Quel type et combien de slips jetables mettre dans sa valise pour la maternité ?

-Charlotte- ⋅ 8 août 2015

Bonsoir les mom's . Je commence tout juste à regarder pour la valise de maternité et je me pose une question pour les slips jetables. Vaut il mieux des culotte jetables , boxers jetables ou des culottes en coton ?

Répondre
32
Rorolachieuse ⋅ 8 août 2015
Je te conseille les boxers car les slip ça sert je trouve

Répondre

sam64 ⋅ 8 août 2015
Prend ce que tu veux. Perso g pas eu besoin c'est l'hôpital qui m'a fournit.

Répondre

⋅ 8 août 2015
A la maternité où j'ai accouché, il donnais des culottes filets. Je te le déconseille, j'avais l'impression d'être un saucisson, lol ! Je pense que j'aurais été mieux dans des boxers en coton.

Répondre

Voir la suite des commentaires

EmeMOM ⋅ 10 août 2015

Allez, je me lance dans la valise de maternité aujourd'hui! (Je suis en MAP). Enfin bref je préfère commencer tôt. Quel petit truc (en +) vous a paru utile ou au contraire inutile. Sachant que j ai eu une liste de base à la maternité. Et par ex quel marque (slip jetable, serviette, sucette...)

Répondre
13
Mini-fouine ⋅ 10 août 2015
Prends une petite veilleuse pour la nuit. :)

Répondre

mimene ⋅ 10 août 2015
Serviette jetable et slip filet c'était sur ma liste mais il m'en fournisse ... Cap de bain on m'a demander une seul et bim le jour du bain il a fais pipi dessus juste avant au moment de la pesée .. Jlavais des serviette de toilette donc Ca va tout de même.

Répondre

Megane ⋅ 10 août 2015
Une veilleuse pour la nuit !! Car les néons des chambres merci LOL. Et le truc un peu moins glamour ... : j'ai demandé à mon mari de me ramener notre papier toilette de la maison ... Car avec l'accouchement et ma déchirure le papier toilette de la clinique est très rêche LOL ... Et pas agréable du tout !!

Répondre

Voir la suite des commentaires

PrincessaLayanna ⋅ 7 oct. 2015

Bonsoir les mam's dites moi pour la maternite il me manque les slip jetables et les coussinet d'allaitement. Avez vous des marques a me conseillez s'il vous plait?

Répondre
40
cassy ⋅ 7 oct. 2015
Pour les slips jetables je te conseille les nuk que j'ai acheté chez bébé 9 pour les coussinets je ne peux pas te renseigner par contre 😝

Répondre

PrincessaLayanna ⋅ 7 oct. 2015
Merci Mais etoiile les coussinet Ben ceux de carrzfour me paraisse pas assez epais j'ai deja des monter de lait enorme alors apres l'accouchement sa sera pareil

Répondre

Camomille ⋅ 7 oct. 2015
Essaie les coussinets Tigex

Répondre

Voir la suite des commentaires

elisaa ⋅ 3 nov. 2015

Petite question pratique: pour la maternité mieux vaut slip jetable ou culotte en coton??

Répondre
31
lolinya ⋅ 3 nov. 2015
Slip jetable ;) surtout êcas de fuites pas de remord et c moin cher :)

Répondre

Morgaane ⋅ 3 nov. 2015
Moi j'ai préféré les slips jetables. Beaucoup plus confortable!

Répondre

Gwen74 ⋅ 3 nov. 2015
Boxers en coton h et m pour le confort et pas spécialement cher vu le prix du jetable !

Répondre

Voir la suite des commentaires

Princessemaelie ⋅ 3 nov. 2015

Coucou les filles.😉 dites moi vous avez achetez quoi comme slip jetables pr la maternité (plutôt filet ou les autres?) et dans quel magasin?

Répondre
45
Maeva_ ⋅ 3 nov. 2015
Moi j'ai acheter des calottes à Carrefour lol 2 lot de 6 que je compte jeter ensuite. Pcq les slips jetables m'ont pas l'air confortable ^^

Répondre

Myl.Ene ⋅ 3 nov. 2015
Je suis cela m'intéresse

Répondre

anpa ⋅ 3 nov. 2015
Moi à leclerc mais finalement j'ai acheter deux culotte de "gd mere" et jme sentai mieux avec celle là sûrement du fait que je ne suis pas menu...

Répondre

Voir la suite des commentaires

Joellewemoms ⋅ 26 nov. 2015

Coucou les filles, je suis à 35SA et je suis perdue ! Je ne sais pas quoi prendre pour la maternité en terme de magnifiques dessous ;) Slips filets ? Slips jetables ? Les serviettes je prévois les serviettes de nuit ? Merci :)

Répondre
19
Angela ⋅ 26 nov. 2015
Les serviettes deja il les donne .. Et puis apres jetable oui mais bon tellement les serviettes qui t donne sont grande j utilisais les mm culottes habituelles

Répondre

Noemie76 ⋅ 26 nov. 2015
Moi c'est eux qui donnaient des boxers jetables et des serviettes aussi mais sinon je mettais des serviettes de nuits même la journée tellement ça saignait :-)

Répondre

lovemybaby ⋅ 26 nov. 2015
Chez moi tous ce qui etait slip filet et protege slip cetait fourni...ensuite jai pris des slips en coton pas trop cher....pas de regret pour les jeter au retour a la maison

Répondre

Voir la suite des commentaires

Fredmarine ⋅ 8 déc. 2015

Une marque de préférence pour les protections après accouchement ? De plus sur la liste de la maternité il demande des slip jetable 😱😰est ce vraiment nécessaire ?

Répondre
12
Chloe.3112 ⋅ 8 déc. 2015
Oui car tu vas perdre bcp de sang donc pour eviter de tacher tes culotte

Répondre

Gaelsa ⋅ 8 déc. 2015
Ohhh oui enfin pour moi j'étais plus à l'aise dedans que dans mes sous vêtements et au moins tu t'en fou si tu les taches ;)

Répondre

Meey ⋅ 8 déc. 2015
Moi aussi c'était sur ma liste j'ai pris un paquet et des culottes en coton aussi

Répondre

Voir la suite des commentaires

esmeralda ⋅ 1 jan. 2016

Question pratique lol... Sur ma liste de maternité c'est marqué slip jetable . Vous avez pris quoi au juste ? Ça se trouve pharmacie ? Grande surface ?

Répondre
23
Krystaile ⋅ 1 jan. 2016
J'en ai trouvé à Auchan Rayon bébé

Répondre

barbatruc ⋅ 1 jan. 2016
Y'en à en grande surface

Répondre

esmeralda ⋅ 1 jan. 2016
Je pensais mettre de simple culotte lavable...

Répondre

Voir la suite des commentaires

Serenade ⋅ 23 jan. 2016

Hey les Moms, de combien de slips jetables avons nous besoin ? Ce n'est pas précisé dans la liste que m'a donnée la maternité.

Répondre
24
Cindy01170 ⋅ 23 jan. 2016
Perso moi JEn est utilisé qu'un le jour de l accouchement après j avais des culotte normal

Répondre

Babybibi ⋅ 23 jan. 2016
J'avais pris 2 paquet je préférer en avoir trop que pas assée

Répondre

Saht ⋅ 23 jan. 2016
Prévoie large. Rien de pire que de se sentir mal à ce niveau là. Prévoie en 2 par jours je dirais. Les 2 premiers jours t'en utiliseras peut être 3 et ensuite moins alors ça fait la moyenne

Répondre

Voir la suite des commentaires

pitite.batata ⋅ 7 fév. 2016

Les filles j'ai pris des slips jetables pour la maternité mais j'ai peur que les fils de l'episiotomie s'accroche vu la matière 😱

Répondre
36
SuperManon ⋅ 7 fév. 2016
J'en avais aussi prévu et au final je ne m'en suis pas servis ils m'ont tout fourni et c'était nettement plus pratique leurs caleçons tout doux lol

Répondre

Shahinezmavie ⋅ 7 fév. 2016
Non sa s'accrochera par ce que tu vas avoir aussi une serviette hygiénique j'avais la même peur que toi

Répondre

Miniipouss ⋅ 7 fév. 2016
Et non sa ne s'accroche pas pck il y a les serviettes.. Et oui les saignement après l'accouchement..

Répondre

Voir la suite des commentaires