Comment atténuer la sensation de brûlure poitrine et gorge enceinte ?

Tu trouves des réponses à tes questions sur Google ?
Nous,
sur WeMoms 😊.
Quelques échanges venant de l'historique de WeMoms:
J
Jess 🌺Muguette 2019🌺
27 fév. 2019

Les Mom's depuis le début d'après midi je sais pas si c'est des remonté acides ou non car j'en ai jamais eu mais sa me prend au milieu de la poitrine sa remonte dans la gorge et sa me fais comme une sensation de brûlure. Je n'arrive même pas à dormir, certaines d'entre vous peuvent me dire ce que sa peu être et que faire ?

Répondre
18
M
Marie
Oui c’est bien ça c’est des remontées acides. Boire du lait frais, gaviscon..
27 fév. 2019

Répondre

J
Jess 🌺Muguette 2019🌺
merci pour ta réponse. Oh non je n'ai rien de tout ça pour ce soir... 😔
28 fév. 2019

Répondre

M
Marie
ben désolée de te dire ça mais BONNE GALÈRE c’est horrible ... j’en ai même l’après midi moi je suis blindée ça me rend fou.. évite le coca aussi si tu en bois car ça accentue
28 fév. 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires

C
Chloé
9 nov. 2018

Je vais chez le médecin car je m'étouffe la nuit (asthme, tous les ans à la même période, j'y ai droit). Je lui demande donc une ordonnance pour de la ventoline (gygy est ok). Il veut m'osculter, je m'installe donc. J'attends que Mr ait fini de rédiger et d'envoyer son sms perso...... Il me dit que j'ai la gorge irritée, oui forcément je tousse comme un phoque toutes les nuits, il me maintient que non, que c'est lié à des reflux gastriques ! Hein ?!?! Mais pas du tout ! Je fais quand même la différence entre des brûlures de l'œsophage et une sensation d'étouffement dans la poitrine qui me provoque une toux sèche et des sifflements. Et le pompon, il me dit que je traite de l'asthme depuis toujours alors qu'en fait ce sont des reflux. Non mais c'est la deuxième fois qu'il me voit (j'ai déménagé et j'ai changé de département), mon médecin de famille LUI me connaît PAR COEUR et m'a toujours traitée pour l'asthme ! Bref. Désolé pour le paver mais coups de $du jour ! Marre des médecins incompétents... le premier que j'avais vu ici fumait le cigare pendant les consultations (alors que je venais encore une fois pour l'asthme, quelle ironie....). Je suis en colère !

Répondre
13
🌈
🌈🌷Krykry🌷🌈
Oouuhhh je l’aurai défoncé(merci les hormones) peu être consulter un autre médecin pour un 2eme avis??
9 nov. 2018

Répondre

C
Cloé
Cest insupportable les incompétents !!! Je tousse énormément aussi, des grosses quintes..ca te fais mal au ventre quand tu tousse? 🤔
9 nov. 2018

Répondre

C
Chloé
Il m'a quand même prescrit la ventoline donc au final je vais voir si ça me soulage cette nuit !
9 nov. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

En LIVE
Avec des mamans comme toi 🤩
D
Delphine
15 fév. 2018

sensations de brûlures sous la poitrine même sans porter de soutiens gorges. .. comme si c'était la peau qui brulait mais limite douleur insupportable depuis hier 🤔🤔🤔😐

Répondre
3
A
Aline
J’ai exactement la même chose et j’ai poser la question hier à mon gygy il m’a dit que c’était dès névralgie intercostale.
15 fév. 2018

Répondre

D
Delphine
ah merci je saurai au moins 🤔😐 pff vivement la fin lol
15 fév. 2018

Répondre

A
Aline
oui en effet vivement la fin 😂
16 fév. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

J
Joanna
21 déc. 2015

Salut les moms, depuis quelques jours, j'ai comme une sensation de brûlure juste sous la poitrine, au niveau du soutien gorge, c'est très gênant. Je suis à 2 semaines de ma DPA, avez vous déjà ressenti ça et savez vous ce que c'est? Merci pour votre aide!

Répondre
3
T
Thara
Je suis :)! J'ai le même soucis as 4semaines de ma Dpa et as part retirer le soutien gorge aucun remède trouver :/. Ni la cause.
21 déc. 2015

Répondre

S
Soso💗💗💙
Ça me le fait aussi mais personne n'a su me dire. Alors je suis ;)
21 déc. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires