Comment faire le calcul grossesse semaine par semaine de manière simple ?

Tu trouves des réponses à tes questions sur Google ?
Nous,
sur WeMoms 😊.
Quelques échanges venant de l'historique de WeMoms:
M
Moooom Adhan 👶🏽
1 sept. 2017

Les filles j ai une question qui me perturbe, je suis entrer en congé maternité la semaine dernière et la secu va calculer mes indemnités par rapport au mois précédemment travaillé, mais j'ai un médecin qui ne voulait pas tjr m'arrêter durant ma grossesse malgré que mon travail étais physique. Du coup j ai beaucoup ⬇️

Répondre
9
M
Moooom Adhan 👶🏽
D absence injustifiée sur mes dernière fiche de paye et je toucher des 400 € par mois, me dites pas qu'il vont calculer par rapport à sa ? Ou ils calcule par rapport au salaire brut ? Je suis perdu et si il calcule sur mes derniers mois je suis dans la m*** .. merci de m éclairée
1 sept. 2017

Répondre

M
Mom gâteau
Le patron va déclaré ton brut soumis a cotisations soit ton brut de base moins ton brut déduis pour tes absences injustifié normalement...
1 sept. 2017

Répondre

M
Moooom Adhan 👶🏽
J ai rien compris 😂 désolé je suis pas futé sur tout sa moi
1 sept. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

J
Justine
16 juin 2017

les filles j'ai un truc qui me retourne dans la tête et j'ai besoin de savoir pour au fond être rassurer. a la basse je suis à 19 semaine de grossesse. Mes si on regarde dans se sens la. ddg et le 7 fevrier annoncer par mon gygy. la secrétaire ddg 15 février donc si on calcule comme cela le 7 juin jetait à 4 mois de grossesse si je reste ⬇

Répondre
10
J
Justine
sur l'annonce de mon gygy. ou alors jetait à 4 mois hier. Donc à 4 mois même passer c'est encore juste pour sentir bébé bouger ou avoir des petit coup. Car je vois beaucoup qu'il dise qu'à 18 ou 19 semaine il sont senti bébé mes j'ai l'impression qu'à 4 mois passer c'est encore petit pour le sentir. Ayant déjà fait une fausse couche il y a 7 ans après on m'a annoncer que je ne pouvais plus avoir d'enfant naturellement, comment vous dire que la ma grossesse j'ai un peut peur quand même malgré que mon homme me dit tkt c'est du bon sa tien bien lol c'est son humour hein. j'ai besoin d'être rassurer les filles merci au filles qui vont me répondre
16 juin 2017

Répondre

H
Hermine
Moi pour ma première je l'ai senti qu'à 22sa et encore c'était léger. T'inquiète pas on est toutes différentes et chaque grossesse est differente
16 juin 2017

Répondre

🎀
🎀Laurine🎀
Ne t'inquiète surtout pas c'est normal ! je l'ai sentie vers 21-22 sa et c'était léger je ne savais pas encore si c'était bien elle ou pas..
16 juin 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

En LIVE
Avec des mamans comme toi 🤩
V
Virginie
15 avr. 2017

Salut les moms est ce que quelqu'un peut me dire 18 semaine sa correspond à quel mois de grossesse je suis pommé avec leur calcul 🤐🤐 les sage femme m on dit il y a un mois que il n était pas sur de mon terme par rapport à la taille de bébé est ce que sa vous est déjà arriver ? Merci d avance

Répondre
31
A
Alexandra
4 mois et demi, sachant que 4semaines=1mois
15 avr. 2017

Répondre

V
Virginie
merci il on un doute quand j ai fais l écho il m avais 14 semaine ou alors 17 donc vivement que je soit fixée le 12 mai 😫😫
15 avr. 2017

Répondre

V
Virginie
A tout hasard est ce quelqu'un sais si dans le 8 ieme mois on peut voyager à l étranger ??
15 avr. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

S
Sanchez
18 mar. 2017

Bonsoir sa me tracase la tete dit moi je suis a 13semaine de grossesse sa fait bien 3moi sur internete je tape calcule les semaine par moi et sa me donne 3moi ???? Mai on me dit que je suis a 2moi est demi je compren plus rien merci de votre aide les fille

Répondre
13
A
Anicia 🧔🏻🧕🏼👦🏻👦🏻👧🏻
Oui tu es à 2mois et demi. Tu es dans ton 3ème mois
18 mar. 2017

Répondre

S
Sanchez
Dacort merci si je suis bien a 3moi pk on me dit que je suis a 2moi et demi???
18 mar. 2017

Répondre

S
Sonia
En semaine aménorrhée (SA: abscence de règles ) tu est à 13 c'est avec ce terme la que les Medecin parle si toi tu veut en mois réel c'est à dire en semaine de grossesse SG tu enleve 2 semaine tu est à 11 SG soit dans ton 3 eme mois. Tu sera enceinte de 3 mois pleins quand tu sera à 14 SA
18 mar. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

24/24 h
Des réponses à tes questions 🙏
𝒞
𝒞𝒶𝓂𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒥.
7 mar. 2017

L'application "grossesse +" calcule bien les Semaines par rapport au dernière règles ? Je ne suis pas aller voir ma SF encore mais d'après cette application je suis à 4 SA aujourd'hui 😘

Répondre
16
N
Nissou&AE 👨‍👩‍👧‍👦
Moi j'avais 1 semaine en moins avec cet appli. Genre quand j'étais à 37sa ça me mettait 36
7 mar. 2017

Répondre

𝒞
𝒞𝒶𝓂𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒥.
oui Ca j'ai remarquer c'est Pour Ca que je me demandais si les Semaines étaient bonne aussi ^^ donc si l'application me dit DPA au 15 novembre Ca me la mets au 22 novembre c'est Ca ? ^^
7 mar. 2017

Répondre

𝒞
𝒞𝒶𝓂𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒥.
tu avais rentrer la date de therme avec ?
7 mar. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

O
Ophé
23 jan. 2017

Petite questions les filles ☺ Vos semaines vous les calculé en semaine de grossesse ou en semaine aménorrhée ?? Par exemple pour celle qui accouche à 38 39 ou 40 semaines ?

Répondre
4
𝑇
𝑇𝑎𝑏
Normalement toujours en aménorrhées ;)
23 jan. 2017

Répondre

O
Ophé
D'accord car au final sur certaines appli quand je calcule mon terme sa décalé de quelques jours :/
23 jan. 2017

Répondre

H
Happy-M
C pg on c jms vrmt kan il va se décider lol
23 jan. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

Echange avec des femmes enceintes
et des mamans
♡ 𝕋𝕣𝕒𝕔𝕪 ⚤ • ммхνıı & ммхıх ♡
18 août 2016

Help ! Comment calcule t-on les mois de grossesse je suis à 13sa + 4 jours ... Est ce par rapport aux semaines ou alors par rapport à la date d'ovulation c'est à dire pour moi tout les 29 de chaque mois je comprend rien en sachant aussi que ma date d'accouchement prévu est le 26 février ... J'y comprend rien ... 😞

Répondre
19
S
Soïyna
Va sur le site aly abbara pour calculer ;)
18 août 2016

Répondre

J
Juju
Perso moi je calculer de date à date genre le 6 juillet jour j ba 1 mois le 6 août ect..... Mais j'avais une date précise de début de grossesse
18 août 2016

Répondre

♡ 𝕋𝕣𝕒𝕔𝕪 ⚤ • ммхνıı & ммхıх ♡
Bah d'après L'Echo de datation mon début de grossesse est le 29 mai mais ma date d'accouchement le 26 février
18 août 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

p
poline
14 mar. 2016

Coucou les MOms. Petite questions je vien d apprendre il ya plus de 1 semaine que je suis enceinte. J aimerai savoir de combien je suis enceinte je calcul sa par rapport a quand j ai eu l ovulation? Et j ai pris rdv chez ma gygy a la fin du moi vous savez ce qu elle va me faire? 1 er grossesse alor un peu perdu.

Répondre
26
C
Céline
Date des dernières règles. Et tu as pleins de site qui vont te calculer tout ça. La gyneco te calculera tout ça plus précisément en fonction de l'évolution de bébé ;-) et félicitations !!!
14 mar. 2016

Répondre

E
Emi'lou'go
Si tu connais ta date d'ovulation c'est encore plus fiable. C'est quand t'es dernières règles et ton ovulation?
14 mar. 2016

Répondre

D
Dolinette
Il faut que tu ailles chez ton médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang. Ça permettra de confirmer la grossesse et de savoir de combien tu es. Ton gynéco a un appareil d'échographie?
14 mar. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

Des conseils de pro
Pour répondre à tes questions 🤗
L
Leslie ❤📱
2 nov. 2015

Cc les filles je suis perdue je viens de calculer ma semaine de grossesse sur un site y me disent que je suis à 36sg+1 mais mon terme et le 28 décembre sa me parait bizzar

Répondre
12
A
Aude
ce qui est pas possible si tu accouches dans moins de 2 mois.
2 nov. 2015

Répondre

L
Leslie ❤📱
Bah oui c'est sa que comprend pas
2 nov. 2015

Répondre

💙
💙Lilly💙
Coucou mon terme est le 27 decembre tu es a 33 sa donc 31 sg ! 😉 la calcule de la SA se fait par rapport a la date de debut detes derniere regles et la SG se calcule par rapport au jours de conception ! Voila pk tu as 15 jours d'ecart entre les deux
2 nov. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires