Quinte toux vomissement adulte : que faire ?

Tu trouves des réponses à tes questions sur Google ?
Nous,
sur WeMoms 😊.
M
Manon
17 avr. 2018

Mon neveu de 1mois et demi a faillit y rester... il a la coqueluche il est hospitalisé jusqu'à un temps indéterminé, quand il cessera de bradycarder et désaturer pendant 48h minimum. Maladie très dangeureux et mortelle pour un nouveau né jusqu'à ses vaccins du 2eme et 4eme mois ou il sera totalement immunisé Les symptômes : secretions nasales, quintes de toux asphyxiantes, vomissements de glaires, cyanose de la peau, arrêts respiratoires. Les recommandations : avant la naissance vaccination de l'entourage de + de 25ans proche du bébé (parents grands parents etc...), éviter de sortir bb dans des lieux publics, éviter le contact avec des gens qui toussent. J'espère que ce message pourra aider des mamans dans le déni qui ont recours a des mauvais diagnostic comme mon neveu, on lui diagnostiqué un simple rhume Jusqua ce qu'au bout de 3 semaine de toux infernale,il devienne tout bleu et qu'il soit emmené aux urgences. Il est branché de partout pour suivre sa saturation et son rythme cardiaque. Il est sous antibiotiques. Ca n'arrive pas qu'aux autres c'est pour cela que la vaccination existe. (Pour un adulte la maladie est benine et se caractérise également par de grosses quintes de toux durant plusieurs mois.) Suivez vôtre instint de maman n'écoutez pas toujours les généralistes,les pédiatres... avant 3 mois un bébé n'est pas sencé avoir,un rhume si c'est le cas c'est anormal consultez des spécialistes on est jamais trop prudents pour nos trésors.

Répondre
7
L
Laury
Olalala bon rétablissement à tn neveu 😕c pas Rien bon courage ❤️
17 avr. 2018

Répondre

A
Aurélie
Pauvre bébé...bon courage à vous...
17 avr. 2018

Répondre

S
Senora 👦🏽💫
Oh, bon rétablissement à lui j’espère de tout cœur qui va mieux aller et qui va reprendre des forces. Plein de courage à la maman au papa 🙏🏼❤️
18 avr. 2018

Répondre

M
Marie
Rholala c'est triste pauvre bout de chou j'espère qu'il va vite se rétablir ! Les parents doivent être dans tout leur états... Je leur souhaite pleins de courage 💜 qu'ils soient vite de nouveau réunis chez eux et en parfaite santé !
18 avr. 2018

Répondre

M
Manon
Et oui cest pas rigolo pour ce petit bébé de 1mois et demi et leur parents 😩 voila pquoi j informe les fururs et jeuned parents.... merci les filles il va de mieux en mieux gracr au antibio mais il bradycarde encore ;)
18 avr. 2018

Répondre

M
Maman Louve 🐺
Mon dieu l'enfer pour ses proches! Bon courage pour la suite!
18 avr. 2018

Répondre

Répondre