Grossesse : la chemise de nuit ouverte devant est-elle l'idéal pour la maternité ?

2 ans

presque 3 ans

Vous avez pris quoi comme pyjama/chemise/tenue de nuit pour vous à la maternité les filles svp ?? Parce que ils font flipper avec leur " chemise de nuit ouverte sur le devant "😂 pour moi ca me fait penser aux robes de nuit mais de ma grand-mère quoi 😂😂

Répondre
12
J'avais pris petite nuisette chez étam

Répondre

Moi une djellaba en coton et leggings

Répondre

Oui ça fait penser à ça maais c surtout hyper pratique pasque ça colle pas à la peau donc pas serré si césarienne ou mm point en bas, puis pour l'allaitement c'est pratique, après moi j'avaais juste pijamas classique pantalon pas serré et tee-shirt avec quelque bouton sur les devant pour l'allaitement acheté à h&m rienn de bien compliqué

Répondre

Voir la suite des commentaires

20 mois

20 mois

presque 2 ans

Coucou! Pr la maternité vous avez pris quoi comme vêtement de nuit: pyjama, chemise de nuit...? J ai lu qu' il fallait mieux chemise de nuit ouverte de nuit ouverte devant mais j ai rien de cela et ce que j ai trouvé c est vraiment moche (style mamie) ou cher.... Du coup ds quel magasin avez vous trouvé? Merci😚

Répondre
30
Alors moi j'avais acheté un pyjama basic pantalon + chemise (allaitement) chez gemo.

Répondre

Moi j avais pris legging t shirt histoire d être a l aise

Répondre

Moi j'avais un pyj classic et le levait le haut pour allaiter et pour la salle d'accouchement il m'ont mis une blouse qui m'ont enlevé pour me le posé

Répondre

Voir la suite des commentaires

22 mois

presque 2 ans

Pour celles qui allaitent ou compte allaiter, pour votre séjour de maternité vous avez pris des chemise de nuit/pyjama normaux ou des trucs spéciaux pour l'allaitement ouvert sur le devant où je sais pas quoi ? C'est vraiment nécessaire ? Psk ça coûte cher pour ce que c'est !!!

Répondre
17
J'avais pris des pyjamas normaux 😊

Répondre

Si c'est trop cher tu peut prendre des pyjama qui se deboutonne par devant comme une chemise. Moi jai 2 chemise de nuit qu'on ma donné special allaitement et un pyjama acheté chez bon prix a 20e special allaitement

Répondre

Et ça a pas été spécialement la galère ?

Répondre

Voir la suite des commentaires

21 mois

presque 2 ans

Hey les girls. L'hopital me demande une chemise de nuit ouvert par devant pour l'accouchement. Je trouve pas enfin si mais 30 euros et j'ai pas envie de mettre cher pour le mettre une fois. Les mamans qui ont accouché vous aviez quoi sur vous ?

Répondre
23
Moi c'était directement fourni par l'hôpital !

Répondre

Moi c t Kiabi 5 euros lol top pr l'accouchement et pr allaiter

Répondre

Moi j'avais rien.. Suis sortie de leurs baignoire direction accouchement et après il m'ont mise leurs blouses bleu en papier

Répondre

Voir la suite des commentaires

12 mois

environ un an

Coucou les filles! La mater demande une chemise de nuit ouverte sur le devant, j’imagine que c’est pour allaiter ce que je souhaite. Vous prenez une chemise de nuit spéciale maternité ? Ou une chemise à bouton classique de la redoute fait l’affaire ? (Par rapport à la taille du ventre après l’accouchement j’entends, parce que j’en ai un peu ras le c** d’aller sur Envie de fraises ...)

Répondre
3
Oulalala j au oublier la chemise de nuit 😂😂 Une chemise de nuit large je vais prendre pour etre a l aise

Répondre

perso j'ai acheté 2 chemises de nuit spéciales allaitement. Ça s'ouvre sur le côté, tu n'as pas tout le ventre à l'air quand tu allaites. Elles sont bien amples en plus, du coup, pas de risque d'être engoncée ou entortillée dedans au moindre mouvement ;)

Répondre

Jai acheter des pij de nuit avec des bretelle fine qui tombe facilement parce Que je voulais p1s préndre des chemises de nuit il fai trop chaud !!!!

Répondre

Voir la suite des commentaires

8 mois

9 mois

Question bête mais bon je la pose... Qd on est en salle d'accouchement faut être un minimum habillée sous la blouse ou on peut être nue ? Il demande une tenue ouverte devant sur la liste, j'ai pris une chemise de nuit manche longue je pense que ce ne sera pas adéquate finalement 🤔

Répondre
6
Tu es toute nue, ils mettent juste un slip filet

Répondre

Coucou, A mon avis la chemise ouverte devant c'est plus pour après, pour l'allaitement pdt le séjour, si tu as l'intention d'allaiter ! Sous la blouse en salle d'accouchement tu seras nue, enfin moi je l'étais en tout cas.

Répondre

ah ba Nickel 😁 ! Le slip filet c'est histoire de dire qu'on a qque chose alors !

Répondre

Voir la suite des commentaires

1 mois

3 mois

Les moms vous avez trouvé ou des chemises de nuits ouvert devant pour la maternité ? J'en vois nul part en magasin

Répondre
8
Perso je comptais prendre des chemises un peu larges chez H&M

Répondre

c'est compliqué j'ai du en commander sur vertbaudet spécial allaitement😉

Répondre

J'en ai trouvé à la Halle, chez C&A et Gemo

Répondre

Voir la suite des commentaires