Infection urinaire et diarrhée : quelle solution pour arrêter cela pendant la grossesse ?

Tu trouves des réponses à tes questions sur Google ?
Nous,
sur WeMoms 😊.
Quelques échanges venant de l'historique de WeMoms:
💕
💕👅Nathalie👅💕
18 nov. 2017

Après accouchement, j'ai toujours cette satané infection urinaire. Le gynéco m'a prescrit un antibiotique. Mais dessus il y a marquer que BB allaité peux avoir diarrhée, apparition cutané, ou champignons. Et que si cela ce passe il faut stopper l'allaitement. Je voulais savoir qu'elle remède naturel je peux faire ou que me conseillez vous ??

Répondre
8
P
Priscillia
J'allais dire pareil... cramberry ou tisane queue de cerise.
18 nov. 2017

Répondre

💕
💕👅Nathalie👅💕
merci les filles ça se trouve dans les magasins ou en pharmacie ?
18 nov. 2017

Répondre

S
Sandie
Bain de siège avec bicarbonate ça aide à soulager les démangeaisons
18 nov. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

I
Ines
20 oct. 2017

Mon fils est à 38,5 de fièvre je l'ai emmenée aux urgences hier soir on est sortie ce matin il n'a ni otite ni grippe ni diarrhée ni infection urinaire on sais pas trop d'où provient cette fièvre. Avez-vous des idées? Et que faire pour faire tomber la température? Je l'ai fait un bain à l'eau tiède il est en 👇

Répondre
14
I
Ines
body manche courte, short, chaussette. Je lui donne du doliprane et malgres sa sa stagne le 38 degrés
20 oct. 2017

Répondre

E
Emel 💎
Peut être les dents.. par contre il me semble qu'il faut éviter le bain quand bébé a de la fièvre mais je ne suis pas sûre.. tu peux le découvrir et lui donner doliprane, appart ça il n'y a pas grand chose à faire mais 38 pour moi c'est pas de la fièvre ça commence à 38,5 donc ne t'inquiète pas
20 oct. 2017

Répondre

ب
بوار🌙☪️
Non 38 c normal continue le doliprane toute les 4/6h sa dépend de son état et hydrate le bien Avec de l'eau
20 oct. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

En LIVE
Avec des mamans comme toi 🤩
M
Morgane🇮🇹👩🏻👶🏽
13 mai 2017

J'ai trop les nerfs mon médecin m'a donné un antibio pour mon infection urinaire mais elle m'a dit "bon c'est compatible avec l'allaitement mais si bebe a des irruptions cutanées ou diarrhée il faudra juste arrêter d'allaiter".. "JUSTE" ? Non mais elle va pas bien elle j'prefere arrêter le médicament dans ce cas là 😓

Répondre
17
E
Estelle
Pareil je me soigne avec des comprimés à base de zinc, propolis et cranberries et de l'homéopathie....
13 mai 2017

Répondre

👒
👒 Indiana's mom🌞👧👦🌞
😨 "juste" 😨
13 mai 2017

Répondre

👒
👒 Indiana's mom🌞👧👦🌞
Ya des médecins qui font peur quand même ! C'est aberrant d'entendre ça !
13 mai 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

S
Sophia
4 fév. 2017

Toujours à l hôpital depuis mercredi. Naël est sous oxygène et aérosol. Y a avait un mieux hier matin et depuis hier soir grosse dégradation. Fièvre, diarrhée, vomissement. Ils ont passé la journée à lui faire des examens. Alors accrochez vous. Il a : bronchiolite accompagné d asthme, gastro bactérienne, et infection urinaires ( plutotmalade

Répondre
5
S
Sophia
Plutôt embêtant compte tenu que il a qu un seul rein. Donc à surveiller de prêt. J en peux plus. Il les accumule toutes....
4 fév. 2017

Répondre

🌷
🌷Audrey 💫 ❤👣L❤L👣❤
Plein de courage à vous plein de bonne onde que ton loulou se rétablisse vite 😘😘
4 fév. 2017

Répondre

S
Sarah
bon courage à toi et ton petit loulou ! Ça ne doit vraiment pas être évident 😞
4 fév. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

24/24 h
Des réponses à tes questions 🙏
🌷
🌷Cindy🌷
26 jan. 2017

1 semaine de constipation, 1 semaine de diarrhée ... transit complètement en roue libre depuis des semaines voire des mois ... d'autres futures moms dans mon cas ?? Résultat je me lave les parties intimes 3 fois par jour pour éviter les infections urinaires car je suis très sujete à ca !!

Répondre
8
❤️Bulma❤️ABSENTE
Je te comprends totalement ! J'ai été constipée toute ma première grossesse et là c'est reparti. Je fais malaise vagale sur malaise vagale à cause de ça :-(
26 jan. 2017

Répondre

J
Jessica
Fait attention trop se laver abime la flore et tu risques encore plus d'infection ma mere se lave à chaque passage au toilette et du coup elle avait retirer toutes les "bonnes batteries" du coup ct infection sur infection :s
26 jan. 2017

Répondre

🌷
🌷Sarah 👶Mila ma fille 💕❤💕
Prend lingette humide toilette ç tout nouveau ç ck je fais car sinon tu vas avoir founette rouge lol ty décape ta flore vaginale
26 jan. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

🍁
🍁 Lara
20 déc. 2016

Enceinte, crevée, nauséeuse, diarrhée et infection urinaire au travail... Dur dur ce matin 😖

Répondre
6
🍁
🍁 Lara
J'espère pas non plus. Je suis abonnée aux infections urinaires mais tu ne t'y fais jamais... 😥
20 déc. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

Echange avec des femmes enceintes
et des mamans
C
Caroline
11 déc. 2016

Ma fille de 5mois 1/2 à la diarrhée induit par un antibiotique qu'elle prend pour infection urinaire. Elle a de l'erythème fessier+++. Je met de la Bepanthen pommade mais j'ai pas l'impression que ça l'a soulage. J'ai besoin des conseils et expérience de Moms.Merci d'avance !

Répondre
4
A
Aurelie
Tu as la pommade st Louis en pharmacie ça a super bien marché pour ma fille😉
11 déc. 2016

Répondre

🐈
🐈 Caro {Vinted: moonycaro}
Un peu d'éosine pour faire sécher. Moi ça fonctionnait pour ma puce
11 déc. 2016

Répondre

S
Sabrina
Inotyol ma poulette!!! Une vieille pommade s'utiliser deja ma mere!!!
12 déc. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

L
Lele👑
16 oct. 2016

Salut les filles j'ai de l'antibiotique fosmomycine suite infection urinaire.Depuis diarrhée.Dois je consulter ou c'est normal?(pas enceinte)

Répondre
5
m
mathilde
les antibiotiques donne la diarhee généralement
16 oct. 2016

Répondre

D
Déborah
Tu peux demander de l'ultra levure ça évite la diarrhée! Les antibio font souvent ça!
16 oct. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

Des conseils de pro
Pour répondre à tes questions 🤗
M
Marynoyel
5 déc. 2015

Gros "pic" de douleur dans le bidou. Pas glamour désolé diarrhée sévère (de l eau ) . C'est les antibiotiques pour mon infection urinaire ou parce que j ai marcher deux heure ce matin ? Ça passe avec double spasfon mais revient au bout de 2/3 heure . Je m inquiète pas trop mais comment faire passé ce bobo définitivement?

Répondre
8
N
Nono
Il y a de grandes chances que se soit les antibio ! Ça fait parti des effets secondaires ! (Ca et mycose aussi) moi c'est fatal à chaque fois !
5 déc. 2015

Répondre

M
Marynoyel
Plus que 4 jours d antibiotiques puis après justement je dois mettre un ovule pour éviter la micose. Pas de solution donc ? Juste attendre et supporter la douleur :-(
5 déc. 2015

Répondre

N
Nono
Smecta ! Ou ultra levure :)
5 déc. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires

M
Marianne
8 nov. 2015

Hello les Moms, mon fils a la diarrhée depuis jeudi avec des selles de plus en plus liquides et à presque chaque biberon. Sachant que jeudi on a terminé son traitement par antibiotiques de 8 jours pour une infection urinaire je pense que c'est dû aux antibio. Est ce que ca vous ai deja arrivé ? Et combien de temps ca a duré ?

Répondre
14
L
Laetitia
Ma fille a aussi les intestins détraqués pendant un bon moment après un traitement par antibiotiques. La dernière fois, je lui ai donné des probiotiques et ça a super bien marché! Ça ne fait pas effet tout de suite, on a dû enchaîner deux cures. La pharmacienne m'avait dit que ça les aide à reconstruire leur flore intestinale.
8 nov. 2015

Répondre

M
Marianne
Non pour linstant je lui ai rien donné. En plus son lait cest le novalac AR digest alors ca doit pas arranger les choses...
8 nov. 2015

Répondre

L
Laetitia
Ma fille a eu ce lait aussi, mais on est vite passé au novalac AR parce qu'elle n'aimait pas le goût de l'autre et que la composition est proche. Je ne pense pas que ça vienne du lait, c'est justement une formule facile à digérer
8 nov. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires