Est-ce normal l'absence de règles après arrêt pilule ?

C
Céline
8 mar. 2018

Hello les filles, Besoin de témoignages, Après une absence de règles de plus de 5 mois suite à arrêt pilule, mon gynéco m'a prescrit duphaston puis bilan hormonal à j +3. Ça fait 7 jours depuis l'arrêt du traitement et toujours pas de règles... Des filles dans ce cas? Combien de temps après l'arrêt ont mis vos règles pour revenir?

Répondre
6
C
Charlotte 💗 Louna 💖 Louise
Moi ça m'est arrivé de les avoir 10 jours après ne t'inquiètes pas :-)
8 mar. 2018

Répondre

F
Fanny
Moi elle arrive au bout 1 semaine après le dernier cachet
8 mar. 2018

Répondre

D
Dji 🎗️ 👶🏾 17.07.2019 👣
Moi ça a pris 1 semaine après 4 mois sans règles
8 mar. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

ꕥ 𝕂𝕦𝕓𝕣𝕒. 🕊🌿 | 𝟘𝟙/𝟘𝟜 𝔹𝕒𝕓𝕪 𝔸. 🐙
27 juil. 2018

Vous savez.. j’ai 1 semaine de retard de règles la. Une partie de moi me dit de faire un test, l’autre partie me dit d’attendre encore un peu et voir si elles viennent. Sachent que je les ai eu deux fois le mois dernier, j’ai peut-être juste un dérèglement sur mes dates. Puis je me dis et si tu es enceinte? À nouveau une partie de moi très heureuse et l’autre non, peur de refaire une fausse couche. J’ai aucun symptômes de grossesse pour l’instant, mais je me dis que ma première grossesse aussi était comme ça, a part l’absence de règles et les seins gonflé aucun autre symptôme, et ça s’est terminer par une fc, mais après je me dis « oui mais.. la deuxième grossesse j’ai eu touts les symptômes possible, nausées, vomissement, fatigue, seins gonflé etc et ça s’est aussi terminé par une fc ». Du coup ça me stresse.. je suis tombé enceinte du 1e bébé 1 mois après l’arrêt de la pilule et je suis retombée enceinte du 2e bébé 3 mois après ma deuxième fc, et la j’ai les deux en même temps. Arrêt de la pilule il y a un mois et la 2e fc il y a 3 mois... ses chiffres vont me hanté toute ma vie je crois 😕😕😕

Répondre
19
🌼
🌼 ` Patou📱❤
Courage ma belle ❤ tu es forte. 🍀🍀
27 juil. 2018

Répondre

M
Maman d’un petit boucan 🐨 Naël ❤️
Ma belle courage à toi ... si ton cœur te dit de faire un test fais le au moins tu sera fixée et tu pourras te réjouir ou reprendre le cours de ta vie « normalement »..
27 juil. 2018

Répondre

💙
💙 𝔍𝔲𝔩𝔦𝔢 ℌ𝔢𝔩𝔦𝔬𝔰 𝔐𝔞𝔯𝔠𝔲𝔰 💙
si tu as besoin de faire un test fait le suivi ton instinct ... je comprend quand on perd un bébé retomber enceinte est stressant et angoissant peur de revivre ce cercle infernal ... tout les mots du monde ne t'enleverons jamais ta peur juste si tu l'es vois que tes deux petits ange t'offre le plus beau des cadeaux et bat toi pour qu'il s'accroche ... courage ❤️❤️
27 juil. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

V
Vanessa
11 sept. 2018

Bonjour les moms, dite moi après un arrêt pilule es ce que certaine d’entre vous on au une absence de règle le mois suivant l’arrêt ? Es ce que je doit consulter mon gygy ou attendre encore un peu ?

Répondre
32
N
Nais 3/6/17💞25/07/19💞😍
Tu as combien de jours de retard ?
11 sept. 2018

Répondre

ℓea †³
Oui moi je n'avais plus du tout de régles, tkt pas ça arrive souvent par contre si ça dure trop longtemps consulte ton gygy il te prescrivera ce qui faut pour relancer les cycles
11 sept. 2018

Répondre

L
Laora
Pour ma part j’ai arrêté la pilule et 15j après je suis tombé enceinte. Et j’ai une copine qui a arrêté sa pilule et elle a effectivement eu du retard le mois d’après le temps que sa se régule. Les cas sont tellement différent d’une femme à l’autre.. peut être faire un petit test ? Et sinon gygy pour que tu sois rassuré que tout roule?
11 sept. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

C
Caroline ⏳🍀 💉
3 déc. 2018

Bonjour, j’ai été diagnostiqué OPK samedi par le gyneco après une échographie et une absence de règles depuis l’arrêt de la pilule.. il m’a mise sous duphaston pour redeclancher les cycles. Je suis un peu perdu face à tout ça. Peut-on quand même tomber enceinte naturellement? A quoi dois-je m’attendre face à ce diagnostic ?

Répondre
28
L
Lune 🌙
OPK ça peut paraître effrayant comme ça mais ce n’est pas forcément dramatique pas de panique ! Il faut t’attendre à des cycles longs, et probablement des médicaments pour essayer de déclencher des ovulations, mais tu peux tout à fait tomber enceinte naturellement ! Si les traitements par comprimés ne suffisent pas, après il y a des traitements par injections, mais tu n’y es pas encore. Ne t’inquiète pas trop, être OPK c’est courant et c’est très bien traité. Il faut juste un peu plus de patience et être bien suivie :)
3 déc. 2018

Répondre

C
Caroline ⏳🍀 💉
Ton message est rassurant je te remercie de partager ton expérience, c’est nouveau pour moi et un peu compliquer à digérer. Cycle long ça j’ai remarquer, je n’ai rien eu depuis août, j’espère que le traitement vas marcher.
3 déc. 2018

Répondre

L
Lune 🌙
je te comprends, quand on m’a donné le diagnostic (en me l’expliquant à peine soyons honnêtes) je suis tombée de haut aussi...mais vraiment je connais plein de filles OPK pour qui les comprimés ont suffi !
3 déc. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

J
Justine
27 mai 2019

Bonjour ! Je suis nouvelle sur l’application, absence de règles : prévues pour le 22 mai normalement mais toujours rien.. test négatif le 23 et 25.. j’attends.. j’ai arrêté ma pilule début avril, et j’avais eu mes règles quelques jours après. Avant pilule j’étais toujours très très régulière ! Quelqu’un dans la même situation? Que faire à votre avis ?

Répondre
5
A
Audrey
Comme ton arrêt pilule est récent, il faut le temps que ton corps se remette en route :)
27 mai 2019

Répondre

I
Ida
Exactement comme Audrey le dis il faut le temps que ton corps reprenne cest marque
27 mai 2019

Répondre

M
Marine 💑 Essai BB1 🍀 OPK
J’ai été dans le même cas que toi , arrêt pilule le 1er avril , règles à la suite puis premier cycle à 41 jours avant le grand retour ! 😉
27 mai 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires