Est-ce facile de perdre du poids après grossesse ?

Tu trouves des réponses à tes questions sur Google ?
Nous,
sur WeMoms 😊.
Quelques échanges venant de l'historique de WeMoms:
B
Boudjellil
9 juil. 2016

Coucou les moms besoin d'aide avant ma grossesse je faisais 53kg et pendant je suis montée a 68kg or la je suis a 63kg après 1 an et j'ai toujours mon ventre d'après grossesse comment le perdre de facon efficace et perdre du poids rapide au moins revenir a 55kg je fais 1m 59

Répondre
14
B
Boudjellil
Mariée a un algerien qui aime les choses assez sucrer lol et le sport je marche beaucoup
9 juil. 2016

Répondre

B
Boudjellil
Oui c'est sur moi franchement le sport j'ai horreur de sa ma mère ma dit que le massage palper rouler etait bon pour le ventre après grossesse et je me tate a acheter la ventouse pour les cuisses contre la cellulite
9 juil. 2016

Répondre

B
Boudjellil
tu me dira ce qu'elle en pense j'ai vu sa sur internet il paraît que sa fait super mal et qu'on sent la graisse bouger
9 juil. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

P
Perrine👅
20 juin 2016

C'est le monde à l'envers... Alors que beaucoup de mamans font tout pour perdre du poids après leur grossesse, j'essaie de faire mon maximum pour stabiliser mon poids et ne surtout pas perdre de kilos. Je n'ai qu'une peur : celle de ne plus pouvoir allaiter ma fille... Petit coup de déprime aujourd'hui 😥😥😥

Répondre
8
P
Perrine👅
Oui... 😥 je ne suis qu'à 48 kg pour 1m70, et ça me fout les boules...
20 juin 2016

Répondre

P
Perrine👅
Non je ne mange pas assez, pas que je ne veuille pas, bien au contraire, mais pas toujours le temps, c'est quand même dingue ! Je me reprends en main dès aujourd'hui !!!!
20 juin 2016

Répondre

P
Perrine👅
Oh oui bien sûr ! Je pense que j'en ai bien pris conscience ce matin en me pesant !
20 juin 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

En LIVE
Avec des mamans comme toi 🤩
E
Emi
8 juin 2016

Bonjour les moms :) .. des conseils pour perdre du poids après la grossesse ? çela fait 7 mois que j'ai accouché et rien perdu :( .. je tient à préciser que je ne suis pas sportive du tout ..

Répondre
6
N
Nadège 🎀
Je compati tellement. .. Moi la grossesse ma fait maigrir elle a puise bcp ds mes réserve mais après la grossesse j'ai tout repris et je déteste mon corps 😡
8 juin 2016

Répondre

E
Emi
pareil je ne me supporte plus :(
8 juin 2016

Répondre

K
Kelly
Sa fait 1 mois que j'ai rattaquer le sport et rien perdu 😞
8 juin 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

C
Charlotte Florian Gabin
30 mai 2016

Que faire comme sport pour perdre du poids après une grossesse ?

Répondre
29
S
Sylvia
Faut cavaler y'a pas mieux
30 mai 2016

Répondre

D
Dadou💛💜💚
Du gainage ça muscle tout mais surtout pas d'abdos classiques apparemment après une grossesse ça "dégonfle" pas le ventre
30 mai 2016

Répondre

e
emilie
Natation même si pas évident avec bébé. Un bon moyen pour retonifier tt ça en douceur
30 mai 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

24/24 h
Des réponses à tes questions 🙏
Bina 👨‍👩‍👧‍👦🇮🇹🎀👣📱❤
19 avr. 2016

Je suis ronde de base et petite de taille.. Le mois dernier j'étais déjà à +18kg je ces que je vais dépasser les 100kg pourtant je fait très attention à ce que je mange, ce poids et entrin de pourrir ma grossesse et mes mon moral à zéro 😞 j'ai tres peur de pas réussir à perdre mon poids après .. Des mamans comme moi? 🔽

Répondre
15
Bina 👨‍👩‍👧‍👦🇮🇹🎀👣📱❤
Qui on pris bcp de poids pendants la grossesse? Merci
19 avr. 2016

Répondre

t
tiphany
Moi laisse tomber je suis à 29(SA) et déjà plus 15kg
19 avr. 2016

Répondre

E
Emi lie
Je vais aussi dépasser la fameuse barre des 100 kg. Quand je suis tombé enceinte je faisait 77kg. J'avais des formes après je suis grande mais franchement ne te mine pas le moral. Il faut faire attention oui parce que ça peut nous créer des problèmes comme l'hypertension mais tu arrivera a les perdre ensuite . J'aime mon ventre, je suis fière d'êtr
19 avr. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

G
Gaelle
12 mar. 2016

Coucou les mom s avez vous tester les produits herbalife pour perdre du poids après la grossesse ? Merci

Répondre
9
l
lilly
Marketing marketing si tu manges que c'est produit oui tu perds. Mangez équilibré et varié, activité physique.
12 mar. 2016

Répondre

G
Gaelle
Natacha qu'est ce que tu entends par "je suis " ?
12 mar. 2016

Répondre

J
J'être ... Une Licorne 🦄
C'est du grand n'importe quoi ces trucs là ...
12 mar. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

Echange avec des femmes enceintes
et des mamans
🎀
🎀 Aurélia 🎀
2 déc. 2015

Combien de temps après l'accouchement vous avez fais régime ? {Pour celle qui en on eu besoin lol } j'ai pris 17 kilos pour ma grossesse j'en ai perdu 10 après la maternite mais la ... faut que je m'y mette. Dur de trouver motivation je pense aller voir une diet. C'est vrai que c'est plus simple de perdre du poids après retour de couche ?

Répondre
8
P
Pepette 🍒
J'ai eu mon retour de couches et pourtant j'ai encore beaucoup de mal à perdre :/ mais bon on prend du poids pendant 9 mois alors ça ne peut pas partir comme ça :)
2 déc. 2015

Répondre

J
Jennifer
Pour la première 'j'ai pris 20kg perdu 10kg après la mater et j'ai mis 1 an pour perdre le reste ( car je n'ai rien fais pour ) et la pour le seconde il m'a fallu 2 mois :)
2 déc. 2015

Répondre

J
Jenny 🦄 🏳️‍🌈
J'ai eu mon retour de couche et pourtant j'ai du mal à perdre du poids. J'ai commencer mon régime il y a à peine 1 mois. Mais bon, on doit patienter ça viendra 😊
2 déc. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires

M
Manon
22 nov. 2015

Coucou les moms ! Des astuces pour perdre du poid après la grossesses ? Des choses qui brûle les graisses ou autre merci :)

Répondre
7
W
WestindOu
Pas de secret Manger équilibré et sport
22 nov. 2015

Répondre

👻
👻 Anakhanda 👻
Le sport......en chambre!!!!! 😜😉 si t'as pas accoucher de ta libido en même temps ...😂😂
22 nov. 2015

Répondre

J
Juliette
Cours de caf (cuisses àbdos fessier ) et aller courir c'est ce que j'ai fait et ce que je fait tjrs et jai vite retrouver ma ligne
22 nov. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires

Des conseils de pro
Pour répondre à tes questions 🤗
I
Imen
9 nov. 2015

Comment perdre du poids apres une grossesse ou j'ai pris 23kg?

Répondre
9
L
Lisa
Régime et/ou sport... Faut juste se motiver ! J'ai accouché il y a 3 mois et demi et toujours zéro motivation 😕
9 nov. 2015

Répondre

C
Creen
Par contre si tu allaites il me semble qu'il faut éviter les régimes nan?
9 nov. 2015

Répondre

M
Marine 😻
Inscrit toi sur le groupe on excuse mom France de Facebook ... Un groupe de maman qui s'aide à manger sain sans se priver et à bouger( même marcher ca compte !) -14kg depuis janvier dernier !
9 nov. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires

S
Sophie
6 oct. 2015

Coucou les moms ! Ayant pris 25 kg pendant la grossesse. Quels sont vos conseils et astuces pour perdre du poids après vos grossesses. J en ai perdu 15 et il m en reste 10 je stagne

Répondre
46
M
Méliana
Je suis ça m'intéresse !!
6 oct. 2015

Répondre

M
Maman poule 🐔
Pour ma part j'en ai pris 30 ... J'en ai perdu 22 mais cetait beaucoup de rétention d'eau ... Je stagne aussi pour perdre les derniers et surtout retrouver une silhouette et un ventre normal lol ... J'ai décider d'employer les grand moyens j'ai déjà était suivis par un doc qyi ma bcp aidée pour perdre du poids j'ai rdv
6 oct. 2015

Répondre

M
Maman poule 🐔
Ce soir on verra bien ... Mais c'est surtout de l'alimentation saine supprimer pain gâteau fromage etc.. Tous ce qui nous fait plaisir quoi ! Et avec du sport par la suite
6 oct. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires