A partir de quand symptomes des grossesse extra utérine ?

annouk22 ⋅ 6 août 2018

Bonjour, j'ai une question, à partir de quand une grossesse extra utérine est détectée ? Qu'elles ont été les premiers symptômes ? J'ai une gêne côté gauche depuis quelques jours quand je suis assise principalement , c'est supportable, ça passe si je change de position, mais du coup mon écho est le 10/08. Merci de vos témoignages.

Répondre
8
Koycaa ⋅ 6 août 2018
Une grossesse extra utérine peut déjà être détectée avec les analyses sanguines si le taux de BHCG stagne. Sinon elle peut être détectée à l’écho avec un taux autour de 600-1000.

Répondre

Fleur06 ⋅ 6 août 2018
bonsoir. Pour ma part je saigne bcp et j'ai eu une échographie samedi dernier mon taux est à 604 ui et rien vu trop tôt encore.

Répondre

Koycaa ⋅ 6 août 2018
Tu as une autre prise de sang prévue pour vérifier comment ton taux augmente ? Moi je sais qu’ils avaient réussi à la voir à l’écho avec un taux autour de 600-700 je crois.

Répondre

Fleur06 ⋅ 6 août 2018
l'interne m'avais dit tout allait bien et qu'il fallait que je recontrole dans 2 jours. J'ai un peu peur.

Répondre

Koycaa ⋅ 6 août 2018
Bon ne t’inquiète pas (même si c’est facile à dire). Moi je sais que ça avait commencé par des saignements marron qui s’étaient ensuite transformés en saignements rouges. L’important est que ce soit pris dès le début si jamais c’est vraiment une GEU.

Répondre

Fleur06 ⋅ 6 août 2018
justement c'est mon cas au début perte rouge en m essuyant et ensuite saignements comme les règles. Je saigne toujours. Même si l'interne et mon médecin à su me rassurer que ça arrive en début de grossesse. J'espère que ça va se calmer.

Répondre

melyyy ⋅ 6 août 2018
As tu ovulée du côté gauche ? Moi j'ai ovulee du côté droit et j'ai toujours une gêne dans ce coin là... Ça m'inquiète beaucoup aussi !!

Répondre

annouk22 ⋅ 6 août 2018
il me semble que oui.

Répondre

Répondre