Quelles sont les causes de la perte de cheveux pendant la grossesse ?

grazou66 ⋅ 9 juin 2016

Perte de cheveux +++++ verdict c'est a cause du stérilet que je ne supporte pas.trop de progestérone dans le mirena super 😕😕😕

Répondre
5
Piutty ⋅ 9 juin 2016
A cause du stérilet ou la chute d'hormones de grossesse.

Répondre

Anna03 ⋅ 9 juin 2016
Au moins tu as trouvé la cause!

Répondre

grazou66 ⋅ 9 juin 2016
les 2 mais le sterilet accentué la chute

Répondre

Voir la suite des commentaires

Lily123 ⋅ 19 fév. 2017

Des mamans qui prennent optimizette pour répondre à mon précédent post ? (Prise de ventre et hanche alors que j'avais bien perdu après l'accouchement, perte de cheveux, douleurs de règles presque tous les jours) je voulais savoir si cest à cause de la pilule ou pas

Répondre
27
Alexandraleina ⋅ 19 fév. 2017
Je l'ai arrêté rapidement car pareil elle m'a fait prendre 5kg en 1 mois et j'avais TOUT le temps des saignements etc ... enfin une cata!

Répondre

Chloe.lve ⋅ 19 fév. 2017
Je l'ai eu (desogestrel son générique) et absence de régle mais saignement de temps à autre. Perte de cheveux ++ acnee prise poid pas de libido.... je suis passé au stérilet au cuivre et la plus aucun souci juste des règles un peu plus douloureuse mais supportable.

Répondre

Lily123 ⋅ 19 fév. 2017
euh j'espère pas ! Pendant combien de temps t'as eu mal ?

Répondre

Voir la suite des commentaires

Shoukette ⋅ 18 mai 2017

Pour les filles sous optimizette, avez vous eu des pb de pertes de poils ou cheveux ? Je perd mes poils de bras et ma SF m'a dit que cetait à cause de cette pilule et qu'une patiente à elle était devenue chauve !!! Je flippe un peu... elle m'a dit que si ça continuait fallait que j'arrête !

Répondre
9
pauline45390 ⋅ 18 mai 2017
Non jamais eu de probleme apres la pilule apres je perd mes cheveux depuis toujours mais je ne les perd pas par poignet

Répondre

Shoukette ⋅ 18 mai 2017
d'accord merci ! Je perd pas de cheveux mais jai plus de poils au bras alors que je suis brune et tres poilue à la base. Quand elle m'a parlé de sa patience ça plus inquiète que rassuré !! Jaurai préfère quelle men prescrive une autre direct !

Répondre

Cessou972 ⋅ 18 mai 2017
Moi je nest rien eu de negative avec cette pillule après peut être que c'est un effet secondaire qui a arrive à certains femme et si sa peut aller jusqu'a en être chauve moi perso j'arrêterai

Répondre

Voir la suite des commentaires

MathildeAndCie ⋅ 22 juin 2017

Causes possible d'une grande perte de cheveux : - Accouchement, - Carence en fer, - Stress, - ... Bon, OK, je comprends pourquoi je les perds par poignées!

Répondre
0
VirginieNini ⋅ 22 juin 2017
😔 les joies de la maternité !

Répondre

Sarah14 ⋅ 22 juin 2017
Pareil, je vais bientôt être chauve

Répondre

Voir la suite des commentaires

Andelia ⋅ 1 juil. 2017

entre la perte de cheveux à cause de la grossesse et mon fils qui me tire les cheveux je vais finir avec 3 cheveux sur le caillou :-D;-):-D

Répondre
5
Vanessag ⋅ 1 juil. 2017
la mienne c pareil elle a une force en + lol

Répondre

THEISSA ⋅ 1 juil. 2017
Pareil et quand il les attrapait monsieur ne lâcher pas il m'en a arraché des cheveux du coup pendant une période je les attacher en permanence et depuis quelques mois il a enfin arrêter du coup je les attache plus lol

Répondre

Andelia ⋅ 1 juil. 2017
pareil du coup je les attache mais cet aprem je vais les couper et plus sûre de pouvoir les attacher :-D

Répondre

Voir la suite des commentaires

laura.2221 ⋅ 30 nov. 2018

Cc les maman une solution pour la perte de cheveux c horrible je n arrête pas de passer l aspirateur chez moi à cause de mes cheveux

Répondre
5
Laura74300 ⋅ 30 nov. 2018
Pareil, je les perds par poignée. Merci la chute des hormones. Moi aussi on m'a donné un complément alimentaire à base de pulpe de baobab je crois entre autre. A prendre pendant 3 mois. On verra par la suite ...

Répondre

Starrlyght34 ⋅ 30 nov. 2018
Mon pharmacien m’a donné une cure pour les cheveux, ça marche plutôt mal en déjà 15jours. Ce soir je t’envoie une photo !

Répondre

laura.2221 ⋅ 30 nov. 2018
oui je veut bien merci

Répondre

Voir la suite des commentaires

Loooowly ⋅ 3 déc. 2018

Les filles j'ai une alimentation très difficile et malheureusement ça me cause des problèmes de transit assez important et des douleurs aussi assez importante qu'est-ce que vous me conseillez d'assez naturel de pas trop mauvais ou des astuces pour me soulager ? Et enfin deuxième question est-ce que vous avez une astuce pour la perte des cheveux dû à mon avis à mes carences ?

Répondre
6
NaNis13 ⋅ 3 déc. 2018
Pour le transit je sais pas mais pour les cheveux une cure de Forcapil.

Répondre

anast83 ⋅ 3 déc. 2018
herbesan / hygiaflore / ergyphylus

Répondre

UmSY ⋅ 3 déc. 2018
Je sais pas si tu vas aimer mais de temps en temps un verre de jus de pruneaux pur coupé a l'eau

Répondre

Voir la suite des commentaires

VIRGINIE_LUC ⋅ 26 fév. 2019

Avez vous fait des injection de bepanthene, à cause dune perte de cheveux ? J'ai peur lol

Répondre
0
Voir la suite des commentaires