Calendrier chinois fille ou garçon ?

3 ans

5 ans

5 ans

presque 4 ans

Hello les moms.... Des maman qui ont fait le calendrier chinois qui a dit vrai sur le sexe de bebe?! Car moi jles fait plusieur fois et sabme donne une fille.... Jles fait avec mon ancienne voisine sa donner garçon et on lui a dit lundi quelle allez avoir un garcon....

Répondre
27
Je sais le sexe dans 3 jours

Répondre

Moi j'ai fait! Faux à chaque fois lol! Mais bon comme on dit Ya une chance sur 2 quoi 😂!

Répondre

C'est quoi le calendrier chinois? 😆

Répondre

Voir la suite des commentaires

3 ans

plus de 3 ans

Hâte d'être cette après midi pour savoir ... Fille / garçon .. Mes beaux parents on fais les paris 😍 ma BM me dit vu que je mange sucré salé sa doit être un garçon qu'en penser vous ?? Et d'après le calendrier chinois c'est un garçon aussi 😍

Répondre
11
Moi aussi tous penser a croire que c'était un garçon !! Mais au final c'est une petite fifille

Répondre

Le calendrier chinois disait fille pour moi et c'était un garçon Lool! Bonne rencontre avec bébé 😍 c'est que du bonheur!

Répondre

Ca ne veut plus rien dire maintenant ^^ moi tout le monde pariai sur une fille et j'attends un petit mec

Répondre

Voir la suite des commentaires

3 ans

plus de 3 ans

Cc les filles est ce que certaine d'entre vous se sont elle fier au calendrier chinois pour définir le sexe du bb !! La j'ai bb1 fille et j'aimerais bien bb2 garçon 😳

Répondre
9
Ça n'a pas fonctionné pour moi

Répondre

Bon c'est au petit bonheur la chance alors , moi d'après leur calcul c'est correcte pour bb1

Répondre

Moi ca a pas.marcher non plus !

Répondre

Voir la suite des commentaires

210 SA

4 ans

4 ans

plus de 3 ans

Bonsoir les maman, petite question : est ce que pour vous le calendrier chinois à marcher pour le sexe de votre bébé ? J'ai 21 ans et mon début de grossesse est le 26/08. Dessus il me marque que je peux avoir une fille si je tombe enceinte tout les mois sauf le mois de janvier il dise garçon ☺️. Vous y croyez à sa ?

Répondre
16
Non pas pour moi, ça me disait garçon et j'ai eu une fille ^^

Répondre

Pour moi ça n'a pas fonctionné , ça me disait fille et j'attend un petit mec

Répondre

Non il disait garçon et on a eu une fille!

Répondre

Voir la suite des commentaires

5 ans

plus de 3 ans

Qui croit au calendrier chinois savoir si ces fille ou garçon ?

Répondre
10
Moi ça me dit fille et pourtant c'est un petit gars lol

Répondre

Moi sa a marcher après je sais pas trop

Répondre

Moi pareil sa n'a pas marcher

Répondre

Voir la suite des commentaires

3 ans

8 ans

13 ans

plus de 3 ans

J ai fait le calendrier chinois pour savoir si sa serait une fille ou un garçon. Et sa me dis fille. Qui a déjà essayer???vérité ou pas???

Répondre
7
1 chance sur 2 lol donc ça marche pas à chaque fois

Répondre

Moi essayer sa a marché pour toute les personnes autour de moi mais pas pour moi ^^

Répondre

J'ai aussi essayer et ça a marcher j'ai tester sur mes proches et ça marchait aussi après vu que c'est quand même papa qui définit le sexes est ce que ça joue dessus , je sais pas trop

Répondre

Voir la suite des commentaires

192 SA

9 ans

plus de 3 ans

Les futurs mamans croyez vous au calendrier chinois pour le sexe de bb ?? Moi je n ai pas envie lol car ca me dit garçon et comme j en ai deja un de 6 ans j aimerais la petite fille 😁 bien entendu un enfant en bonne santé avant tout. Dite moi que pour vous ca n a pas marché ^^ lol

Répondre
60
J'avais regardez sa donnez une fille et jattend bien une petite fille

Répondre

Moi pour les 3 ça a marcher !

Répondre

Moi je ne l'ai pas fait mais apparemment ce n'est pas vraiment fiable... 😕

Répondre

Voir la suite des commentaires

2 ans

6 ans

plus de 3 ans

D'après le jeu du calendrier chinois j'attendrais une fille (perso je souhaite un garçon car j'ai déjà une fille) après la nature a déjà fait son choix. Mais qui a déjà fait ce jeu et qu'il ce soit avéré vrai ?

Répondre
10
Moi je l'ai fait , et j'ai essayé pleins de choses ( Calendrier chinois , quizz de grossesse , calendrier lunaire ...) tous me disais garçon et j'ai bien eu un garçon ^^

Répondre

Tous les tests que j'ai fait me disaient fille mais je sentais que j'avais un petit garçon... et j'ai eu raison ^^

Répondre

Pour moi et 5 copines vrai, selon lui j'attends une fille réponse demain

Répondre

Voir la suite des commentaires

37 SA

2 ans

environ 3 ans

Je suis amoureuse de mon bébé.. Peu importe son sexe. Je veux un petit garçon mais je rêve à chaque fois que je suis enceinte ou accouche de jumelles filles, ça veut dire que c'est une fille ? Pourtant tous les signes montrent que c un garçon sauf le calendrier chinois 😢

Répondre
6
On dit que les rêves de bébe sont inverser. Si tu rêve d'une fille sa sera un garçon! Mais sa ne sont que des "ont dit" mdrr

Répondre

La même tous ce que je regarder disait garçon, tout le monde avait parié sur le garçon. Ben c'est une princesse 😍

Répondre

Je rêvais même bien avant la grossesse que j'allait avoir une fille et j'attends un garçon ^^

Répondre

Voir la suite des commentaires

175 SA

5 ans

environ 3 ans

Bonjour les filles qui a fait le calendrier chinois ? Est-ce que sa a marcher pour vous? Pour mes 2 filles sa me dit vrais et pour ma grossesse actuelle sa me dit garçon. Vous y croyez vous ?

Répondre
14
Je connais pas du tout on fait comment ??

Répondre

Pour ma fille ça a dit vrai aussi

Répondre

c'est un calendrier qui dit le sexe en fonction de l'âge de la mère au moment de la conception et le mois de naissance présumé de bébé

Répondre

Voir la suite des commentaires