Quand s'arrête les nausées de grossesse ?

C
Charlène :rose::man::...
17 juil. 2019

14 sa et toujours des nausées, des vomissements. J'arrive pas à manger ! Je n'en peu Plus!!!! Quand est ce que ça va s'arrêter!!!!!! 😣😣😣 et enfin profiter de ma grossesse et arrêté d'être une loque!!!! 😩😩

14 commentaires
S
Sandie kaymakcioglu P...
Moi ca a dure jusqu'au 5 iem mois bon courage a toi
25 août 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires
C
Cha cha
Je suis comme toi aujourdhui un peu moins de nausee ét j ai bien dormit j ai l impression de revivre . Courage je compatis
25 août 2017

Répondre

C
Charlène :rose::man::...
oh la la j'espère que ça s'arrêtera avant!!!! Lol. Je croise les doigts!!!
25 août 2017

Répondre


E
Elodie
17 juil. 2019

Les filles qui sont malade ou qui i t une grossesse difficile vous êtes quand même contente d'être enceinte ? Je vais passer pour un monstre mais ca 2 mois que je suis en arrêt à cause des nausées , j'ai encore passer la soirée d'hier à vomir et grosse migraine je suis un zombie je fais rien je suis mal j'ai pas ⤵️

9 commentaires
🙏📿👀Cookie
Ha au départ j'aimais pas du tout parce que je souffrais trop au niveau des dents et du ventre, depuis le 2e trimestre alléluia je surkiiiiiif
27 avr. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires
E
Elodie
L'impression d'être enceinte mais juste malade, je pensai que avec l'écho je pourrai me projeter mais non ça me rien je suis triste et me projette pas
27 avr. 2017

Répondre

:
:unicorn:Tiphaine
Tkt pas ca a été pareil c'est même pire jetait a 2 doigts de l'IVG car jav😃ais l'impression que mon corps rejetait complètement l'idée jetait telment mal jai du arrêter de travailler a 2mois et demi et puis apres tout est rentrer dans l'ordre. Il faut juste tenire le 1er trimestre ca devrais s'améliore avec le temps ma cheri courage 😘😘
27 avr. 2017

Répondre


N
Nolino
17 juil. 2019

Euh pour ma prem's j'ai pas eu de nausée... Ca s arrête quand au juste ? : D ... On a du mal à cacher sa grossesse dans ce cas lol

19 commentaires
M
Morgane
Bonsoir, ici 3 mois durant... En espérant qu'il n'en soit pas de Meme pour vous ;)
25 sept. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires
N
Nolino
Pfiou moi c'est de pire en pire !!!!!
25 sept. 2016

Répondre

N
Nolino
Si c'est que ca il me reste deux mois : D
25 sept. 2016

Répondre


C
Céliine
17 juil. 2019

Encore des contractions douloureuses cette nuit , nausées alors que j en ai jamais eu pendant la grossesse j'étais vraiment pas bien encore une fois ça c'est arrêter. Gros maux de tête du coup ce matin. Je vais être épuisée quand le jour j va arriver😭

5 commentaires
C
Céliine
J'espère. Je suis déjà dilater à 2 jspr que ça a bouger
13 sept. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires
K
Kelly
moi j'étais malade comme un chien la veille d'accoucher. Allez courage. Et ne Tkt pas tu auras toujours de la force pour sortir ton petit bébé :)
13 sept. 2016

Répondre

D
Deb
Nauséeuse aussi ce matin, ça ne m'avait pas manqué ça tient !
13 sept. 2016

Répondre


H
Harmonie
17 juil. 2019

bonjour je suis sous primperan depuis maintenant 3 semaines j ai tjr la nausee parfois meme des vomissements quand est ce que ca va s arreter j en peu plus.je suis a 3 mois de grossesse. ou alors auriez vous un autre medicament a me conseiller?

18 commentaires
m
mamaimamout
Essaye l'acupuncture ! Pour moi en une séance plus rien de toute la grossesse!
17 août 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires
C
Charlène
Regarde je suis a 3 mois 1/2 et j en suis encore a ce stade. Le gingembre me soulage et l eau au citron. Mais ca veut pas nous $la paix serieux 😋😅
17 août 2016

Répondre

C
Cassandra
Moi le prinperan sa a été pire j'en ai pris un j'ai vu que sa fonctionner pas du tout, demande de lomeo
17 août 2016

Répondre


J
Julie
17 juil. 2019

Quand je vois la réaction d une certaine cliente quand je lui dit que je ne pourrai peut être pas continué à travailler ( femme de ménage ) car je suis très fatigué beaucoup de nausées. ... et qu elle me répond bin tu va pas te mettre en arrêt tte ta grossesse !! 😈 heuuu jvais pas non plus risqué la vie de mon bébé je trouve ça abusé quand mm

17 commentaires
S
Stephanie
C peut être pas la vie de bb qui est en jeu mais ta force d aller ou pas bosser. Si tu n es pas en forme autant te faire arrêter..
9 mai 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires
S
Sandra:four_leaf_clov...
Moi je suis aide à domicile(personnes âgées). Il y avait une dame qui me disais tout le temp si je n'allais pas m'arrêter j'ai fini mon congé mat il
9 mai 2016

Répondre

S
Sandra:four_leaf_clov...
Dès de début et après cette: vous n'allez pas faire un autre bébé tout de suite ah! Laisse tomber les gens ne pensent qu'à eux mêmes
9 mai 2016

Répondre


B
Bess
17 juil. 2019

Bonjours les moms dites moi les nausée se sont arrêter depuis quand pour vous ? J'ai peur que sa dur toute la grossesse je les supporte très mal j'en pleure même..

29 commentaires
A
Aurélie
Normalement apres le premier trimestre mais sa dépend des personnes apres
11 mar. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires
A
Anastasie :two_hearts...
Oui normalement ça t'embête 3 mois, moi aussi j'ai été très malade 3 mois c'est un mauvais moment à passer ☺ courage
11 mar. 2016

Répondre

:
:heartbeat::heartbeat...
Moi sa as duree jusqu'à 6 mois et demie mes chaque femme et différentes ca va aller 😊
11 mar. 2016

Répondre


A
Amandine
17 juil. 2019

Etourdie, mal de tête, nausées et le sentiment d'avaler des lames de rasoir! Tout ça quand le week end arrive et que tu peux profiter de ceux qui t'entoure ! En arrêt depuis le début de la grossesse ! Ptit coup de blues 😢

5 commentaires
E
Elodie
Bienvenue au club bon courage moi aussi j'en ai marre de cette creve
12 fév. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires
E
Elodie
En plus à ce stade j'ai la tête qui tourne je voie des étoiles trop dur avec la creve
12 fév. 2016

Répondre

A
Amandine
C'est ça! Les joies de la grossesse 😉
12 fév. 2016

Répondre


J
Julie
17 juil. 2019

Cc les mom's j'ai acheter oligobs grossesse en complément de vitamine mais je crois que je ne le supporte pas ! Je l'ai pris pdt plus de 2 semaines au tt debut de grossesse et j'ai eu des nausée qui se sont calmé quand j'ai arrêté J'ai décidé de reprendre d'une fois que les nausée soit totalement parti pour voir du coup se matin je le prend et la..

6 commentaires
J
Julie
Tt mon pti dej fini dans les toilettes sa vs est déjà arrivé ?
8 déc. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires
J
Julie
Sachant que j'ai demandé à une amie qui travaille en pharmacie elle m'a dit que ct pas possible que oligobs me détraqué comme ça
8 déc. 2015

Répondre

F
Fanny
Je le prend aussi depuis le tout début et ça ne m'a jamais rien fait... C'est vrai que sa paraît bizarre que des compléments et vitamines te fasse sa... Essaye en une autre marque pour voir...
8 déc. 2015

Répondre


B
Bina 🎀
17 juil. 2019

Bonjour les Moms auj je panique un peu, parce que quand je lis certains poste de symptômes de moms en début de grossesses elle on mal en bas du ventre, mal au seins ect .. Moi je n'es mal nul part mis à part des nausées à l'odeur de mon frigo lol. Prochaine echo le 7dec peur que le grossesses c'est arrêter 😩😩

19 commentaires
🎀
🎀mummy 2016🎀
Moi je n'ai eu aucun symptôme alors ne tkt pas et surtout dis-toi que tu es chanceuse 😉👍
28 nov. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires
C
Coralie
Sabrina ne panique pas :-) je nai eu aucun symptome en debut de grossesse hihi et jen suis heureuse lol meme pas les naussé que tu ressens si bien que jai appris ma grossesse a avec 16sa :-) profite de se calme en fin de grossesse cest plus compliquer de ne pas avoir les symptomes :-P
28 nov. 2015

Répondre

E
Erika
Coucou rassure toi moi je nai pas eu bcp de douleur au debut de mes grossesses et me.come pas de nausee. Chaque femme reagit differement a la diukeur aussi. Certaine sont plus sensible que d autre. Zen si la grossesse etsit fini tu aurai perdud
28 nov. 2015

Répondre


Y
Yivi
22 avr. 2020
Inscris-toi pour continuer à lire
A
Amandine
9 mai 2020
Inscris-toi pour continuer à lire