Comment savoir fille ou garçon selon les astuces de grand-mère ?

Tu trouves des réponses à tes questions sur Google ?
Nous,
sur WeMoms 😊.
Quelques échanges venant de l'historique de WeMoms:
L
Lesly❤️ 👨‍👩‍👧‍👦
20 mai 2016

J-4 pour la 2eme écho morpho, tellement hâte de savoir si bébé va bien et qu'il se développe bien et savoir son petit secret ( fille ou garçon ???????) 😍😍😍😍

Répondre
3
I
Iman
Coucou tu c'est toujour pas le sex ? Moi sa fait déjà un mois que je le c'est ét tu veut fille ou guarson ? Ah oui moi c'est un guarson
20 mai 2016

Répondre

L
Lesly❤️ 👨‍👩‍👧‍👦
et non je sais toujours pas, c'est trop long!!!!😄 nous avons pas de préférance mais mon chéri aimerait bien un garçon :) on verra bien ! Félicitations à toi!
20 mai 2016

Répondre

I
Iman
Merci beaucoup oui ten qu'il ét en bonne sente 👍
20 mai 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

a
aurelia
3 mai 2016

Bonjour, à toutes hier je suis aller chez ma gynécologue pour savoir si tout aller bien pour le bébé tout va à merveille, sauf que mademoiselle ou monsieur ne voulais pas ce montrer pour savoir le sexe 😉 qu'ils sont cokin ou c bb , vivement le 4 juin pour savoir si c une fille ou garçon car le mois dernier on m'a dit que à 71 % girl à confirmer? ?

Répondre
9
📱
📱♥mom solo
S'il ou elle veut bien se montrer encore c clair des fois ils sont coquin ces bébés
3 mai 2016

Répondre

L
Lulu
Ma cousine n a jamais su pour ses deux enfants car mal positionnés à chaque écho lol
3 mai 2016

Répondre

a
aurelia
ses jambes était relever donc impossible de savoir lol
3 mai 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

En LIVE
Avec des mamans comme toi 🤩
j
jenna
29 mar. 2016

Vivement lundi pour l écho du 2ème trimestre. On va enfin savoir le sexe même si je pense savoir .... sûrement un garçon car rien avoir avec ma fille même la forme du ventre. Lol

Répondre
4
M
Mes amours
😄😄😄😄
29 mar. 2016

Répondre

j
jenna
Salut j habite à cagnes sur mer
29 mar. 2016

Répondre

M
Mes amours
Ok moi je suis au cannet 😄
30 mar. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

L
Laura
26 mar. 2016

Pressée de savoir le sexe et en même temps j aimerais tellement être forte et attendre la naissance 😱😂😂😂 schizo je sais je sais 😂😂😂😂 en fait vous allez me prendre pour une folle mais c'est juste pour les habits que je veux savoir pffff j ai honte de moi !!!! 😉😉😉😉 fille ou garçon tant que mon bébé soit en bonne santé ❤️

Répondre
27
L
Laura
Et aussi que je sois en vie après la césarienne 👏👏👏👍👍👍
26 mar. 2016

Répondre

💋
💋 Minouche💋
Lool t'es une vraie taré. Moi j'aurais pas pu tenir jusqu'à la fin. Et pourquoi tu dis ça par rapport à la cesa ??
26 mar. 2016

Répondre

💍
💍Eli 💍
Inchallah que tout ce passera bien et oui fille ou garçon peu importe la santé le plus important mais on aime bien savoir le sexe pour les habits 😃
26 mar. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

24/24 h
Des réponses à tes questions 🙏
F
Faiza
10 mar. 2016

Bonsoir écho des 12sa faite aujourd'hui la sage femme me dit que c est une fille je voulais savoir si il y avait des mamans à qui on a dit fille au garcon au début de grossesse et que sa a changer à 4-5 mois ?

Répondre
22
C
Chloé
Le mieux c'est d'attendre l'écho en 3D on voit bien le sexe du bébé! Même moi j'ai pu voir que c'était une fille 😊
10 mar. 2016

Répondre

R
Roxane
Si elle ta dit le sexe c'est qu'elle était sur. Sinon ils disent pas s'ils sont pas sur
10 mar. 2016

Répondre

F
Faiza
L echo en 3D ? J en est pas eu pour ma première
10 mar. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

C
Corinne
10 mar. 2016

Coucou, on recherche désespérément des prénoms filles et garçons car nous ne voulons pas savoir le sexe... Nous recherchons un prénom "français" pas américain... On voudrait avoir vraiment un coup de coeur, pour l'instant nous sommes jamais d'accord...😢 peut être qu'avec vos idées on y arrivera enfin ! Notre première fille s'appelle clarisse. ☺

Répondre
20
I
Isa
Pour un garçon , tu as Thibault , Thomas, Étienne, Benjamin, Benoît .... et pour une fille Léa , Alexandra , Lucie , Julie .... Vous avez aucune prénom de retenue ???
10 mar. 2016

Répondre

L
Lydie
Mélissa Léa Chloé Lucie Alexia Camille
10 mar. 2016

Répondre

C
Cyrielle
Pour un garçon on était sur valentin. C'est finalement une fille qui va s'appeler romane
10 mar. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

Echange avec des femmes enceintes
et des mamans
🎀
🎀💋Elodie👣
10 fév. 2016

Petite question changement entre fille ou garçon niveau naissance change en grandissant ce qui faut savoir etc je c est pas si je me fait comprendre .bonne nuit à vous les filles

Répondre
18
✨Aurelie 💫
Jai pas compris 😊😊hihi
10 fév. 2016

Répondre

🎀
🎀💋Elodie👣
Dans ma famille que des gonzesse je me demander donc si pour les petits mec il y avais des choses à Savoir difficile à comprendre lol
10 fév. 2016

Répondre

✨Aurelie 💫
Lool je crois pas Ca doit être pareil haha. Sa sera le petit prince alors mdr 😍
10 fév. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

C
Cynthia
1 fév. 2016

Depuis ce matin bébé bouge et j'ai très mal au ventre et demain grand jour savoir fille ou garçon heureuse tout cas mieux avec mon homme je l'aime comme me premier jours

Répondre
3
Voir la suite des commentaires

Des conseils de pro
Pour répondre à tes questions 🤗
S
Stef ❤️
24 nov. 2015

Hâte d'être cette après midi pour savoir ... Fille / garçon .. Mes beaux parents on fais les paris 😍 ma BM me dit vu que je mange sucré salé sa doit être un garçon qu'en penser vous ?? Et d'après le calendrier chinois c'est un garçon aussi 😍

Répondre
11
C
Chloé
Moi aussi tous penser a croire que c'était un garçon !! Mais au final c'est une petite fifille
24 nov. 2015

Répondre

❤️👶👫Mylène👫👶❤️(Ass Mat')
Le calendrier chinois disait fille pour moi et c'était un garçon Lool! Bonne rencontre avec bébé 😍 c'est que du bonheur!
24 nov. 2015

Répondre

M
Marie🐣
Ca ne veut plus rien dire maintenant ^^ moi tout le monde pariai sur une fille et j'attends un petit mec
24 nov. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires

S
Stéphanie
13 oct. 2015

Hello les filles ... Je vais être de 12 semaines... Je passe une écho le 22, pensez vous que l'on pourra savoir si c'est fille ou garçon ??

Répondre
9
L
Lylou 👣💎
Tout dépend des gygy après moi pour ma première grossesse je fessait via le bourgeon et pour bébé 2 pareille et je pense pas me tromper et toute mes amies je leur fait et jamais tromper sur le sexe.
13 oct. 2015

Répondre

M
Mégane ❄️
Nous Liam a la su a 12sa que c'était un petit mec ☺️
13 oct. 2015

Répondre

🌸
🌸 Sandra 🙈🙉🙊
Pour nous on ne la pas su à l'écho des 12 semaine mais on l'a su un peu après à 3mois et demi sur une petite écho de la sage femme ;) . Mais si bébé est bien présenté et que ton gygy veux bien il peux te dire ce qu'il en pense...
13 oct. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires