Peut on tomber enceinte pendant les regles sans contraception

5 mois

3 ans

plus d'un an

Je suis dépité. J'ai appris cette aprem qu'une fille qui n'avait pas de contraception depuis qu'elles ses jumelles donc 2 ans vient de tomber enceinte sans le vouloir et que ce n'était pas désiré. pendant ce temps là moi j'attend désespérément mon rdv avec la spécialiste pour savoir pourquoi je ne tombe pas enceinte et régler mon problème de césa.

Répondre
8
Je suis malgré tout contente pour elle mais ça fait mal à mon moral

Répondre

Bon courage...

Répondre

Si tu parles d'une fille du groupe, elle n'était pas forcément en essai mais de la à dire que ce n'était pas désirer c'est faux. Et au bout d'un moment faut arrêter désolé mais moi j'ai attendu 3 ans et demi pour tomber enceinte et c'est pas pour autant que j'étais jalouse des autres dont toi la première quand tu es tomber enceinte !!! Soit déjà heureuse d'avoir déjà un bébé plein de filles aimerai être à ta place.....

Répondre

elle n’a pas dit qu’elle n’était pas heureuse pour elle. Mais on a toutes le droit d’avoir des baisses de moral de temps en temps et de l’exprimer. Par ailleurs le « estimes toi heureuse d’avoir un bébé» est totalement ridicule. L’envie d’un enfant que ce soit le premier, le deuxième ou le sixième est viscéral. C’est comme ça. On ne se satisfait pas d’avoir qu’un enfant quand on a le désire d’en avoir un deuxième. Chaque enfant est un individu à part entière. L’un ne prend pas la place de l’autre.

Répondre

Bref je comprends ce que tu ressens Iona. Mais notre tour viendra malgré les épreuves et les embûches.

Répondre

de quel groupe parles tu ?

Répondre

sur Facebook le groupe ou tu étais avant... Futurs maman...

Répondre

mp

Répondre

Répondre