Perte caillot de sang en dehors des regles

choupii971 ⋅ 8 mai 2018

Bonjour les filles j'ai une amie enceinte de 7semaine normale donc 9sa elle a eu des petite perte de sang hier comme début de règle. Aujourd'hui elle m'appelle pour me dire quelle as des perte comme les règle plus caillot de sang est ce une fausse couche ? Elle ne veut pas aller au urgence .. que doit je faire ?

Répondre
13
Marinesksp ⋅ 8 mai 2018
Pourquoi ne veut-elle pas aller aux urgences ?!

Répondre

LENOU59 ⋅ 8 mai 2018
L emmener au urgence qd même

Répondre

Stephanie31 ⋅ 8 mai 2018
Il faut qu' elle aille aux urgences

Répondre

Voir la suite des commentaires

aurore08510 ⋅ 18 août 2018

Bonjour les moms, post pas glam....alors voilà j'ai accouché fin mai ,1 mois après j'ai eu mon retour de couche , aucun moyen de contraception .il y a pratiquement 1 mois j'ai commencé la pilule leeloo ge, j'ai commencé à avoir des pertes marrons puis goutte de sang et depuis dimanche dernier gros saignement donc regles alors que je suis toujours dans la pilule je la finis dimanche qui arrive (pour les 7 jours d'arrêt ). Je perd du sang et des gros caillots de sang .est ce que ça vous ait déjà arrivé ?

Répondre
9
Tite.35131 ⋅ 18 août 2018
J'avais le même pillule le mois dernier je l'ai reprise pendant les 7 jours d'arrêt je n'ai presque pas saigner et ce moi si j'ai mon retour de couche donc je pense que c'est peut être le temps que tous ce remette en place j'ai accoucher mi avril

Répondre

aurore08510 ⋅ 18 août 2018
ok c'est tellement horrible de perdre du sang sans arrêt la

Répondre

Tite.35131 ⋅ 18 août 2018
oui c'est sur j'ai saigner 1 mois et demi 2 mois après mon accouchement et la je pense que tous ce remet en place

Répondre

Voir la suite des commentaires

coco6697 ⋅ 5 fév. 2019

Coucou les mom's.. desole pour le pavé .. bon petit tour aux urgence encore cette aprem ... hier soir pipi .. et un caillot de sang .. j'ai appeler le 15 pour ne pas me déplacer pour rien , ils me disent d'attendre s'il y a d'autre saignement. J'ai attendu ce matin pipi .. rebelote saignement léger. Donc je vais au urgence, l'échographe ma dis la semaine dernière de boire beaucoup d'eau avant une écho alors j'ai beaucoup bu . Arrivée au urgence maternité la dame me dis "on va faire une écho endovaginal donc il faut vider votre vessie " .. j'avais bu pour rien (même si ça fais pas de mal ^^ ) au final pipi au urgence .. et la je me suis senti trop mal ... énorme perte de sang encore pire que ce matin et qu'hier.. énormément de sang je suis devenu toute blanche... fièvre à 37.9 ... quand je suis sorti des wc je leur ai dis que javais l'impression d'avoir mes règles ... les deux dames se sont regarder.. grosse panique .. j'ai demander si c'était une fausse couche elles mont dis quelle ne savais pas ... donc examen vaginal .. beaucoup de sang.. Échographie.... OUFFF ... bébé va bien 😍😍😍 il est rester dans son sac ... gros soulagement .. son petit coeur bat.. j'ai juste une très grosse inflammation au col 😕 donc à surveiller ..

Répondre
16
PauMG ⋅ 5 fév. 2019
Ma pauvre j'imagine même pas t'as du paniqué !! Tant mieux si tout vas bien

Répondre

coco6697 ⋅ 5 fév. 2019
oui j'ai énormément paniqué jetais vraiment pas bien du tout j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes tellement je me sentais mal .. au final la ça saigne encore un peu mais beaucoup moins que cette après midi

Répondre

En.hola ⋅ 5 fév. 2019
Oh !! Bon tout est bien qui finit bien.. croisons les doigts pour que ce petit haricot s.accroche fort fort fort 🙏🏼❤

Répondre

Voir la suite des commentaires

3rine ⋅ 7 mar. 2019

Bonjour les filles Je suis enceinte d'1 mois. J'ai des pertes de sang depuis 3 jours. Au début ça colorait juste les urines mais aujourd'hui c'est abondant comme des règles. Je n'ai pas de douleurs, ce n'est pas des caillots de sang. Je suis allée voir les urgences hier matin ils m'ont fait une prise de sang le taux HCG à augmenté. Est ce que cela vous ai déjà arrivé ? Dois je m'inquiéter ? Merci.

