Comment savoir si bebe a une infection urinaire

3 ans

28 ans

plus de 3 ans

Bonsoir les moms comment savoir qu'un bébé fait une infection urinaire ? ? J'ai peur que mon fils fasse une

Répondre
8
Fièvre, pleure quand il fait pipi.. Après je vois pas trop..

Répondre

Fièvre , urine peu et elles ont une odeur particulière.

Répondre

Il ne fait pas de la fièvre pour l'instant ,il jouait dans son transat je venais de lui changer la couche . Après il s'est mise à pleurer j'ai regardé sa couche il venait de pisser.

Répondre

Voir la suite des commentaires

3 ans

plus de 2 ans

Comment peut on savoir si bébé à des infections urinaire? Mon bébé a, depuis la naissance, une petite dilatation au bassinet du rein droit (rien de grave à l'heure actuelle !!!😊😁) ça s'estompe au fil du temps. Mais le pédiatre me dit de bien faire attention au infection urinaire... Comment détecter cela?!

Répondre
6
Et douleur au moment d uriner

Répondre

Et ne pas insister sur la zone lors du bain. Prendre un savon bien adapté

Répondre

Urines qui sentent mauvais et fièvre

Répondre

Voir la suite des commentaires

3 ans

10 ans

11 ans

14 ans

plus de 2 ans

Comment savoir si un bébé à une infection urinaire ? Quels peuvent être les signes ?

Répondre
7
Urines malodorantes sombre douleurs a la miction

Répondre

Les pleurs au moment de faire pipi , la fièvre

Répondre

Fièvre persistante. Mal au bas du dos. Douleurs quand bébé urine. Urine qui a une forte odeur. Normalement bébé urie moins souvent. Va chez le médecin et demande un test urinaire. Le moins en a eu une, 72h d'hospitalisation pour les antibiotiques + 2 jours à être à l'hôpital 30min pour le traitement + 5 jours d'antibiotiques en sirop.

Répondre

Voir la suite des commentaires

10 SA

3 ans

presque 2 ans

Les moms svp, comment on peut savoir si un bébé fait une infection urinaire? Ça m'inquiète alors merci à toute celles qui prendront le temps de répondre

Répondre
4
Tu peux difficilement le savoir sans faire une petite bandelette urinaire.. Il fait de la température ?

Répondre

Temperature, douleur au ventre ,perte de poids n'a pas d'appétit

Répondre

Alors ma fille a eu une suspission d infection urinaire ses symptome etais fièvre sans symptôme genre pas de toux pas de diarrhée etc elle se plaignais de la couche souvent pendant ou apres les pipi elle dormais bcp mais pleurais pendant son sommeil elle avais une mine a faire peur elle étais tres gênée et mangeais rien de rien voulais a peine boire...puis apres buvais des litres cetais tout les symptômes selon le pediatre des urgences finalement ce netais pas ca 😉

Répondre

Voir la suite des commentaires

17 mois

14 ans

12 mois

Voilà verdict tombé bébé a une infection urinaire (on attend le reste des resultats pour savoir si hospitalisation ou non) et herpangine. Quand je pense qu aux urgences ils ont osé me dire que si elle ne mangeai plus et hurlai de douleurs c etait car elle mangeait trop et qu elle était en surpoids pffff. Des moms dont les bébés ont déjà eu une herpangine? Vous avez eu de l amelioration assez vite quand même? Avec cette chaleur j ai si peur qu elle se déshydrate.

Répondre
9
Oh pauvre louloute bon courage j'espère qu'elle ira mieux au plus vite

Répondre

je ne connaissais pas non plus ca lui fait comme des petits ulcères dans la gorge ce qui lui provoque ses douleurs et a cause de ca elle ne mange plus comme je te l avais dis. Pour etre certaine je l ai emmener au medecin traitant et elle a réussi a lire ce que le pediatre avait ecrit. Vu que la petite de ma soeur est venu chez moi y a 10 jours et qu elle va a la crèche je pense que maylann l a attrapé comme ca.

Répondre

Merci beaucoup

Répondre

Voir la suite des commentaires

3 ans

6 ans

plus de 3 ans

Bsr les mom's, je voulais savoir suite à mon poste d avant hier.pour un risque d infections urinaire et aujourd'hui résultats tombe pas d infections urinaire mais faut refaire une analyse car y a des globule blanche et rouge et quand c est une infection urinaire c est une globule. Mais y a quelques chose. Je stresse pour bébé. A qui c est arrivé ?

Répondre
14
Excuse je n'ai pas compris. Dans tes résultats d'analyse il n'y a pas de globules blancs mais des globules rouges donc il faut refaire c'est ça ?

Répondre

Il y a les deux et globule blanc et globule rouge . Alors que pour une infection urinaire il y en a que un. Et la j en est deux

Répondre

J'ai eu ça a 8sa rien d'inquiétant après analyses et pareil + trace de sng dans les urines et pas d'infections. Tant que ça ne saigne pas.. Après les écho par le bas des fois il y a de léger saignements invisible à l'oeil nue. J'y aller pour douleur insupportable au ventre à la base qui c'est avéré être des douleurs ligamentaire.

Répondre

Voir la suite des commentaires

21 mois

environ un an

Est ce que y en a parmis vous des moms dont le bébé à eu une pyélonephrite ? Depuis dimanche soit mon fils a de la fièvre 39 .40 je l'ai ramener chez le médecin il a suspecte une infection urinaire alors il lui a fait faire un ecbu et il a eu les résultats à 18h il ma appeler pour me dire qu'il faut tout de suite aller aux urgences alors on est au urgences depuis 18h30 ils nous ont dit qu'il la une ppyélonephrite ( infection au rein ) ils lui ont fait une prise de sang et injecter des antibiotique .... j'aurai aimer savoir c'est du à quoi ces infections la ? Je m'inquiète quand même

Répondre
10
Une infection urinaire mal soignée Alors attention je ne dis pas que TU l'as mal soigné mais chez un enfant c'est difficile à détecter une infection. L'infection monte dans les reins.

Répondre

Ma fille en a fait 3 et on va toujours pas vraiment d'où sa vient on ns à dit de fois les enfants sont plus sensibles que d autre on a fait plusieurs examen mai tout va bien pas de stressé rien de grave c une infection urinaire en fait. Courage à toi et ton fils

Répondre

Oh ma maman a eu la même chose c’était très douloureux j’espère que ton loulou va mieux maintenant

Répondre

Voir la suite des commentaires

13 mois

11 mois

Ce que je redoutais le plus en ayant un enfant est en train d’arriver.. mon bébé a une infection urinaire donc hospitalisation 3 jours minimum sous antibio en intraveineuse dans le pied. Prise de sang dans la tête. Et grosse crise de coliques pendant 3 heures cet après-midi.. enfin on me prend au sérieux et des examens complémentaires seront fait pour savoir d’où viennent ses horribles coliques 😭 je suis effondrée..

Répondre
35
Oh non pauvre petit chou 😞 j’espère que tout ira mieux bientôt! En attendant je vs envoie tout mon courage

Répondre

Courage, tout va s'arranger 😊

Répondre

Mon bébé a fait exactement la même chose

Répondre

Voir la suite des commentaires

3 mois

9 mois

Sayez revenu des urgences. Alors bébé va bien, il bouge beaucoup.😂 surprise, infection urinaire, elle a envoyer l’analyse pour savoir si y’a pas de microbe et m’appelle dès que je peux allez chercher mon ordonnance.😒👎🏼 pour celle qui ont eu une infection urinaire c’est dangereux pour bébé non?😅 Ah et je me suis pesée j’ai pris 2 kilos en 10 jours d’intervalle bébé prend place sayez!😂 je suis soulagée du sens que bébé va très bien, mais anxieuse j’ai jamais eu d’infection urinaire...😅

Répondre
19
C'est surtout dangereux parce que quand on laisse traîner il y a un risque de pyelonephrite .

Répondre

c’est quoi? Elle a du le voir à temps car elle m’a dis de pas m’inquiéter qu’avec le traitement sa sera bon.

Répondre

oui et puis tu l'aurais senti . C'est quand l'infection remonte dans le rein.

Répondre

Voir la suite des commentaires

19 mois

7 mois

Des mamans dont leurs bébés ont eu une infection urinaire ? Quels étaient les symptômes à part la fièvre ? Ma fille fait des pics à 40 depuis hier matin, appel au 15 il y a 1h qui m’a fait savoir que si malgré le doliprane ça ne baissait pas il faudrait consulter pour suspicion d’infection urinaire. Elle n’a aucun autre symptômes et est en forme.

Répondre
5
Ma fille a fait pareil et puis en 48h plus rien ... pas eu le temps d aller chez le doc. Elle m a dit que ça pouvait être un virus et en 48h les enfants le gèrent

Répondre

Les autre symptôme ç urine qui sent très fort bcp ou pas bcp dans la couche et si on dirai qu'elle a mal

Répondre

Il faut faire un test urinaire très galère. C'est le seul moyen de savoir.

Répondre

Voir la suite des commentaires