Vetement de grossesse h&m

Tu trouves des réponses à tes questions sur Google ?
Nous,
sur WeMoms 😊.
Quelques échanges venant de l'historique de WeMoms:
𝙲
𝙲𝙷𝙰𝚁𝙻𝙾𝚃𝚃𝙴 - 𝙼𝚘𝚖 𝚏𝚘𝚛 𝙱𝚋 𝙿𝚘𝚒𝚜𝚜𝚘𝚗𝚗𝚒𝚎𝚛 ღ
31 jan. 2019

Comment taille les vêtements de grossesse ? Je m’explique, une amie m’a donner ses vêtements de grossesse en taille 42-46-48. Je faisais du 34 en jean, comment vous dire que les vêtements qu’elle m’a passer me vont à merveille et colle très bien.. Dois je m’inquiéter ?? 😂😂😂 Dite moi, que les vêtements de grossesse ça taille super petit 😭😂

Répondre
25
A
A.G.E.E
Moi perso ma taille normal 42 /44 haut 44 en bas et vetement grossesse meme taille je perd meme le pantalon mdr
31 jan. 2019

Répondre

🎀
🎀🌸Andréa 🌸🎀
😬😬😬 alors ça dépend des marques LOL Moi je sais que chez H&m  je prend toujours du 36 Par contre à la halle je prend du 40 ! Et à la base je fais du 36
31 jan. 2019

Répondre

M
Mia 💕 insta : mia_mummys 📷
Je mettais du 38 et j'ai du 40-42 en pantalon de grossesse
31 jan. 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires

T
Tiziana
30 oct. 2018

Cc les filles, je n’ai pas encore acheté de vêtements de grossesse à part deux pantalons qui me suivent depuis le début. Pour le reste je met des robes pull. Mais l’hiver s’annonce rude et je voulais savoir si niveau pull vous achetiez des vêtements de grossesse ou si vous preniez simplement des vêtements un peu plus large ? Je trouve que la mode grossesse est pas tjs belle et souvent très chères. J’attend vos avis 😘

Répondre
12
A
Audrey
Pour ma part j’achète du oversize c’est la mode en ce moment donc je n’ai même pas besoin de prendre une taille au-dessus sur certains vêtements 😉👍
30 oct. 2018

Répondre

T
Tiziana
c’est ce que je me disais car niveau choix prix et look on y est pas ...
30 oct. 2018

Répondre

A
Audrey
😂 carrément, kiabi j’ai uniquement acheter deux pantalons de grossesse qui finalement ne tiennent pas, je n’arrête pas de les prendre ! Nuuuuul!
30 oct. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

En LIVE
Avec des mamans comme toi 🤩
👋
👋🚫
14 oct. 2017

Les filles : mon vinted : Louisehinard Tout à petit prix Vêtement de Lili naissance à 3mois casi neuf Mes vêtements grossesses taille 36 mes vêtements pas grossesse ^^ taille 36 ou 38 Et les vêtements de mon homme taille 36 et S 😘😘😘

Répondre
8
O
OumL&R❤️🇨🇩🇫🇷(Ambassadrice)
Mon homme avec sa taille XL ne va pas rentre dedans 😨😂😂😂 (petite blague du matin mdr )
14 oct. 2017

Répondre

👋
👋🚫
😂😂😂😂 oh en tassant un peu ... 😂😂😂
14 oct. 2017

Répondre

O
OumL&R❤️🇨🇩🇫🇷(Ambassadrice)
beuuhhh en tassant beaucoup mdr ! Avec ses grosses épaule là il en rentre une dedans et encore 😂😂 .. et son petit ventre (bourléeux) serai bien moulé 😨😭😂😂😂😂
14 oct. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

💙
💙💖💜 Elodie 💙💖💜
21 sept. 2017

QUESTION : A toute les moms qui ont accoucher ... a la maternite vous avez remis vos vetements d avant ou vous avez continuez de mettre vos vetements de grossesse ? je sais pas trop quoi prendre pour mon sejour a la mater etant donner que moi depuis ma grossesse j ai du mettre des vetements maternite ... merci de vos conseils 😉

Répondre
7
🌷
🌷🌹 Leïa
J'ai pu remettre mes jean d'avant mais étant donner que j'ai accoucher en août 2016 et qu'il.faisais 30 dehors j'avais pris des robe sinon legging et tunique pour que tu soit à l'aise
21 sept. 2017

Répondre

l
laora
Pour mon premier c'était simple j'ai accoucher en été alors legging et robe sa allez nikel par contre pour mon 2eme accouchement dans 1 mois je me pose encore la question je sais pas quoi prendre j'ai pas envie d'acheter trop aussi mais je pense prendre legging et tunique assez épaisse.
21 sept. 2017

Répondre

S
Séverine
Dans le doute j'avais pris legging et pantalon de jogging. 3 jours après je rentrais dans mes jeans
21 sept. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

24/24 h
Des réponses à tes questions 🙏
C
CHEY la Tanka 👨‍👩‍👧‍👦👶
13 juil. 2017

Je pense que je vais pas tarder à investir dans les vêtements de grossesse car la le bide ne veut plus rentrer dans mes vêtements et j'en suis qu'à 4mois et demi mdr 😂 et vous les moms à partir de combien vous avez achetez les vêtements de grossesse ?

Répondre
9
B
Brenda
y a 1 mois lol , je ne voulai pas mais jai pas eu le choix !!
13 juil. 2017

Répondre

S
Sarah
Moi j'ai acheter simplement un pantalon de grossesse vers la fin car c'était l'hiver ( accoucher en fevrier ) sinon j'ai passé tte ma grossesse en robe ! Bcp plus à l'aise ;)
13 juil. 2017

Répondre

C
CHEY la Tanka 👨‍👩‍👧‍👦👶
je rêve de mettre un jean 😂
13 juil. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

A
Angélique
30 mai 2017

Bonjour, besoin d'un conseil. J'arrive à la fin du premier trimestre de grossesse, et je commence à être serré dans mes pantalons, ça devient dérangeant. C'est un peu tôt pour mettre des vêtements de grossesse, dois-je acheter des vêtements plus grands ? Ou des vêtements de grossesse ?

Répondre
21
L
Lorine
Il vaut mieux prendre direct des vêtements de grossesse, il faudra y venir tôt ou tard ^^
30 mai 2017

Répondre

👩
👩🏻 Flavie 👩🏻
Vêtements de grossesse tu seras plus à l aise tu verras
30 mai 2017

Répondre

👨
👨‍👩‍👧
grossesse sinon prête d'argent ..
30 mai 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

Echange avec des femmes enceintes
et des mamans
P
Peggy
26 mai 2017

Coucou les filles😊. J'ai une petite question, dans votre valise pour la maternité, vous prenez quoi comme vêtements pour vous? Des vêtements de grossesse ou plutôt des vêtements amples que vous aviez avant la grossesse ?

Répondre
10
M
Marine 🌺
J'ai pris deux beaux pyjamas et un peignoir si jamais les vêtements me font mal, et j'ai pris deux tuniques, legging de grossesse et une robe
26 mai 2017

Répondre

K
K- Mom of 3 Boys ❤
J'ai pris des jogging pour être à l'aise et pour sortir un sarouel
26 mai 2017

Répondre

J
Jenny⚓
Des vêtements que je mettais avant mais large pour être à l'aise et legging tunique
26 mai 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

😊
😊😊Pom-de-Reinette😊😊
28 avr. 2017

coucou les filles. qu'avez vous prévu comme vêtements pour vous pour la maternité??👪 sachant que ma DPA est prévue pour juillet🌞🌡, je dois privilégier les robes👗?leggings?pantalons👖? et vous prévoyez des vêtements d'avant grossesse ou des vêtements grossesse?? merciii😊😊

Répondre
5
L
Laure 🎈insta @aMumIsBorn
Jai accouché en avril et je suis allée à la maternité en jean ! 😂 mais pour l'après j'avais prévu des leggings, joggings en coton pour être à l'aise et tee shirt. En juillet je te conseillerais des robes légères il fait déjà super chaud dans les maternité je transpirais comme une folle alors en juillet ! 😅😅
28 avr. 2017

Répondre

C
Charlotte 👨‍👩‍👦‍👦💙
J'avais pris une robe en coton de grossesse et des hauts simple pour l'allaitement et des bas de jogging pour être a l'aise!
28 avr. 2017

Répondre

A
Audrey 🇫🇷🇪🇸🇮🇹 👨‍👩‍👧‍👦💍
Pour y aller je sais pas mais pour apres c'est plutot des robes (sous les conseils de ma mère qui m'a dit qu'après l'accouchement les pantalons c'était franchement pas confortable)
28 avr. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

Des conseils de pro
Pour répondre à tes questions 🤗
A
Amandiine #FamilyA
11 mar. 2017

Hei les mom's une questions dans votre valise de maternite les vêtements pour vous vous avez mis des vetements de grossesse ou des vetements d'avant la grossesse ?

Répondre
21
C
Chloé
Vêtement grossesse notamment les pantalons... je pense pas rentrer de suite dans mes jeans d'avant grossesse^^
11 mar. 2017

Répondre

B
Blandine
Moi grossesse et heureusement car après une césarienne j'aurai pas supporter que mon pantalon arrive au niveau de la cicatrice
11 mar. 2017

Répondre

A
Amandiine #FamilyA
Dak bhe j'ai que 3 pantalons de grossesse donc je m'en sers je peux pas les mettre dans la valise mdr c'est pour ça je sais pas trop comment faire ^^ ou alors leggings et robe pour être à l'aise
11 mar. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

A
Audrey
28 déc. 2016

Bonjour les moms je vais préparer ma valise pour la Maternité 😀 mais je beugue lol vous avez pris quoi comme vêtements pour vous? Vêtements de grossesse? Pour la sortie comment s'habiller j'ai peur de pas rentrèrent dans mes anciens vêtements et que ceux de grossesses soit trop large... j'ai besoin de vous lol

Répondre
9
L
Laure
Prend toi des leggings et pull ou tunique
28 déc. 2016

Répondre

V
Virginie 👣👨‍👩‍👧‍👧
Je pense mettre 2-3tee short d'allaitement, serviette de bain, protection, trousse de toilette, soutiens gorge d'allaitement, pyjama
28 déc. 2016

Répondre

E
Elise 👅🎀
Moi je prendrai des vêtements de grossesse( pull tunique, robe, legging) et si jamais par miracle ils étaient trop grands mon homme fera un aller retour à la maison, c'est pas bien grave ...
28 déc. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires