Arrêter de ronfler : homéopathie pour femme enceinte ?

F
Florence
9 juin 2018

Help me svp je suis énervé fatigué j'en peux plus je craque une nouvelle fois ?ma deuxième princesse depuis ses 7 mois passer n'arrête pas de pleurer de s'énerver s'empêche de dormir on a tester ce que nous ont conseillè des personnes et pharmacien câlins histoire se promener dans les bras camilia car les dents jouent et ne sortent pas calmosine pour les coliques et détendre et maintenant deux sirop homéopathique mais rien ne marche la journée tout va bien mais la nuit elle ne les fais plus je suis une maman qui aime ses enfants mais ca ne va plus avec mon conjoint qui en a marre de me voir énerver en pleur fatigué et que c'est lui qui travaille et qui a besoin de dormir.... Heu comment dire ma fille hurle est dans un état pas possible de 00h jusqu'à parfois 5h voir plus mon chéri ronfle ou me dis fais la taire pour le peu de fois quil se réveille il se leve a 5h40 autant dire que apres je lui prepare des choses et puis j'arrive meme pas a dormir donc obliger de descendre et quand il part j'essaye de me reposer et c'est repartis elle repleure ?du coup je peux me reposer que vers 8h/8/15 mais a 9h30 ma grande se réveille parfois avant donc ca pique je suis irritable souvent et de plus en plus jallaite les deux c'est merveilleux mais jaimerais que mon bb2 refasse ses nuits?

4 commentaires
O
Olivia
$comme question mais as tu essayé le portage ? Il y a l'angoisse de séparation qui se joue aussi à cet âge là Ici c'est en donnant plus aussi en journée que ça s'est calmé le soir : plus de câlins, de jeux, de disponibilité... Pas évident avec la fatigue (elle ne fait pas ses nuits depuis le début ?) mais plus j'étais énervée et plus elle le sentait Le papa qui prend le relais quand il rentre ? Il faut que tu trouves un moment pour te reposer et te ressourcer car ton stress vous mets dans un cercle vicieux aussi. Est ce que le cododo est une option pour te permettre de souffler ?
9 juin 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
M
Mélissa
Je pense qu elle sent ta fatigue et que ca empire ses angoisses! T as essayé de moins la faire dormir le jour et de lui mettre un lumière pour bébé pour l endormir ? Ca marche super bien avec ma fille. Le bain et un bon repas le soir aussi! Je lui donne de la purée et un bib avec des céréales ! Chaque bébé est differents donc je te donne juste ce que je fait si jamais t as des choses que t as pas encore essayé !
9 juin 2018

Répondre

F
Florence
Cc ca empire que ca soit avec le papa ou ma deuxième elle ressent tout elle a pleuré beaucoup aujourd'hui et ma première aussi elle etait vraiment pas bien la nuit dernière a été terrible elle tremblais et oui le portage mais elle ressente tout mes filles je lai aime mais je souffre et fais mettre mon couple en péril aujourd'hui j'ai reçue une baffe et ma fille qui a dis pk papa ta dis que t'es une $eu très mal a mon petit coeur de maman elles sont allaitees toutes les deux quand elles le veulent ma premiere a aussi en plus le lait croissance ma deuxième mange un peu de viande vers 19h/19h30 avec sa soeur et sinon le midi des légumes fromages compote je ne sais plus ou jen suis.... Mais je suis plus que hs mes mots ne sont pas bon envers mon conjoint je lui en veu de beaucoup de choses
9 juin 2018

Répondre

M
Mélissa
peut etre que tu peux aller quelques jours chez de la famille pour te reposer et prendre du recul? Ou mettre tes filles chez papy mamie par exemple, 3, 4 jours? Je pense que ca devient necessaire que tu te reposes et c est tout a fait normal, donc n hesite pas a demander de l aide a ta famille ou belle famille ! Aller courage ! Au fait, c est habituel que ton mari de donne des baffes? Tu ne devrais pas accepter ça. Pause tes conditions et ça se comprends si tes sentiments sont moins fort quand on en veut a quelqu' un. Bon courage ma belle !
12 juin 2018

Répondre

Répondre