Combien de temps dure une grossesse

s
sandy
9 mar. 2016

Pour mes deux premières grossesse j avais les contractions dans les rein et la je les ai dans le ventre ce qui ne me dérange pas par contre j'ai peur d être larguer au moment voulu.combien de temps dure à peut près une vrai contraction? Si je ne perds pas les eaux vais je savoir quand partir étant donné que je suis dur à la douleur... 😩

Répondre
4
s
sandy
Bref je crois que je balise un peu... Lol
9 mar. 2016

Répondre

M
Maryne
1min15 1min20 tu souffle 4 fois par contractions apparement 😆
9 mar. 2016

Répondre

🌸
🌸Morgane🌸
Entre 1 min et 1 min 30 ma sage femme m'avait dit
9 mar. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

A
Angie 💞
25 fév. 2018

Combien de temps dure le retour de couche ? Sa fait une semaine et 3 jours et elles sont toujours la 😔 alors que avant la grossesse sa duré 3/4 jours..

Répondre
6
B
Betty
Pour moi ça m'a durée 1 mois
25 fév. 2018

Répondre

A
Angie 💞
1 mois 😲 rhoo 😔 et après les suivants sont redevenue normal ?
25 fév. 2018

Répondre

B
Betty
oui mais ça dépend des femmes t'inquiète pas ça sera peut-être plus court pour toi j'ai toujours eu des règles abondantes😉😭
25 fév. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

L
Lolita 💕🍀
22 juil. 2018

Ça fait plusieurs post que je vois des moms à 36 ou 37sa qui sont déjà pressé d'accoucher mais vous savez combien de temps dure une grossesse ? 41sa... Ce n'est pas parce que a 37sa vous avez passé la limite de préma que c'est fini... Combien de maman ayant accouché bien trop tôt aurai voulu aller au bout ? Alors soyez patientes

Répondre
62
O
Ophée 💮 ‍♀️Emmy 👶❤
Perso oui j'ai mis que je voulais accoucher rapidement mnt que j'ai atteint les 37sa mais parce que je sais que ds 9j si elle n est pas sortie naturellement c'est déclenchement.. Mais j aurais aimé aller à terme !! Ce n'est pas forcement une question d être patiente..
22 juil. 2018

Répondre

L
Lolita 💕🍀
Oui je suis d'accord mais bon certains post sont quand même limite et puis j'ai rien dit de mal hein
22 juil. 2018

Répondre

A
Alicia 💙Tom♥️mia
Il y a pressé et pressé ... Quand une maman dit vite que tu sois là sa veut pas dire qu'elle veut accouché dans l' immédiat à la fin on et quand-même impatien de découvrir notre bébé...après la maman qui dit je fait tout pour que tu arrive (ménage etc etc )la oui je suis d'accord c'est pas cool ...
22 juil. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

L
Lou 🍀⏳
22 jan. 2019

Plusieurs questions les filles, sachant que j’ai pris clomid et que mon follicule avait atteint 2cm est-ce que ça veut dire que j’ai obligatoirement ovuler ? Si oui, combien de temps dur la nidation ? Est-ce que au début de la grossesse si ont a déjà un peu de ventre à la base on a le ventre dure et tendu ? À quel moment on commence à avoir des symptômes ?

Répondre
4
L
Lou 🍀⏳
merci En faite lundi dernier j’ai vue la gygy et elle m’a dit que comme mon follicule était à 2cm j’allais ovuler dans la semaine elle avait l’air sur d’elle mais j’ai rien sentie
22 jan. 2019

Répondre

L
Lou 🍀⏳
j’espère aussi 😄
22 jan. 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires

A
Anne.
29 août 2016

Combien de temps dure la chute des cheveux post grossesse? Si ça continue j aurai plus un poil sur le caillou 😁😤

Répondre
5
M
Marion 974
Ma fille aura 1 an et je perd toujours beaucoup de cheveux 😅
29 août 2016

Répondre

E
Emilie
Ma fille a 9 mois je les perds encore par paquet...je désespère😩😩😩
29 août 2016

Répondre

A
Anne.
Vous me rassurez pas la 😂😂 quelle galère je les perds par poignées!
29 août 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

C
Caroline
10 nov. 2016

Coucou les moms, petite question, je suis enceinte entre 3 et 4 semaines, combien de temps dure les premiere petite douleures des premiere semaine de grossesse ? (tiraillements bas du ventre, supportable). Merci a toutes, des bisous 😘

Répondre
8
E
Emilie
Moi on m'a dit que sa peux durer toute la grossesse
10 nov. 2016

Répondre

C
Caroline
Ha super ... Jai besoin detre rassurer, car cest ma premiere grossesse et je me pose pleins de questions en faite.. En tout cas merci beaucoup pour ta reponse 😘
10 nov. 2016

Répondre

C
Charlotte
Toute la grossesse! 😉 tant que tu n'as pas de saignement, ne t'inquiète pas! Et félicitations ! 😉
10 nov. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

D
Deborah
15 déc. 2016

Bonsoir les mom's , lors du retour de couche, avez vous eu des règles plus abondantes qu'avant la grossesse ? Et combien de temps dure-y-elle en principe ? Merciii

Répondre
5
M
Mum Lulu👪🚼🐈🐈
Oui j'avais l'impression de me vider. Ça a duré deux fois plus longtemps que mes règles. 10 jours environ
15 déc. 2016

Répondre

🌸
🌸 Mam’Adem 🌸
Pour moi oui plus abondantes qu avant mais pendant les 2 premiers jours de règles (elles durent 6-7jours)
15 déc. 2016

Répondre

D
Deborah
et par la suite elles ont toujours été abondante ou Ca se calme ? Je suis de nature à avoir deja des règles abondantes, alors ca me fais un ptit peu peur
16 déc. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

M
Mag🍀maman de Eleyana 💕
21 fév. 2018

Question glamour c'est parti ! ^^ pour celles qui ont été constiper lors de leur grossesse, ça a durer combien de temps ? Toute votre grossesse ?

Répondre
22
H
Happy mummy
L'eau d'hepar fonctionne bien dans ces cas là 😉
21 fév. 2018

Répondre

p
pauline
moi surtout au debut avec le fer aussitôt
21 fév. 2018

Répondre

F
Family 👪
Pour ma part non pas spécialement car je prenais tardyferon, mais après que j'ai accoucher (du coup j'ai arrêter le tardyferon) je suis constiper , cela fais 5mois que je suis constiper 😥😥😥😥
21 fév. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

C
Co 🌺
22 fév. 2019

Les filles combien de temps dur les coussinets d’allaitement ? Tout le temps de la grossesse ou un moment ça va arrêter de couler ? Merci

Répondre
12
M
Marion
Mdr je suis ! Une vraie fontaine x)
22 fév. 2019

Répondre

C
Co 🌺
😂😂😂 non mais pareil c’est horrible j’espère c’est pas comme ça tout le long de l’allaitement
22 fév. 2019

Répondre

M
Marion
mdr j'espère pas non plus, j'en suis à piquer les t shirt de boulot de mon mec pour dormir 😂 tu peut nous éclairer ? 😂
22 fév. 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires