Calendrier chinois grossesse

Tu trouves des réponses à tes questions sur Google ?
Nous,
sur WeMoms 😊.
Quelques échanges venant de l'historique de WeMoms:
M
Maman comblée ♥️♥️
9 oct. 2018

Sondage : Est que le calendrier chinois a fonctionné pour toutes vos grossesses ?? 🍀🍀 Pour moi, première grossesse oui en essai pour le deuxième.

Répondre
8
Voir la suite des commentaires

M
Malvina
19 août 2018

Est se que sa a marcher pour vous ? Test chinois pour savoir le sex Lol c’est pour une amie je l’ai fait et c’était bien un garçon pour moi 😂 https://www.enfant.com/grossesse/2e-trimestre/calendrier-chinois-sexe-de-bebe/

Répondre
8
🌺
🌺Maman2Girls&1Boy❤️
Vrai pour ma 1 ère fille et faux pour cet grossesse lol
19 août 2018

Répondre

L
Lisa
Si je suis le calendrier sa serait un garçon lol et ma grand mère m’a fait un truc de grand mère et elle me dit une fille mdrr
19 août 2018

Répondre

E
Emmàa
Faux pour la première à voir pour la 2ème
19 août 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

En LIVE
Avec des mamans comme toi 🤩
E
Emmàa
22 juil. 2018

Vous connaissez le calendrier de grossesse chinois ? Y en a pour qui ça s’est révélé vrai par apport aux estimations que vous avez eu à votre t1 ? pour ma première c’était faux pour moi mais vrai pour ma meilleure amie je l’ai refais au cas où pour cette grossesse ça me dit une fille j’aimerai bien qu’il se trompe comme pour ma première 😘

Répondre
27
🐨
🐨 Nanie 🐿
Pour mon fils c'est juste et pour cette grossesse ça correspond si rien ne change à la t2.
22 juil. 2018

Répondre

E
Emmàa
ah ouais pour le 2ème on t’a dit quoi fille ou garçon du coup ?
22 juil. 2018

Répondre

C
Chloë
J'avais vu un poste équivalent a ta question et j'avais était étonné par toutes les filles qui reponder que pour elles s'était tombé juste. Du coup je me suis empressé d'aller consulter lol. Et ca me dit garçon. A la base je rêve d'une petite fille. Alors on verra. Mardi T1 pour moi peut etre une estimation. Bon courage a toi! 😁
22 juil. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

E
Emilie 🌹 Futur Maman 2018
30 mai 2018

Pour connaître le sexe avant écho t1 ou t2. Vous regardez les méthodes des grands mères, anneau, calendrier lunaire, calendrier chinois, par rapport aux symptômes au debut de la grossesse. Merci 😀😀

Répondre
11
M
Mélanie
Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte à 3sa, j'ai dis à ma famille que j'aurais un garçon et au final, je ressentais vraiment que j'allais en avoir un... J'ai donc voulu tricher en regardant le calendrier chinois qui disait aussi que ça pourrait être un garçon et une semaine avant mon échographie du premier trimestre, j'ai regardé sur le net comment reconnaître si c'était un garçon ou une fille (je peux t'expliquer si tu veux?) et à peine avoir vu mon petit bébé de l'amour sur l'écran lors de mon échographie que j'ai reconnu que s'en était un, mais pour avoir un peu plus conformation, j'ai quand même demandé au monsieur et il m'a dit: "Bah... Ça a franchement l'air d'être un garçon!" 😂😂😂
30 mai 2018

Répondre

E
Emilie 🌹 Futur Maman 2018
Je veux bien savoir
30 mai 2018

Répondre

A
Aurélia
je veux bien que tu m’explique aussi ^^
30 mai 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

24/24 h
Des réponses à tes questions 🙏
E
Emilie
21 jan. 2016

Y a t-il des moms qui ont regardé le calendrier chinois pendant leur grossesse pour prédire le sexe de leur cacahuète ? Si oui vous a t-il prédit le bon sexe ?

Répondre
13
❤️Laura 👩🏼‍⚕️❤️vinted:laura7491
Moi sa à marché pour mes 2 enfants.
21 jan. 2016

Répondre

🌹
🌹Sya
J'ai regardé par curiosité sans y croire, il me disait un garçon et j'ai bien eu un garçon.
21 jan. 2016

Répondre

L
Lucie
Moi aussi ca à marcher pour les deux prédiction fille et j'ai eu fille
21 jan. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

N
Noussaiba
2 jan. 2016

Salut les moms vous en pensez quoi sur le calendrier chinois de grossesse 😉

Répondre
10
A
Adeline
Pour mon cas ca s'est avéré vrai mais bon je pense que c'est une pure coïncidence
2 jan. 2016

Répondre

s
sloane
Moi ça colle pour un sur deux ...
2 jan. 2016

Répondre

N
Noussaiba
certes que c'est coïncidence et chaque calcul change le sexe 😃
2 jan. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

Echange avec des femmes enceintes
et des mamans
s
samira
31 déc. 2015

Salut les moms vous en pensez quoi du calendrier chinois de grossesse 😉😆

Répondre
15
C
Coralie
Ça fonctionne mais pas tout le temps mais en général c'est rare les erreurs avec
31 déc. 2015

Répondre

M
Marine
Loupé pour moi ça disait garçon et j'ai eu une princesse ;-)
31 déc. 2015

Répondre

J
Jessica👣
Pour moi ça n'a pas marché 😐😕
31 déc. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires

~
~ Alyssa 💕
30 déc. 2015

Bonsoir les maman, petite question : est ce que pour vous le calendrier chinois à marcher pour le sexe de votre bébé ? J'ai 21 ans et mon début de grossesse est le 26/08. Dessus il me marque que je peux avoir une fille si je tombe enceinte tout les mois sauf le mois de janvier il dise garçon ☺️. Vous y croyez à sa ?

Répondre
16
M
Melissa
Non pas pour moi, ça me disait garçon et j'ai eu une fille ^^
30 déc. 2015

Répondre

P
Pau
Pour moi ça n'a pas fonctionné , ça me disait fille et j'attend un petit mec
30 déc. 2015

Répondre

V
Vanessa
Non il disait garçon et on a eu une fille!
30 déc. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires

Des conseils de pro
Pour répondre à tes questions 🤗
D
Deborah
13 déc. 2015

Est ce que le calendrier des grossesses chinois à marcher pour vous ??

Répondre
19
C
Caroline
Apparemment non. Pr bcp ça ne fonctionne pas. Une chance sur 2 lol
13 déc. 2015

Répondre

A
Audrey
Oui, il à marcher. Mais, je n'y crois pas pour autant. ^^
13 déc. 2015

Répondre

D
Deborah
Il a marché pour ma fille. Mais comme le 2ème j'aimerai un petit boy je voulais savoir si pour vous sa avait fonctionné
13 déc. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires