Comment convertir 25 semaines de grossesse en mois ?

Tu trouves des réponses à tes questions sur Google ?
Nous,
sur WeMoms 😊.
Quelques échanges venant de l'historique de WeMoms:
L
Laetitia
20 nov. 2017

Aux maman en surpoids avant grossesse à combien de mois est sorti votre ventre? Je suis à 25 semaines et je désespère toujours pas ce beau ventre rond

Répondre
12
L
Laetitia
Merci tu me rassures tu peux pas savoir je me dis mais mince quoi c’est pas normal je commence seulement à être juste dans mes pantalons
20 nov. 2017

Répondre

🎀
🎀 Estrella💗 🕊
Il est sorti dès le début, et aujourd’hui je suis à 24SA je n’ai pas pris un gramme et j’ai un ventre plus gros qu’une amie enceinte de 30SA. Après même si j’étais en surpoids au niveau du ventre j’étais normal c’est les cuisses les hanches etc chez moi qui prime 😂
20 nov. 2017

Répondre

L
Laetitia
Waw quelle chance ton bidou est magnifique j’ai envie de pleurer lol
20 nov. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

G
Gaëlle
15 nov. 2017

Débat avec ma mère ^^ Étant donner que je suis à 25 semaines de grossesse je suis à 5 mois et demi ou à 6 mois et demi? Lol

Répondre
12
M
Mo
Coucou je dirais 6 mois 😊 c'est en aménorrhée?
15 nov. 2017

Répondre

M
Marie🦄vinted :mariesperenza
Tu rentres dans le 6 ième mois
15 nov. 2017

Répondre

D
Delphine
Oui c'est chiant on dit 5 mois et demi alors quon a commencé le 6eme mois, mais le 6 eme mois n'est pas terminé donc ca peut pas etre 6 mois et demi tu vois ?! Ca voudrait dire que tu as fini ton 6eme mois et que tu as 15 jours de plus
15 nov. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

En LIVE
Avec des mamans comme toi 🤩
E
Eventhia
19 oct. 2017

Coucou, qui c'est à quel mois de grossesse je dois rester plus de 2 heure au labo pour le sucre? Merci car la je suis à 25 Semaines.

Répondre
7
A
Anaïs. Mum of TwoBoys 💙
Le test du diabète n’est pas obligatoire ma belle et il se fais entre 24 et 28sa
19 oct. 2017

Répondre

E
Eventhia
Ah d'accord 😄 merci à vous
19 oct. 2017

Répondre

S
Samantha
Pas obligatoire perso jamais fait Ouff Lol
19 oct. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

M
Mamita
9 oct. 2017

Pour celles qui ont suivi, apres le coup d'hier soir, j'ai découvert qu'il était parti chercher une meuf sur fb cet après midi (il voulait me quitter pour elle a 5 mois de grossesse, elle a 40 balais lui 25 lol bref) et me dit que je devrais pas être étonnée pcq t'facon ca fait 1 semaine que c'est terminé

Répondre
47
M
Mamita
Sauf que j'étais pas au courant que c'était terminé pcq il m'a dit "je t'aime" , câlins etc + on a fait l'amour hier matin (avant lhistoire). DONC SVP J'AI ENVIE DE LUI FAIRE UNE ÉNORME CRASSE PCQ LA JEN AI MARRE D'ÊTRE PRISE POUR UNE DÉBILE. Que faire svp? Des idées.
9 oct. 2017

Répondre

W
Wendy
Si tu travail prépare ton départ de la maison. Essayes de te trouver un appart ect dans son dos et le jour où tout est prêt tu déménage tout à ton nouvel appart et ciao maison vide quand il rentre du travail
9 oct. 2017

Répondre

M
Mamita
merci beaucoup ♥️
9 oct. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

24/24 h
Des réponses à tes questions 🙏
A
Aurélie
21 sept. 2017

BonJour je m'appelle Aurélie , j aurais 20 ans au mois de janvier je suis enceinte de 25 semaines . Je recherche des futures mamans afin de pouvoir discuter de notre grossesse 😀

Répondre
13
🌷
🌷kayla
Y’a le groupe janviettes 2018. Bienvenue
21 sept. 2017

Répondre

A
Aurélie
26 lundi pour ma part et toute première grossesse 😉
21 sept. 2017

Répondre

f
fla
Je serais moi aussi à 26 sa lundi ... Tu attend un garçon ou une fille
21 sept. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

t
tina
30 juil. 2017

slt les futurs maman je suis enceinte de 25 semaine g 23 ans c ma première grossesse j'espère rencontrée si il ya des maman au même stade que mois ki veulent kon ce suive ce serais cool🙋🙋

