Cœur qui s'emballe au coucher : est-ce risqué pour une femme enceinte ?

2 ans

presque 3 ans

Cet aprem je n'étais pas bien un peu mal au ventre et chaud, et sur le trajet du retour j'ai eu le coeur qui s'est emballé 😱😨 est ce que c'est grave j'ai peur car je peux toujours faire une fausse couche

Répondre
10
J'habite au 2ieme étage j'étais essoufflé très tôt il faut adapter un nouveau rythme courage si tu es pleine d'énergie comme moi c'est dur de se calmer mdr

Répondre

Oui c est le sang qui afflue plus vite et en plus grande quantité du coup ça fait des palpitations moi aussi parfois mon cœur s emballe

Répondre

J'ai eu pareil 2x en pleine nuit le Medecin a dit que c'était normal enceinte car le flux sanguin est plus important donc des fois le cœur s'emballe !!

Répondre

Repose toi c'est peut être la fatigue..

Répondre

Voir la suite des commentaires

19 mois

plus d'un an

Coucou les moms. Depuis hier impossible de tenir debout, j’ai le coeur qui s’emballe et j’ai mal à la tête ++ ... même quand je suis couché je suis très mal. Avez vous des astuces j’en peux plus..

Répondre
3
Salut Sheryl, tu en as parler à ta gynécologue ou à ta sage femme. Essaye de rester demi assise sa peut aider.

Répondre

Coucou! Je rejoins Rachel. Ça serait bien de contacter l'un ou l'autre pour voir ce qu'ils en disent et écarter un souci de tension etc...

Répondre

J’en est parler à mon gyneco pcq ça m’arriverai mais pas souvent au début de ma grossesse. Il m’avait rien dit de spécial comme si c’était normal. Mais en ce moment ça m’arrive très souvent et là j’étais incapable de quoi que ce soit... merci les moms 😘

Répondre

Voir la suite des commentaires

8 mois

3 ans

9 mois

Les filles j’arrête pas d aller à la selle je me sent pas bien toute molle avec le coeur qui s’emballe par moment ... ça le fais à certaines ou pas ? J’ai pris du smecta et je suis couché sur le côté gauche mais ça continu

Répondre
17
Un petit malaise non ? Si ça dur trop passe un coup de fil à la maternité

Répondre

Si ça continue va à la maternité on ne sais jamais!

Répondre

oui ça dure depuis 1h je suis pas top surtout quand je me met debout ... j’en est marre des que je oense aller bien bah y’a toujours un truc

Répondre

en tout cas repose toi bien!

Répondre

Voir la suite des commentaires