Répondre
38
Alex.8717 ⋅ 7 mar. 2019
Si c’est plus abondant qu’Hier retourne vite consulté ! Sang = urgence ma belle

Répondre

Anissa2964 ⋅ 7 mar. 2019
J'ai saigné quelques fois pendant le 1er trimestre. C'est pas forcément mauvais signe :) mais consulte quand même

Répondre

Era ⋅ 7 mar. 2019
Juste une prise de sang? Pas d'échographie de contrôle? Cela m'était arrivé et c'était un léger décollement trophoblastique (placenta). Avec du repos cela c'est résorbé. Je faisais 50 minutes de trajet pour le travail et je suis aide soignante. C'était pour éviter les risques. Après les saignements bénins en début de grossesse sont courants mais tu seras plus rassurée avec une échographie.

Répondre

Voir la suite des commentaires

lilinana89 ⋅ 8 jan. 2017

Bjr help me les moms désolé sa va pas être très glamour se matin. Hier je vous expliquer que j'avais eu mes règles du 22/12 au 25/12. Hier petite perte de sang sans plus. Donc protection. Se matin je me réveille vais au toilette. Et là je vois d'énorme caillots de sang et bcp de saignement. Doit je m'inquiéter??????

Répondre
8
MlleDoudounette27 ⋅ 8 jan. 2017
Je sais pas. Tu as jamais des règle abondantes?

Répondre

lilinana89 ⋅ 8 jan. 2017
OK mais c'est possible de l'ai avoir eu du 22/12 au 25/12 et encore la malgré que sa fait qu'une semaine que j'ai recommencé un plaquette

Répondre

lilinana89 ⋅ 8 jan. 2017
non jamais comme sa

Répondre

Voir la suite des commentaires

Helfrantzkirch ⋅ 21 jan. 2018

Jour retard de règles j+1 : Ballonnements Nausées Bouton visage Bas ventre qui travaille Pertes blanches abondantes Impression que les règles arrivent avec méga caillot de sang qui sortent et en faite rien ... Je sais plus quoi penser du coup

Répondre
3
mlleali.2400 ⋅ 21 jan. 2018
Tu as eu une ovulation quand ? A partir de 12 dpo il me semble que tu peux faire un test Mais c est vrai que le premier cycle peut etre anarchique avec des symptômes de remise en route .. attend une semaine de retard si tu veux

Répondre

Helfrantzkirch ⋅ 21 jan. 2018
je pense le 7 janvier. J'ai fais un test mercredi et vendredi mais rien... Négatif. Est ce que je l'ai fait trop tôt du coup... Mais j'ai des sensations de bulles depuis aujourd'hui.

Répondre

Voir la suite des commentaires

Helfrantzkirch ⋅ 4 avr. 2018

J'ai besoin de vos lumières les filles. Après 5 jours de retard j'ai eu des pertes rosés sir le papier. Donc règles qui arrivent (lundi soir). Hier toute la journee perte rouge pâle mais uniquement sur le papier. Pas de caillot de sang comme d'habitude pas de marron au début comme d'habitude. Je pensais que ce matin j'allais avoir les mégas 👎

Répondre
8
Helfrantzkirch ⋅ 4 avr. 2018
Règles. Mais pareil uniquement des pertes rouges pâle sur le papier. J'ai des maux de ventre mais pas pareil que les cycles derniers. Je comprends rien. Des filles à qui c'est arrivées ? Test négatif lundi. En règles générales j'ai 4 jours de règles avec des caillots noir brun (désolé). Hier j'ai pas du changer de protection !

Répondre

nana.6061 ⋅ 4 avr. 2018
Et t déjà fais prise de sang ? Ou juste un test de grossesse en pharmacie ????

Répondre

Helfrantzkirch ⋅ 4 avr. 2018
le corps est vraiment bizarre des fois

Répondre

Voir la suite des commentaires

zeizei ⋅ 27 sept. 2018

Il y a moins de deux semaines, je postais des messages de détresse car je suis en essaie bébé et que je suis OPK. J’étais sous Gonal & Ovitrelle. J’y croyais dur comme fer jusqu’à ce que j’ai mes règles le 16 septembre dernier. J’en ai pleuré mais tellement, puis je me suis ressaisie pour commencer un nouveau cycle. On devait déclencher l’ovule aujourd’hui mais hier grosse frayeur car caillot de sang et perte de sang. Ce matin je l’explique à la gyneco et vous savez ce qu’on voit ? UN SAC DE GROSSESSE, confirmé par un test urinaire et une pds à 1826. J’en suis encore toute retournée... PDS dans 48h quand même.

Répondre
15
Gaelle1456 ⋅ 27 sept. 2018
😮 belle histoire. Félicitations !

Répondre

MarieLbr ⋅ 27 sept. 2018
Génial !! Félicitations

Répondre

Farah02 ⋅ 27 sept. 2018
C'est merveilleux ! Félicitations !

Répondre

Voir la suite des commentaires