Répondre
18
🍀
🍀 Audrey 🍀 Novembre 2017 🍀
Coucou je suis à quasi 25 sa ! Tu es prévue pour quelle date ?
30 juil. 2017

Répondre

t
tina
mon terme et pour le 14 nov et vous les filles
30 juil. 2017

Répondre

🕯
🕯MegLiora 🌺. mon bébé mon plus beau cadeau d’anniv👶🏼💕
Coucou, moi c'est pour le 16 Novembre 😊
30 juil. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

Echange avec des femmes enceintes
et des mamans
S
Sandra 🙈🙉🙊 Maman Solo
25 juil. 2017

Mon copain me reproche que ça fasse lgt qu'on a pas fait de câlin... j'ai accouché il y a 25 jours et pendant la grossesse les derniers mois on pouvait plus trop... on a fait des choses la semaine dernière mais ça lui suffit pas apparemment... que faire 🙄👎

Répondre
5
T
Typhanie
Si tu as pas envie tu le fait
25 juil. 2017

Répondre

m
momoftwobbies
Tu viens de donner la vie c'est pas évident de te reaproprier ton corps !!! Te laisses pas culpabiliser et prends ton temps
25 juil. 2017

Répondre

S
Sandra 🙈🙉🙊 Maman Solo
Oui franchement ça me saoule qu'il comprenne pas ça. Et puis hier je voulais pas lui faire un câlin dans les bras car on s'était engueulé, du coup il s'est mis dans la tête qu'il me dégoûte, que son corps me dégoûte... jai beau lui dire que non... il en démord pas
25 juil. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

C
Caroline
17 mar. 2016

Dite moi les Mom's je suis à 25 SA sa veu dire que je suis à combien de mois de grossesse svp? parce que avec les semaines franchement je ne comprend rien et merciiiiii pour vos réponses 😉😉😉😉 .

Répondre
38
L
Lisa❤🍀🐔👑🛀
C est quand ton début de grossesse
17 mar. 2016

Répondre

C
Caroline
Normalement la date d'accouchement et prévue pour le 6 juillet mais je ne crois pas arrivé à la et ce mon 4 enfants lol
17 mar. 2016

Répondre

A
Angie
23 semaines de grossesse! Soit normalement 5 mois plein je pense!
17 mar. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

Des conseils de pro
Pour répondre à tes questions 🤗
M
Maman Nini😉💙💕
23 nov. 2015

Les filles je suis enceinte de 4 mois et je part à 25 semaine de grossesse ah Canada donc le 10 janvier pour 10 jour en sachant que cest a 7h de vol pensez vous que sa va le faire ????

Répondre
14
S
Stéph 🐧
A priori oui. Demande l'avis de ton gyneco.
23 nov. 2015

Répondre

🎀
🎀mummy 2016🎀
Le mieux est de demander à ton gynécologue
23 nov. 2015

Répondre

N
Nolwenn
Seul ton gyneco pourra te le dire au mois de janvier ...À partir du moment que ton gyneco donne le feu vert et que la compagnie d'aviation est ok pas de soucis ...Par contre bas de contention obligatoire 😉
23 nov. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires

J
Jessica
8 sept. 2015

Coucou les filles! Je suis dans ma 25 ième semaine, prise de poid à ce jour de 6 kg depuis le début de ma grossesse en mars. Peu à l'aise avec mon corps (j'ai tjs eu un soucis avec la prise de poid), je le vis encore plus mal puisque pas de rapport depuis plus d'un mois... Comment se passe votre sexualité depuis le début de votre grossesse... (*)

Répondre
18
J
Jessica
(*) mon compagnon me dit chaque soir qu'il est fatigué, et effectivement tous les soirs il se couche et s'endort de suite... je ne sais pas comment faire. Je n'arrive pas à faire le premier pas car mal dans ma peau.. et me suis mise en tête que mon corps degoutte mon compagnon 😢
8 sept. 2015

Répondre

M
Megan
Mot à mot dans tous ce que tu a écrit... C'est pareille pour moi ! J'ai limite crue que cetais moi qui avait écrit lol
8 sept. 2015

Répondre

M
Megan
Debut de grossesse en mars aussi, je suis dans ma 25eme semaine, pris 6kilo depuis le début, plus de calins depuis.... Je sais plus lol
8 sept. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires