Saignement après accouchement quand s inquiéter

Mariine33 ⋅ 13 août 2018

Bonjour les moms. Voilà j ai accouché le 16/07 et depuis j ai toujours des saignements, je ne me suis pas inquiète mais quand je suis allez au toilette tout à l heure, en m essuyant, j ai récupérer sur le papier un gros trucs gélatineux et noir. La texture ç est comme du pudding ou du flan et je trouve vraiment que ç était gros quand même. Je me demande si ce n est pas un bout de mon placenta qui serait resté après l accouchement. D autres moms dans ce cas ? Si vous voulez je peux mettre une photo de ce truc mais âmes sensibles d abstenir. Merci d avance pour vos réponses.

Répondre
10
lea.93 ⋅ 13 août 2018
J'ai eu la même chose. Ça fait un peu sang coagule. Je pense que c'est normal 🙂

Répondre

luchiana86 ⋅ 13 août 2018
Je dirai que c'est un caillot de sang. Mets la photo pour qu'on voit. J'ai perdu un caillot de sang à la maternité je te dirai si c'est pareil

Répondre

Mariine33 ⋅ 13 août 2018
J ai eu la sage femme au téléphone qui m a dit que pratiquement 1 mois après l accouchement c est pas vraiment normal d avoir des caillot de sang et que je devrais aller au urgence demain pour demander une échographie pour voir si j ai pas encore des bout de placenta.

Répondre

luchiana86 ⋅ 13 août 2018
pour moi c'est un caillot. Et en effet un mois après accouchement ce n'est pas normal. Petit tour aux urgences demain pour te rassurer.

Répondre

Fiona.Alessio ⋅ 13 août 2018
J’ai accouché le 16juillet également toujours des petites pertes qui me casse les niches d’ailleurs. J’ai eu ce genre de perte après l’accouchement genre 1semaine mais pas 1mois après. Il serai préférable d’aller consulter.

Répondre

Mariine33 ⋅ 13 août 2018
Oui je vais y aller demain, merci en tout cas pour vos témoignages et conseils.

Répondre

Voir la suite des commentaires

HeleneGavi ⋅ 19 oct. 2018

Coucou les moms, voilà j’ai accoucher le le 16 après midi et depuis le 17 je saigne mais vraiment très très léger .. encore moins que pendant mes règles habituel. Juste eu un gros « flamby de caillots » cette nuit .. la sage femme me dis que c’est rien mais bon certaines d’entre vous on déjà eu le cas ? Sa m’inquiète quand même, si sa s’évacue mal ou quoi ..

Répondre
4
laloumalko ⋅ 19 oct. 2018
Oui j'ai eu exactement pareil c'est normal je les es même senti descendre et tomber temps que jetais au toilette ça fait drôle :)

Répondre

Melch ⋅ 19 oct. 2018
Oui pareil ça m'a fait peur j'ai appelé la mat et ras.

Répondre

HeleneGavi ⋅ 19 oct. 2018
Aaah vous me rassuré les filles car même si la sage femme me le dis c’est pas pareil 😂

Répondre

Lillylou ⋅ 19 oct. 2018
La sage femme m’a aussi prévenu que ça peut arriver surtout lorsque l’utérus se contracte pour reprendre sa forme normale

Répondre

Voir la suite des commentaires