9
N
Nazlia
Pour moi j'en ai déjà eu ces douleur et je crois que c normal c pas inquiétant, mais si vraiment tu ne supporte plus les douleurs et que spasfon ne fait pas trop effet, dans ces cas là va consulter alors.. Courage à toi
20 jan. 2019

Répondre

👩
👩🏼‍⚖️Justine🌸|👶🏼Noah💙
Les douleurs de règles sont des contractions même sans durcissement du ventre donc vu que ça persiste n’hésite pas à consulter !
20 jan. 2019

Répondre

🎀
🎀 L 🎀
vendredi j'avais le ventre dur comme de la pierre mais depuis il ne durcit plus. Je vais essayer d'appeler demain matin.
20 jan. 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires

M
Mam’ange hope🌈❤️
19 oct. 2018

Coucou les mom’s ! Voilà je suis à J38 et j’ai toujours pas mes règles alors qu’habituellement j’ai des cycles courts (24-26 jours). J’ai fais des TG qui sont négatifs et une pds lundi, lorsque j’étais à J33 négative aussi. Mercredi rdv chez mon gyneco à J35 qui après une écho pelvienne me confirme qu’il n’y a pas de grossesse. Malgré tout mes règles ne reviennent pas et je suis persuadée d’être enceinte. Est ce qu’il y’a une possibilité que j’ai fais la pds trop tôt et qu’il n’ait rien vu à l’echo car trop tôt également ? Je ne sais pas à partir de quand on peut détecter une grossesse via l’écho ?

Répondre
13
C
Chloé || Théa 🌸
Pour l'écho à plus d'une semaine de retard il aurait pu commencer à voir le début du sac gestationnel mais en ayant un taux positif. Vu que tu es négative effectivement il ne pouvait bien rien voir. Malheureusement si la prise de sang est négative avec autant de retard je pense bien que c'est un vrai négatif... Tes règles n'arrivent pas sûrement parce que tu te convainc d'être enceinte
19 oct. 2018

Répondre

M
Mam’ange hope🌈❤️
oui tu as sûrement raison mais je m’étais dit que peut être j’avais ovulé tard je sais pas... moi et le lâcher prise ça fait deux 😁
19 oct. 2018

Répondre

C
Chloé || Théa 🌸
oui c'est possible mais là tu es quand même à J38 sur J24-26 donc à priori plus aucun doute
19 oct. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

24/24 h
Des réponses à tes questions 🙏
U
Umm Princesse I ❤
15 août 2018

Les mamans avez vous eu un dereglement niveau regles apres l'accouchement et retour de couche. Je m'explique j'etais regler comme une horloge avant grossesse. Maintenant mes regles sont toujours en avance et mes cycles plus court ( avant 21 jours entre 2 regles et la ca fait 2 mois seulement 17jours ) d'autant + que 2jours avant la date de mes regles j'ai juste une goutte de sang qui apparait le matin et plus rien du tout. Alors apres le retour de couche les premiers mois mes regles etaient normal j'etais bien regler mais la ca fait quelques mois que c'est comme ça.

Répondre
17
U
Umm Princesse I ❤
La par exemple je dois avoir mes regles le 20 sauf que ce matin une goutte de sang on est le 15 si je me fie aux 2 gouttes qui apparaissent 2 jours avant mes regles je dois les avoir le 17. Ca me rend dingue !
15 août 2018

Répondre

U
Umm Princesse I ❤
Du coup en avance de 3 jours 😣😣😣
15 août 2018

Répondre

M
Maman et ses 4 trésors 🥰😍
Ben moi j’ai eu mon RDC le 21 mai jusqu’au 26 mai puis pas de règles au mois de juin, puis je les ai eu de nouveau du 1er au 6 juillet et là toujours rien 🤔 malgré les douleurs de règles et bien sûr pas enceinte car j’ai fais test et PDS donc rien à signaler. Donc tout ça pour dire que je sais pas d’où vient le problème mais ça m’inquiète quand même bien que le médecin m’ai dit « normal après un accouchement et un RDC récent » 🙄
15 août 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

💕🐤 Lucie 🐢 💕
5 fév. 2018

Sous une courte vidéo sur l'inégalité salariale, j'ai lu des commentaires qui piquent les yeux.. visiblement, l'homme est naturellement plus résistant, plus fort blablabla et c'est NORMAL qu'il ai pas autant de congé que la femme car une femme a ses règles, la grossesse, sont moins musclées..... Aaoooonnnnn 🙏 par quoi je commence?

