Constipation et homéopathie pour une femme enceinte

AngelinaBrument ⋅ 1 juil. 2015

Salut les Mom´s petite question / interro du jour.,. Ce soir mon ptit loup ( actuellement ds les bras de papa ) ne fait que se tordre et fais bcp bcp bcp de pets... J'utilise l'eau montroucou car l'évian le constipait et je l'allaite entre 2. Il prend homéopathie pour les gaźs et hoquet mais rien n'y fait.

Répondre
15
ludi ⋅ 1 juil. 2015
Il est dans les bras façon berceau? Alice on la mettait en ventre à ventre malgré que nous on avait super chaud >< elle lâchait plein de prout et ça la soulageait :) ça fait combien de temps que tu utilise l'homéopathie?

Répondre

Loeniau ⋅ 1 juil. 2015
Nous la mater nous a conseiller l'eau de chaux pour évacuer les pets ;) sa coûte 2€ environ en pharmacie et sa soulage bien

Répondre

AngelinaBrument ⋅ 1 juil. 2015
Ça fait une semaine, oui nous aussi on le met en peau à peau y a que comme ça que ça le calme et qu'il fini par s'endormir. On vient de le coucher la

Répondre

Voir la suite des commentaires

Melanoche ⋅ 5 août 2015

Cc ma fille de 7 semaines prends des bib de 120 toutes les 4h. Je lui donne du guigoz hA depuis la maternité mais au départ elle était constipé et maintenant après la visite chez l'ostéopathe elle n'est plus constipé mais à des coliques !! J'ai essayé l homéopathie mais ça n a pas marché ! Je voulais essayer un autre l

Répondre
5
⋅ 5 août 2015
Attention mieux vaut voir ton pediatre avant le changement de lait. Pour les coliques notre fils etait moins gèné avec modilac expert oeba

Répondre

LoReLy41 ⋅ 5 août 2015
Pour ma part beaucoup de colique jusqu a 2mois résolu en 3seances d Ostheo

Répondre

AyronKayson ⋅ 5 août 2015
A la pharmacie il font un lait anti colique mais jamais pris je cest pas si sa marche. Moi pr ma par il et a guigos epaissi et homeopathi pr les colique et plus de colique

Répondre

Voir la suite des commentaires

Cams246 ⋅ 12 oct. 2015

Bjr bébé est constipé j'ai tenté l'hépar combien de temps pour faire effet ? D'autres astuces homéopathie ou autre ? Merci bcp

Répondre
13
Eloduweb ⋅ 12 oct. 2015
Même pb...hepar fonctionne pas :(

Répondre

JulieC ⋅ 12 oct. 2015
T'as essayer les suppos à la glycérine ?

Répondre

JulieC ⋅ 12 oct. 2015
Ça fait combien de temps qu'il y est? Car faut pas trop faire de de bib d'hépar :/

Répondre

Voir la suite des commentaires

Lola ⋅ 18 oct. 2015

Coucou les mom's bebe est un peu constipé, du moins il a du mal à faire les selles depuis qu'il mange la purée don il a mal au ventre et ne veut pas boire bibi... Qu est e que je peux lui donner ? De l eau je par ça je sais mais existe t il un cachet en homéopathie ou comme ça ? Bon dimanche

Répondre
6
TiDom ⋅ 18 oct. 2015
L'eau hepar marche bien sinon tu peux aussi essayer les supporte de glycérine, nous on a investit dans le livre boiron pour l'homéopathie

Répondre

Lola ⋅ 18 oct. 2015
D'accord merci je vais aller a la pharmacie des demain !

Répondre

Loulettedamour ⋅ 18 oct. 2015
Tu peux lui masser le ventre ma fille était très très constipé ça lui a fait du bien !! Dis moi si tu veux que je t'explique comment faire

Répondre

Voir la suite des commentaires

Chou78 ⋅ 26 nov. 2015

Bonsoir , mon Loulou a 1 mois et demi et il est constipé depuis ses 2 semaines le médecin m'a conseillé hepar mais sa change rien . Il pousse toute la journée et se réveille, j ai essayer le suppo sa aide mais je veu pas l habituer dès idée d homéopathie ? Merci

Répondre
23
Mariecourt ⋅ 26 nov. 2015
Une seance chez l'ostéopathe peu lui faire du bien!

Répondre

Chou78 ⋅ 26 nov. 2015
L ostéopathe j ai fait mais rien n'a changer . J'utilise volvic sur les conseilles de l'ostéopathe

Répondre

JPLA ⋅ 26 nov. 2015
Tu allaite biberon ou sein ? Car j'avais le même soucis avec mon fils, il était passé au Guigoz "baa" et après c'était nikel...

Répondre

Voir la suite des commentaires

Lydiedavidevajules ⋅ 10 déc. 2015

Dites les moms mon bébé à 7 semaines et je pense qu il est constipé à pars le suppo de glycérine les massage du ventre et replier les genoux sur son ventre vous avez quoi à me conseiller ? Homeopathie ?

Répondre
7
Audeyr ⋅ 10 déc. 2015
Mettre de l'hépar dans ces bib ! Tu faits moitié moitié avec l'eau habituel :)

Répondre

Liloueb ⋅ 10 déc. 2015
Hepar c'est magique, la sage-femme me l'avait conseillé. Dans un bibi par 24h max tu fais moitié hépar et moitié eau habituelle. Attention à Evian qui a tendance a constiper

Répondre

Juju-3J ⋅ 10 déc. 2015
J'ai un petit Jules de 7 semaines aujourd'hui 😀

Répondre

Voir la suite des commentaires

Biibiiche ⋅ 2 jan. 2016

Bjr les wemoms. J'ai besoin de vos conseils ... Bébé Jo est constipé depuis 3 ou 4 jours. Pas de médecin dispo, la pharmacie m'a donner un truc homéopathique a mettre ds son biberon alors que je l'allaite. Il a beaucoup de mal avc les bibs. Je galère! 😢 Que faire ?

Répondre
21
lilou0111 ⋅ 2 jan. 2016
Jallaite et je donne de l'homéopathie a mon fils !! Je dilue les granules dans un peu d'eau minérale dans la pipette du doliprane !!!

Répondre

lilou0111 ⋅ 2 jan. 2016
Nux vomica ! 9ch .... Ils t'ont donné quoi?

Répondre

LauraRaynaud ⋅ 2 jan. 2016
La pharmacie m'avait donné des suppositoire.

Répondre

Voir la suite des commentaires

Nana60200 ⋅ 25 jan. 2016

Bébé pleur elle est constipé depuis hier y a t il de l homéopathie

Répondre
3
Alexandraxel ⋅ 25 jan. 2016
Tu allaite ou biberon? Si biberons tu mettre moitié hepart et ton eau habituel, sinon suppo de glycérine !

Répondre

Nana60200 ⋅ 25 jan. 2016
Biberon j ai pris homéopathie et le médecin m'a prescrit mycolax

Répondre

Alexandraxel ⋅ 26 jan. 2016
Ok essaie de masser son ventre aussi ça lui fera du bien et un bon moment maman-bébé !

Répondre

Voir la suite des commentaires

Laubade ⋅ 23 mar. 2016

Aux moms d Essonne 😀 je cherche un bon médecin homéopathe pour bebe qui a des problèmes de constipation !? Pouvez vous m aider ? Merci bc ( je suis à côté d Arpajon mais je peux me déplacer )

Répondre
6
Lafeedodo ⋅ 23 mar. 2016
J'en connais une très très bien spécialisée dans les bb et les femmes enceintes mais elle est sur Orsay

Répondre

Tagadani ⋅ 23 mar. 2016
Ah ça m'intéresse moi celle d'Orsay !

Répondre

Lafeedodo ⋅ 23 mar. 2016
C'est un cabinet où elles sont 2 Ostéopathes et les 2 traitent les Bébés j'y suis déjà allée 2 fois pour ma fille. C'est Maryse Léonie et Juliette Lefevre à Orsay elles sont dans les pages jaunes

Répondre

Voir la suite des commentaires

San17000 ⋅ 8 avr. 2016

Sauriez vous m'indiquer un bon remède - autre qu'un médicament -contre la constipation du bébé ? (3 mois). Genre homéopathie ou truc bio ? Merci les filles

Répondre
12
Mlleaude ⋅ 8 avr. 2016
Ou les jus de fruit style pruneaux

Répondre

San17000 ⋅ 8 avr. 2016
Ouais hepar je donne presque 1 bib sur 2 mais la pédiatre ne veut pas que ce soit quotidien. Donc si j'en met une fois de temps en temps ça ne lui débouché pas les tuyaux 😂😜

Répondre

San17000 ⋅ 8 avr. 2016
Trop petit pour les jus non ?

Répondre

Voir la suite des commentaires