Pas de règles depuis 2 mois et test négatif

N
Nana
6 avr. 2017

bonsoir les moms. mon amie n'a pas ses regles depuis 2 mois. test negatif il y a une semaine. pilule du lendemain en fevrier et surtout deux voyages (Thaïlande et afrique). qu'est-ce que sa peut être ? dérèglement pilule du lendemain ou decalage du voyage ou quoi ? merci les mom elle panique

Répondre
3
M
Mélodie 🐣
Les voyages joues sur les cycles hormonal féminin, avec changement de température et horaire
6 avr. 2017

Répondre

N
Nana
merci les filles je lui dirai.. C'est donc rien d'inquiétant
6 avr. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

O
OceaneAssia
13 août 2017

Pas de règles depuis 2 mois, test révéler négatif, peut être je les fait trop tôt ? J'ai hâte de les avoir..

Répondre
12
N
Nanisss
Defois les arrets de règle c du au stress sa m est deja arrivé
13 août 2017

Répondre

A
ALMP💘💎
2 mois sa fait tard, à tu des symptômes ? Tu as fait une prise de sang pour être sur les test pipi c'est pas fiable à 100%
13 août 2017

Répondre

Û
Ûmm Souleyman 👶🏻.
T'as fait juste un test? Pas de prise de sang?
13 août 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

M
Maman Cool ✌️ 👍
28 sept. 2017

Coucou les moms, essai bb2, pas de règle depuis 2 mois, il y'a 3 semaine j'ai ft une prise de sang négative, aujourd'hui par curiosité j'ai acheté un test, & là MIRACLE 2 barres !& la je me rappel qu'hier on a ft un apéro & j'ai bu 3 verres de Vodka... du coup je culpabilise...

Répondre
3
R
Rosine
Félicitations ! Et culpabilise pas tu savais pas mnt que de l'eau et des jus de fruits :D
28 sept. 2017

Répondre

M
Maman Cool ✌️ 👍
ooooh merci 😊
28 sept. 2017

Répondre

A
Audrey
Ma mère elle c'est pris une méga caisse en debut de grossesse quand elle m'attendait et tkt tout va bien pr moi :) et puis tu savais pas donc faut pas culpabiliser ;)
28 sept. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

T
Tachou
18 fév. 2018

Pas de règles depuis 2 mois... test négatif,.. douleur bas du ventre et bas du dos 🙇🏾‍♀️🙍🏽‍♀️

Répondre
10
H
Hélène
Ta juste fait un test? Ou prise de sang aussi ?
18 fév. 2018

Répondre

T
Tachou
Mais je ne pense pas être enceinte, enfin... je sais pas mais je crois pas
18 fév. 2018

Répondre

H
Hélène
va comme même faire une prise de sang car il y a des grossesse qui sont tellement faible en hormones que le test be fonctionne pas c'est arrivé à une de mes amie elle pensais pas être enceinte mais je lui es dit d'aller faire une prise de sang et elle été enceinte de 2 mois déjà
18 fév. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

🌸
🌸💗 Alizée 💗🌸
21 fév. 2018

Plus de régle depuis 2 mois et demi, test de grossesse négatif mercredi dernier.. Pensez vous que je doit refaire un test ? Je comprend pas trop ce qui m'arrive !! 🤔 Des moms dans mon cas ?! 😕

Répondre
3
J
Julie
Faites une prise de sang pour être sur
21 fév. 2018

Répondre

💕
💕Morgane Umm M.💕
Tu as accouché il y a 6 mois donc tu n’es sûrement pas réglée
21 fév. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

A
Amandine
13 mai 2017

Coucou les moms J aimerais avoir votre avis car j ai une amie qui n a pas eu ces règles depuis 2 mois, elle a fait deux tests qui vu négatifs tous les deux, je lui ai conseillée de faire une prise de sang mais elle n ose pas, alors si vous avez vécu la même chose histoire, pouvez vous me raconter comment vs avez réagi. Merci, bisous

Répondre
3
M
Melissa
Prise de sang. Au moins elle sera fixé
13 mai 2017

Répondre

C
Chachou.🌹
Oui une prise de sang. Moi j'avais fait test négatif prise de sang negatif et j'en ai refait une quelques jourw apres car toujours rien et positif
13 mai 2017

Répondre

M
Marine
Les faux négatifs ça arrive, j'ai une copine a qui c'est arrivé elle a fait des tests négatifs, une pds négative, puis refait des tests toujours négatif et à 5 mois de grossesse elle a découvert qu'elle était enceinte..
13 mai 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

E
Emilie lac3 ❌
27 mar. 2018

Coucou les filles. Celle qui ont suivit sa fais 2/3 jours que j’avais super mal au tétons. J’ai fait un test négatif se matin. Sa c’était calmer mais sa recommence, j’ai le bout du tétons tout rouge et les c’est sensible. Quesque sa pourrait être ? :( sachant que je n’ai pas de cycle,pas de règle depuis des mois HELP !

Répondre
9
E
Emilie lac3 ❌
parce que je n’ai pas de règles..
27 mar. 2018

Répondre

🌹
🌹Aurélie🌹
depuis l'arrêt de pilule ?
27 mar. 2018

Répondre

E
Emilie lac3 ❌
J’avais un stérilet Mona Lisa. Et j’en avais pas avant non plus fin c’est très compliquer chez moi.
27 mar. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

C
Christelle
20 août 2018

Coucou les moms. Voilà une amie à moi essaie d'avoir un bébé depuis 2 mois. Le mois dernier rien et ce mois ci elle est à 3 jours de retard mais le test de ce matin est négatif. Je lui ai conseillé d'attendre 2 3 jours et de refaire un test si tjs pas de règles. Possible qu'elle soit enceinte? ( pour moi le test a affiché un joli + à 1jour1/2 de retard alors je sais pas trop) Mais surtout, quoi lui dire pour lui remonter un peu le moral car même si ils ont commencé seulement depuis 2 mois elle est déçu forcément... Merci 😘

Répondre
9
M
MomOf🦄
Prise de sang sinon 😉
20 août 2018

Répondre

m
moby😻😻👪
Oui c'est possible moi je l'avais fait a un jour de retard, test négatif, finalement j'ai fait une prise de sang trois jours après et j'étais bien enceinte
20 août 2018

Répondre

C
Clélia
Elle peut avoir ovulé plus tard donc c’est difficile de dire si elle est enceinte ou non. Il ne faut pas qu’elle se décourage c’est normal d’être déçue mais 2 mois c’est pas grand chose encore même si on aimerait toutes que ça marche dès le premier mois
20 août 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

N
Nina
28 sept. 2018

Bonjour, je suis totalement perdue 😔 depuis 2 mois mes cycles étaient de 28 jours environ. Et là sa fait 35 jours. Et là j’ai un retard de 7 jours, ce matin paniqué car j’ai eu quelques pertes de sang mais pas comme des règles. J’ai mit une serviette hygiénique pour voir si c’était mes règles mais que 2 gouttes de sang dessus. J’ai appelé ma gynécologue et elle n’ai pas là avant mardi. Je suis totalement perdu car hier j’ai fait un test de grossesse et c’était négatif mais mon médecin m’a dit que c’était peut être un peu tôt. Du coup je ne sais pas si c’est mes règles ou un début de grossesse ? Je ne sais pas vers qui me tourner.

Répondre
4
C
Claire🐣♥️ IAC 4 ⏳🍀
Le mieux c’est que tu ailles faire une prise de sang au moins tu seras fixée ☺️
28 sept. 2018

Répondre

N
Nina
ils m’ont fait une prise de sang il y a quelques jours et c’était négatif et pareil mon médecin a dit que c’était trop tôt. Le plus qui m’inquiète c’est les petites pertes de sang 😔
28 sept. 2018

Répondre

C
Claire🐣♥️ IAC 4 ⏳🍀
on parle des fois de règles anniversaire ou de saignements dû à la nidation en début de grossesses c’est peut être ton cas ..
28 sept. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

A
Aurelie
7 jan. 2019

Bon je ne sais pas trop ce qui ce passe dans mon corp en ce moment. Raplapla a fond, plus de règle depuis 2 mois (j'ai fait un test négatif). Vivement fin de semaine de voir le médecin pour y voir plus claire

Répondre
3
A
Apo❄️ 🐢✨
Problème de thyroïde peut être 🤔
7 jan. 2019

Répondre

A
Aurelie
je suis déjà sous traitement je pense qu'il va falloir redosé mais je fait que ça depuis mon accouchement 😕
7 jan. 2019

Répondre

A
Apo❄️ 🐢✨
ah oui c'est fort possible 😣
7 jan. 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires