Quels sont les symptômes de grossesse les plus courants ?

P
24 nov. 2015

Bonsoir les moms, juste un sondage pour savoir quels étaient vos tout premiers symptômes de grossesse ? Yen a t'il parmi vous qui avait déjà des symptômes avant le retard de règle et le test ?

Répondre
24
M
Moi j'ai eu des grosses douleurs aux seins et nausées 4 jours avant la date présumée des règles. Et puis les nausées et vomissements sont restés jusqu'à 4 mois de grossesse pour laisser la place aux remontées acides..
24 nov. 2015

Répondre

L
Un point de côté et 2 vertiges pour ma 1e grossesse + retard de règles. Pour ma 2e simplement point de côté et retard de règle. Peut être chanceuse ;)
24 nov. 2015

Répondre

M
Avant de savoir que j'étais enceinte bcp de saut d'humeur douleur au seins et après l'avoir su des nausées et hyper fatigué
24 nov. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires

a
7 déc. 2015

Coucou les filles. Petite question lors de votre période ovulation vous aviez quel type de symptome ?et combien de temps après avez vous eu les symptômes de grossesse. Je sais que c'est très varié donc à vos commentaires :-)

Répondre
18
A
Jamais réussi à capter quand était mon ovulation ;-)
7 déc. 2015

Répondre

V
Moi j'ai tout senti aussi
7 déc. 2015

Répondre

E
Ovu pour moi mal aux ovaires seins tirés gonflés ... Et symptômes de grossesses meme pas 8 jours après moi
7 déc. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires

L
10 déc. 2015

C'est possible de ressentir des symptômes de nidation ou c'est un gros mensonge ? Pour ma première grossesse je dormais plus la nuit sa été mon seul symptôme de grossesse du début mais la j'ai l'impression que sa travaille mes règles doivent être là le 15 . Je suis Réglée comme une horloge

Répondre
5
M
Oui pour ma part j'ai eu très mal à l'ovaire droit et pas manqué bébé c'était installé
10 déc. 2015

Répondre

L
Moi sa tiraille par moment mais pas la même douleur que l'ovulation car c'est insupportable pour moi la période ovulation je suis obligé de prendre des cachets nurofen flash pour que la douleur s'arrête
10 déc. 2015

Répondre

a
Comme j'avais mal à l'ovaire et bingo j'étais enceinte
10 déc. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires

c
31 jan. 2016

Coucou les filles depuis quelque jours ma poitrine ne me fait plus mal dutout.. Et donc je n'ai plus aucun symptôme de grossesse.. J'entends son petit cœur grace à mon doppler mais est ce que c'est normal que mes symptômes partent comme ça ??

Répondre
16
M
Oui c l évolution de ton corps apres le 3 eme mois normalement bcp moin de symptômes
31 jan. 2016

Répondre

L
Oui moi j'ai eu des nausee 2 semaine et plus rien j'ai même pas les seins sensible et il sont presque pas grossi! C'est même cool de plus en avoir 😊
31 jan. 2016

Répondre

R
Oui, perso j'ai eu des douleurs à la poitrine en tout début de grossesse et ensuite plus rien du tout jusqu'à la fin...
31 jan. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

C
23 mar. 2016

Des mamans ici qui ont déjà fait un déni de grossesse ? Quand est ce que vous vous en êtres rendues compte ? Et quel symptômes avait vous eu avant que vous le sachiez ? J'ai beaucoup de symptômes de grossesse mais toujours les règles et test négatif ...

Répondre
56
M
Sa me fait exactement pareil !
23 mar. 2016

Répondre

M
Mais un déni de grossesse le test et positif non ?
23 mar. 2016

Répondre

C
Mais le déni était complet! Je n'avais aucun symptôme! J'avais mes règles! Aucune prise de poids!
23 mar. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

R
18 juin 2016

Les filles ici on poste chacune de nous pour aider les autres filles qui sont jamais tomber enceinte de leur dire les symptome de grossesse mai de tout premier symptome qui nous a donner l indice qu on est enceinte

Répondre
49
C
Moi J'avais hyper mal aux ovaires et mal aux seins comme si J'allais avoir mes règles
18 juin 2016

Répondre

R
2 jours de retard pas de symptome ni rien en attendant mes regles normal ce jours la on dirais que j ai la gastro et envie de voumir et l indice c que j avai tropppp envie de manger orange voila je suis parti acheter test grossesse positif 😉😉😉😉
18 juin 2016

Répondre

R
Moi mes seins on doublé de volume, tout tendus et douloureux très très vite 😉
18 juin 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

F
1 sept. 2016

Bonjour les moms... Besoin d'aide, s'il vous plaît pas de jugement... 12 sa dans 2 jours... Plus aucun symptômes de grossesse depuis plusieurs semaines... Je n'ai vomi qu'une seule fois à 3Sg mais depuis plus rien... Ne me dites pas que j'ai de la chance et que je devrais en profiter car l'absence de symptômes inquiète d'autant plus.

Répondre
19
K
Normalement les symptômes disparaissent à une certaine période ou à atténuent donc c est peu être rien ... pas de saignements ou gros mal au ventre?
1 sept. 2016

Répondre

g
Pareil ici rien de rien ne tkt pas on est toute différente j'ai vomis que une fois a 3 sa c tout et grossesse impec
1 sept. 2016

Répondre

F
J ai fait une écho à 7 sa le coeur de bébé battait mais bizarrement je ne me sens plus du tout habitée. 1ere echo officielle mardi et j ai le stress puissance 1000... Des filles dans ce cas ?
1 sept. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

M
7 sept. 2016

J'ai fait une fausse couches y a 3 semaines . Et depuis j'ai toujours eu des symptômes de grossesse et y a un semaine sa c'était calmer et la sa recommencé avec d'autre symptôme qui s'ajoute et j'ai pas eu mes règles c'est possible detre enceinte? ??

Répondre
18
D
Oui c'est possible. J'ai fais une fausse couche le 10 septembre exactement et je suis retomber enceinte le 28!
7 sept. 2016

Répondre

C
Oui possible mais attend un peu avant de faire un test car moi j'ai mis plus d'un mois pour le rdc après ma fausse couche.
7 sept. 2016

Répondre

s
Oui tout à fait possible aller on croise les doigts
7 sept. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

C
1 oct. 2016

Je me plaignais de ne pas ressentir de symptômes de grossesse et hier en sortant du travail malaise dans les transports.ps ne pas se plaindre de ne pas avoir de symptômes

Répondre
3
S
Mdr je prier pour avoir des nausées juste pour réaliser et ressentir le fait d être enceinte mais après comme j ai regretter!!! lol mais sa va pas tarder à arriver pour toi tkt lol moi c t à 6 sa les premier nausées
1 oct. 2016

Répondre

C
Ah non c bon je veut plus avoir de symptômes
1 oct. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires