Point dans le milieu du dos à droite enceinte : qu'est-ce que cela pourrait être ?

m
mom3princesses 💕💕💕
5 avr. 2017

Désolé post pas glam!!!💩💩est ce que vous savez si la constipation peut provoqué un mal de dos...j'ai un point dans le dos au milieu à droite...

Répondre
6
b
betty
Oui sur certain. ;) je parle en connaissance de cause Lol
5 avr. 2017

Répondre

m
mom3princesses 💕💕💕
Ok...donc pas forcément un autre truc nouveau pour la grossesse...Ça fait mal ce truc
5 avr. 2017

Répondre

👩
👩🏻Tyméo 👦🏼futur marié 👰🏻💒💕
Si sa peut être autre chose notre corp change tout ce déplace et sa tire
5 avr. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

K
Kimberley
10 mai 2017

Enceinte de 30 sa , de plus en plus mal au dos . C'est comme un point , milieu du dos côté droit . Impossible de dormir 😭 Avez vous des solutions ??? 🙏🙏

Répondre
5
J
Julie
As tu essayé l'ostéopathie ? Ca avait fait du bien à ma belle sœur...
10 mai 2017

Répondre

L
Laetitia
Pareil pour moi. Mais peu de choses a faire. Un bain bien chaud ça aide à soulager. Et sinon une bouillote chaude sur le dos.
10 mai 2017

Répondre

P
Pauline 👨‍👩‍👧‍👦💕
Moi je suis pro osteo.... alors je te conseille d'en trouver un spécialisé dans les femmes enceintes et les nourrisson 😊
10 mai 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

🎀
🎀. Morgane&Zoé.
18 fév. 2018

Des Mom’s qui on parfois des pointes au milieu du dos ? J’ai la sensation depuis 2-3 jours d’avoir une gène au niveau de ma cote a droite je sais pas si c’est la position de bébé qui fais ça , des avis ?

Répondre
6
M
Marine
Je ne sais pas de quoi ça vient, mais j'ai exactement ça en ce moment même.. et pas de solution pour soulager 😔
18 fév. 2018

Répondre

🎀
🎀. Morgane&Zoé.
moi non plus y’a que la Nuit ou ça passe et la journée sa revient !!
18 fév. 2018

Répondre

O
O'dré
Les côtes flottantes ? Bébé s'étire.... lol enfin c'est surtout très douloureux
18 fév. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

D
Delphine
14 avr. 2018

Journée amplette! 🤗 Résultat un bon mal de dos (toujours ce point dans le milieu du dos à droite!!!😤)

Répondre
6
C
Cindy
Vive la sciatique de grossesse 😅 je compatis
14 avr. 2018

Répondre

D
Delphine
mais j’ai pas mal à la fesse LOL c’est au niveau des cotes on m’a dit que c’était ligamentaires mais qu’est ce que ça ramone!😣
14 avr. 2018

Répondre

C
Cindy
ha le si haut ou bébé qui bloc un nerf selon comment il est placé 😕
14 avr. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

M
Mme Yorki
9 mai 2018

Coucou les moms je suis actuellement à 4 mois et j'ai depuis 15h jusqu'à encore mtn j'ai comme une pointe dans le dos coter droit au niveau du milieu j'ai essayer le paracétamol massage rien y fait je reste allonger c'est pareil environs toute les 10sec même moi sa me lance quesque vous me conseillez cela peut être du a la grossesse ?

Répondre
4
M
Mme Yorki
vraiment dans le dos coter droit c horrible je mettais endormi mais ça reprend malheureusement
10 mai 2018

Répondre

S
Sabrina 👅 Enio d'amore 17/10/18 👪.
va aux urgences si c'est pas supportable ils te soulageront
10 mai 2018

Répondre

M
Mme Yorki
je pense ouais
10 mai 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

k
kiapuxor
11 mai 2018

Bonsoir les moms besoin d aide j' ai une grosse douleur au dessus de la fesse côté gauche et une autre côté droit pret de la colonne en plein milieu du dos . C est des pointes , ça fait plusieurs jours , j ai beau mettre du chaud prendre des bains je sais pas quoi faire . Je suis à 37 SA demain . D autres dans mon cas ? Des remèdes ? J' en peux plus 😭😭😭

Répondre
8
N
Nana 👨‍👩‍👧💎 💕🍀
J’ai exactement pareil... j’ai pensé à une sciatique mais rien de sûr ..
11 mai 2018

Répondre

k
kiapuxor
et du coup qu est ce que tu fais pour te soulager ?
11 mai 2018

Répondre

N
Nana 👨‍👩‍👧💎 💕🍀
pas grand chose ne soulage la douleur malheureusement mis à part me reposer en bougeant le moins possible mais si peu que je bouge après vu que la douleur refroidi c’est pire sur le coup ...
11 mai 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

L
Laure 💞🎗
7 juin 2018

Olalala je craque aujourd'hui. ... ma fille est en neonat depuis sa naissance mais va bien. Elle a juste eu 1 peu d oxygène a la naissance et elle doit avoir 1 traitement antibio c est pour ca qu elle y est. Sauf que j ai l impression qu ils la considèrent comme 1 prema ou genre une grande malade. Deja j ai eu le droit de la prendre avec moi hier aprem et cette nuit mais j ai du la monter au milieu de la nuit pour sa dose d antiibio. Et ce matin obligee de la remontee pour passer la matinee la bas (soin....) Et j ai l impression qu elles font tout pour foirer mon allaitement... ma fille est nee a terme avec 1 bon poids a perdu que 25gr depuis la naissance et a deja rattrapé son poids a j3 et on m oblige a la reveiller toutes les 3h avec des horaires hyper fixes 0h 3h 6h 9h......(allez y mettre au sein 1 bebe quk dort a point fermé...) et on me dit de mettre que 10min a chaque sein apres on la pese et on complète faut pas que ca dur lontemps car apres ca sera trop rapproché de l autre tétée. Euhhh ouai ou alors on a qu a décaler l heure aussi hein! En plus ma puce s endort au sein faut la stimuler +++ donc sur 10min de tétée elle va bien teter 4min... Il est ou le respect du rythme de l enfant? On met des horaires qui arrangent les adultes et on s en fout du bebe . On lui demande d etre calé a 3jours de vie... franchement ra le bol. Si cet ap elle redescend avec moi je fais comme moi instinct le dit et surtout comment elle elle voudra....

Répondre
7
👩
👩🏻‍⚕️Coralie💉IG: cherry_coc0
Je comprends pas pourquoi elle peut pas être avec toi pour le traitement antibio ? En plus si le poids est correcte pourquoi sont il si strict avec la pesé elle est née à combien ?
7 juin 2018

Répondre

L
Laure 💞🎗
je comprends pas non plus..... ca me rend folle. Je vois ma fille aller bien et etre comme tout bebe et on impose des trucs pareils alors qu au final elle a jusye besoin d 1 antibio pr une petite infection..... Elle est née a 41+1
7 juin 2018

Répondre

👩
👩🏻‍⚕️Coralie💉IG: cherry_coc0
pourquoi tu ne leurs demande pas ?
7 juin 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

J
Jennifer
10 juin 2018

Objectif cette semaine : Aller chez losteo, mon traversin m'aide à trop bien dormir la nuit mais alors la journée j'ai une grosse pointe dans le dos au milieu a droite depuis quelques semaines déjà qui me fait très très mal si je mallonge pas, la dame qui me fait les échos officielles je lui en ai parler vu que je vois pas ma SF avant le 28 et ma dit que cest du a ma grossesse, que faut vite que je fasse quelque chose sinon ça risquait d'être pire . . Dommage c était passé pendant un moment mais je pense que j'ai quelque chose de coincer.... j'ai failli en pleurer aujourd'hui !!! Je taime mon fils mais quand meme ... mon dos quoi ... 😂😂

Répondre
10
I
Indie
J'ai la même chose au niveau de l omoplate. Quand je suis trop longtemps assise ou debout je souffre bcp. J'ai vue une ostheo ca n'a rien changé et je v voir un kiné Parce que c de pire en pire. Bon courage
10 juin 2018

Répondre

J
Jennifer
mince moi cest vraiment au milieu du dos sur la droite comme un énorme point que si je mallonge pas ça va exploser quoi .. horrible !!! Courage j'espère que ca t'aidera la kiné !!
10 juin 2018

Répondre

S
Sofia
Ca va te soulager tu vas voir !
10 juin 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

A
Audrey👧🏽💖
20 juil. 2018

J’ai été réveillée cette nuit par une douleur insupportable sur le côté droit en dessous des côtes et ça partait jusqu’au milieu du dos, un peu comme un point de côté mais beaucoup plus fort!! J’ai du me lever, j’ai fait quelques étirements et au bout de 5 min ça a passé et ce matin je ne sens plus rien mais c’était vraiment impressionnant cette douleur... c’est déjà arrivé à quelqu’un? Peut être de la fatigue je suis à mon 8eme jour de travail non stop !

Répondre
5
A
Audrey👧🏽💖
je suis infirmière libérale en campagne... beaucoup de personnes âgées et beaucoup de voiture...
20 juil. 2018

Répondre

O
Orlisia👶|Princesse👰|Bouddha 🙍
ah oui je comprends bien ... C'est à cause du travail t'es douleur
20 juil. 2018

Répondre

O
Orlisia👶|Princesse👰|Bouddha 🙍
Tu as bien fais ... Fais des exercices d'étirement le matin et le soir et fais du yoga à t'es heure perdu ... 30 minutes suffisent 😉😉
20 juil. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

L
Lillie 🌼
14 oct. 2018

Douleur au dos, c'est comme un point hyper douloureux au milieu du dos vers la droite .. c'est encore pire assis. Qui a déjà eu ca ? Je me demande si c'est lié à la grossesse.

Répondre
9
M
MuM Of BaByGirl 2019🦄
Je crois c'est ce que j'ai ! Mais côté gauche au niveau du bas de l'omoplate et plus côté colonne vertébrale. Et c'est souvent le soir et j'ai remarquer après le dîner. Je ne sais pas d'où ça vient aussi 😕
14 oct. 2018

Répondre

L
Lillie 🌼
oui c'est peut être pareil. Ca doit être lié je pense .. mais dur, la je suis en voiture j'ai envie de pleurer tellement je sais plus comment me mettre. Ca passe pour toi après ?
14 oct. 2018

Répondre

M
MuM Of BaByGirl 2019🦄
c'est au même endroit ? Oui c'est insupportable assis ça va pas, coucher non plus. C'est le soir après manger que ça me prend souvent après quand j'arrive à m'endormir le lendemain plus rien
14 oct. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires