Comment ne pas perdre les 3 jours de carence

C
Cindy 3Petits Princes 👱‍♂️👱‍♂️👱‍♂️ & une Princesse👱‍♀️
2 fév. 2019

Coup de 😡😡😡 du jour bonjour! Contre tous ceux qui ne risquent aucun jour de carence mais avec une conscience professionnelle si grande ou se sentant tellement indispensable au boulot qu' ils vont bosser en ayant la crève . Contre ce système de jour de carence que certains ne peuvent pas se permette d être malade et vont bosser en ayant la crève. Contre ce système aberrant de prime de présence (non Parce que en vrai tu choisis pas d avoir une santé de fer ou de $ou de te péter une jambe) que même avec la crève tu vas au taf Parce que tu veux pas la perdre ta prime À un moment le bon sens devrait être prioritaire ! 40°C de fièvre, grippe, gastro pneumopathie ou autre virus à la noix tu restes chez toi! Allez au pire prenons l habitude pas si stupide de porter un masque! Hier 18h Mari malade couché sur le canap. Ah ben oui au boulot tous le monde va bosser malade ! Et dans le mille qui se lève ce matin fébrile après avoir passé une nuit sans dormir avec babychou. Quelle probabilité pour que mes 3 enfants ne finissent pas malade bientôt ?

20 commentaires
💃
💃 MaR!@💃
Je suis d'accord... j'ai moi même contaminé tout le monde pour cette raison... mais c'est l'entreprise qui le veut ainsi ...
2 fév. 2019

Répondre

c
cupcake
Oh mince c pas cool ça... les gens sont irresponsables parfois
2 fév. 2019

Répondre

J
Johanna
La crève ça va.mais y'z le même cas pour des gens qui ont la gastro ou la grippe. Le système devrait permettre de s'absenter 2 fois par an sans carence en cas de maladie. J'ai 3 jours de carence et je crois que je préfère aller travailler en étant malade. Tampis pour les collègues....
2 fév. 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires

A
Amel
5 nov. 2018

Les filles m’on arrêt c’est fini le 5 novembre et je suis retourné aujourd’hui pour me remettre en arrêt jusqu’à 14 novembre le soucie c pas en prolongation mai initial je vais perdre 3 jour de carence ??

7 commentaires
A
Anais
Oui y aurais du te mettre en prolongation
5 nov. 2018

Répondre

A
Amel
mince et la CPAM il font pas voir ?
5 nov. 2018

Répondre

A
Anais
jai pas compris ta reponce
5 nov. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

🐼
🐼👣 Céline 👣🐼
5 juin 2018

Je suis vraiment fatiguée... j'ai refusé l'arrêt de ma gynéco au dernier rdv car j'ai 8 jours de carence et perdre 1/4 de salaire ca ferait trop mal. Prochain rdv le 28 juin, franchement j'ai envie de m'arrêter mais financièrement je peux pas... j'envie ceux qui n'ont qu'un ou 3 jours de carence !!!

16 commentaires
E
Elphie
8 jours de carences ?? Comment ça se fait ?
5 juin 2018

Répondre

🐼
🐼👣 Céline 👣🐼
c'est la convention collective du commerce de gros. Avant j'étais sous la convention de l'hotellerie et c'était 10 jours.... je crois que je vais choisir mes boulots en fonction des conventions maintenant !
5 juin 2018

Répondre

E
Elphie
je ne savais pas que les conventions collectives jouaient la dessus.. La secu vérifie les conventions ??
5 juin 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

M
Mélanie
27 juin 2016

6 mois de grossesse Je suis a l hopital résultat bebe est trop bas dans l utérus mini contractions régulières donc repos en arrêt jusqu a mon cpnge mat du coup les mom s je voulais savoir si je vais perdre un peu de mon salaire jusqu'à mon conge mat par rapport aux 3 jours de carences ? Ou cest pas pareil comme un arret maladie qd on est enceinte ?

5 commentaires
M
Mapuce53
Jusqu'à ton congés mater, tu touches comme un arrêt classique
27 juin 2016

Répondre

L
Laetitia
3 jours de carence et après comme arrêt classique 50 % par la sécu et espéré que ton patron complète
27 juin 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

V
Virginie
21 avr. 2020
Inscris-toi pour continuer à lire
E
Emna
21 avr. 2020
Inscris-toi pour continuer à lire