Perte de liquide amniotique a 4 mois de grossesse

2 ans

presque 3 ans

Bonjour. Je vais rentrer dans mon 4 eme mois de grossesse et jai des pertes liquides. Avez vous ca aussi ? Jaime pas lire ce qu il y a sur le net surtout quand ils disent que cest une perte de liquide amniotique grrr. Et vous ?

Répondre
6
Les pertes sont normales tant qu'elles ne sont pas odorante et coloré. C'est comme des pertes blanches que tu as? J'en ai aussi et lobstetricien ma dit que c'était normal et que j'en aurais tout le long plus ou moins abondante

Répondre

Bah nan c'est pas spécialement blanc. C'est sans odeur mais transparent plutôt. Ca fait vraiment la.culotte mouillée ..

Répondre

j en ai eu en debut de grossesse la gygy m a dit c est normal

Répondre

Oui j'ai pareille si vraiment tu es inquiétes demande a ton médecin mais normalement c'est normal

Répondre

Oui moi aussi j'en ai eu pas mal et je me posais beaucoup de questions. Je mettais des petites serviettes hygiéniques que je changeais régulièrement car c'était assez désagréable comme sensation.

Répondre

Merci les filles 😚

Répondre

Voir la suite des commentaires

2 ans

plus de 2 ans

Hello les moms. Help. Je m'inquiète en vomissant j'ai senti quelques flaque tomber et cest transparent. Je ne sais pas si c'est des pertes urinaires du liquide amniotiques ou autre. Cest ma première grossesse. Je suis à 4 mois de grossesse

Répondre
5
Essaie de te mettre accroupie ou changé plusieurs fois de position. Si ça coule va à la mat peut être qie ta poche s esr fissurée. Prend pas de risque.

Répondre

C'est très certainement des fuites urinaires. Je suis quasiment au même stade que toi et pareil en vomissant il m'arrive de me faire dessus. Même chose quand je tousse très fort et que ma vessie est pleine.

Répondre

Regarde si ca sent l'urine tout simplement

Répondre

Le soucis c'est que je suis à l'étranger. Depuis 3 jours. Donc je ne peux pas aller à ma mater. Mais je vais voir si je trouve une gynécologue demain.

Répondre

Voir la suite des commentaires