Répondre
5
💕🐤 Lucie 🐢 💕
La femme est AU MOINS tout aussi résistante car avec les inégalités domestiques (en plus de salariale), en rentrant âpres avoir bossé autant que l'homme,la plus part d'entre elles nourri les enfants, fait les bains, le ménage, les courses.... Beaucoup d'hommes considèrent que leur journée se termine en rentrant du taf et sont "fatigués". La femme bronche pas. Et l'argument d'être plus musclé, faut arrêter mettez une femme dans un boulot physique elle en fera autant. Les règles? Bah on est grincheuses certaines fois. Certains hommes sont cons tous le temps. La grossesse? À moins qu'elle soit à risque ou pathologique, ça empêche pas de bosser. Ou alors on aménage le n poste, comme pour les hommes qui ont bobo au dos ( par exemple) Sinon, les arrêts maladie les hommes aussi en profitent pour des bobos plus ou moins sérieux. Et les hommes qui vivent avec leur temps aimeraient aussi avoir un rôle plus important et tisser des liens avec leurs enfants. Pk n'avoir que 11jours de congé paternité??? Bref je pourrais déballer encore longtemps!
5 fév. 2018

Répondre

C
Charlotte
bien dit 👍👌 je suis d’accord et je dirais même qu’on est bien plus forte on supporte se qu’il ne saurait supporter 💪💪
5 fév. 2018

Répondre

💕🐤 Lucie 🐢 💕
ça m'énerve au plus haut point ses inégalités 😱 et encore plus ses arguments de $
5 fév. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

Echange avec des femmes enceintes
et des mamans
S
Sisi
19 déc. 2017

Septembre GEU=methrotrexate Semaine dernière j'ai eu une mycose (1ere fois de ma vie) j'ai eu crème+ovule 2 jours après ovule j'ai eu mes règles plus courte que d'habitude (3 jours d'avance d'habitude règle comme une horloge) Semaine dernière j'avais des nausses qui ne m'empêcher pas de manger et là douleur dans le bas ventre. Grossesse possible?

Répondre
4
S
Sisi
+gros problème personnel qui me travail psychologiquement..
20 déc. 2017

Répondre

L
Lemaitre
Fait un test et tu seras fixé
20 déc. 2017

Répondre

S
Sisi
Je me suis fait des films.. test négatif
20 déc. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

M
Maman heureuse 💙
24 juil. 2016

Coucou les filles, si je me fie à mon appli je dois avoir mes règles ce jour. J'ai des cycles court en principe 24/25 jours. Aujourd'hui je suis à J.26 j'ai eu des pertes marrons pendant 3 jours avec douleurs comme si mes règles allaient arriver puis aujourd'hui plus rien! Test de grossesse ➖ ce matin, des avis?

Répondre
30
L
Leïla
Sans doute que tu as fait ton test trop tôt !!
24 juil. 2016

Répondre

⚘Laurie ⚘
Un petit souci hormonal ? Une infection? Stress / fatigue ça y fait bcp aussi
24 juil. 2016

Répondre

M
Maman heureuse 💙
Soucis hormonal c'est probable. Je vais patienter voir si elles arrivent plus tard
24 juil. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

Des conseils de pro
Pour répondre à tes questions 🤗
S
Steffe
29 mai 2016

J'ai fais fausse couche et évacuation naturellement (juste taux beta hcg très bas dc vraiment tout début de grossesse). J'ai donc eu mes règles dimanche dernier avec gros gros saignements les premiers jours mais là ça fait 1 semaine et je saigne toujours. Est-ce normal ? Mes règles sont + courtes normalement...

Répondre
5
J
Julie
Oui c'est normal, bon courage
29 mai 2016

Répondre

l
lucie
Oui c est normal ca passera bientot bon courage a toi et espere un beau positif tres vite 😉
29 mai 2016

Répondre

S
Steffe
Oui j'espère... c'est ma 2ème depuis le début de l'année (en février après 2 mois de grossesse). On va attaquer les FIV...
29 mai 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

J
Jack'
28 jan. 2016

Coucou les mom's combien de temps a duré votre retour de couche par rapport à vos règles avant grossesse? Avant grossesse j'avais mes règles pendant 4jours grand max! Mon retour de couche peut être long mais mes prochaines règles courtes?

Répondre
10
A
Anaïs
Mes règles duraient toujours environ 4j voir même 5j. Depuis mon retour de couches elles ne durent plus que 3j grand max ! Et mon retour de couche pareil avait duré que 3j
28 jan. 2016

Répondre

É
Élodie 👧👧 Éma 🦂 & Cloé 🐠
Y'a pas vraiment de règle en soit là dessus. Moi j'ai toujours eu des règles importantes et longues. Mon retour de couche a duré facile 15 jours et depuis mes règles sont comme avant.
28 jan. 2016

Répondre

J
Jack'
tu avais repris la même contraception qu'avant grossesse? Merci pour ta précédente réponse! J'aimerai bien ravoir la même durée ou moins comme toi :D
28 jan. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires