Excroissance de peau qui grossit : que faire ?

Tu trouves des réponses à tes questions sur Google ?
Nous,
sur WeMoms 😊.
Floriane 🌟
9 juin 2016

Pour les Mom's qui ont eu déchirure ou épisio: j'avais une grosse gêne après plus de 3 semaines j'ai vu une gynéco hier qui m'a dit qu'un point avait sauté et que la cicatrisation c'était faite à l'extérieur de moi plutôt qu'à l'intérieur et avait former une excroissance de peau qui est à vif d'où ma douleur!!! Est ce que c'est arrivé à qql?

Répondre
5
L
Ludivine
je suis
9 juin 2016

Répondre

Floriane 🌟
Apparemment rien n'est possible car interdiction de ré ouvrir ou même de reposer des points jusqu'à ma prochaine épisio... un nouveau bébé n'est pas au programme du tout! Qu'est ce que je peux faire ou est ce que je dois voir un autre médecin?
9 juin 2016

Répondre

J
Jessica♒
il veut te laisser comme ça? Avec des douleurs? Il n'y a pas de chirurgie réparatrice pour ce genre de cas?
9 juin 2016

Répondre

Floriane 🌟
je suis pas sur que la gynécologue que j'ai vu était au top de ses capacité je me demandais si j'allais pas essayer d'avoir un autre avis... Je retourne à la maternité tu pense ?
9 juin 2016

Répondre

J
Jessica♒
oui, moi, je ne laisserai pas ça comme ça. J'ai eu une episio aussi, j'arrive seulement à avoir des rapports non douloureux maintenant alors que ma cicatrice c'est bien remise. Je n'ose pas imaginer les douleurs et le temps que ça peut mettre pour ce refaire si c'est a vif. Courage vaut mieux avoir d'autres avis au moins pour être sûr.
9 juin 2016

Répondre

Répondre