Quelle solution en cas de rétention d'eau après accouchement ?

Emta ⋅ 13 mai 2016

Besoin d une info pour celle qui on fait beaucoup de rétention d eau pendant la grossesse combien avez vous perdu de kilos àpres l accouchement je m inquiète je gonfle de plus en plus lol

Répondre
28
Chabo92 ⋅ 13 mai 2016
Je suis :) moi aussi je mega gonfle! Mes pieds ressemblent à des pieds d'éléphant :(

Répondre

Serat ⋅ 13 mai 2016
Tu perd entre 5et 10 kilo et la rétention disparition en quelques jours

Répondre

heloise06 ⋅ 13 mai 2016
Bon je dois encore en perdre 6

Répondre

Voir la suite des commentaires

stephanie_ ⋅ 3 juil. 2016

Bonjour les moms petite question post natal : je fais bcp de rétention d eau dans les jambes cuisses la belle vie quoi ☺️ la perd T on automatiquement après avoir accoucher ou grâce à un régime ? Je me met à quelques exercices mais rien y fait en ce moment C est hormonal encore.. Merci :)

Répondre
20
annarepetti ⋅ 3 juil. 2016
Oui tu perd ne tkt pas moi je prendrai des cachets pendant ma grossesse

Répondre

stephanie_ ⋅ 3 juil. 2016
Tu prends aussi La boîte bleu daphlon truc comme ça ? :)

Répondre

stephanie_ ⋅ 3 juil. 2016
Tu a les jambes qui gonfles énormément niveau des mollets genoux et cuisses et très lourdes .. On stock de la graisse niveau haut des cuisses mais pas que .. La rétention d eau des pieds au cuisse aussi ( on fait rarement la différence )

Répondre

Voir la suite des commentaires

Lyisedahina ⋅ 16 déc. 2016

Les filles qui ont fait de la rétention d eau vous avez prit combien ? Et après votre accouchement vous avez perdu combien ?

Répondre
15
Ilhami ⋅ 16 déc. 2016
Tu fait de la retention d'eau?

Répondre

Claireezra ⋅ 16 déc. 2016
Une amie à moi à prit 24kg mais a tout perdu, ma tante pareil elle arrivait même plus à mettre des chaussures après l'accouchement plus rien

Répondre

Manon.mayssae ⋅ 16 déc. 2016
Une copine qui en fesais a pris 30 kilos lol

Répondre

Voir la suite des commentaires

A-lice ⋅ 21 fév. 2017

Les moms qui ont fait de la rétention d eau en fin de grossesse apres l accouchement sa part ?ou comment sa se passe ?

Répondre
5
Gina14840 ⋅ 21 fév. 2017
Sa part comme c venu la pupart du temp enfin pour moi en tt cas j'en n'est fait beaucoup mais je n'y est pas penser apres

Répondre

Flo1983 ⋅ 21 fév. 2017
Ça s'en va avec le temps... En allant aux toilettes tu perds l'eau. Moi j'ai perdu une grosse partie sans rien faire... mais ça prends du temps... En 15 jours pour ma part !

Répondre

Buckette ⋅ 21 fév. 2017
Quand j'ai accouché, ça a empiré, ça me faisait même peur ! Et au bout d'une semaine, ça a commencé à partir

Répondre

Voir la suite des commentaires

Juliecoccy ⋅ 18 mar. 2017

Question aux moms qui faisaient de la retention d eau et qui ont accouché : au bout de combien de temps vos pieds et vos mains ont dégonflé après l accouchement ?

Répondre
12
Audrey13003 ⋅ 18 mar. 2017
Une semaine avant d'acoucher

Répondre

Valicia ⋅ 18 mar. 2017
En deux jours pour moi mais j'ai pas mal marcher

Répondre

Vane82 ⋅ 18 mar. 2017
En quelques jours ... puis en 2 semaines perdue 10kg entre la grossesse et la rétention d'eau

Répondre

Voir la suite des commentaires

soumaya.3403 ⋅ 30 mar. 2017

Les filles,petite question aux mamans ayant fait de la rétention d eau durant leur grossesse.Combien de temps après l accouchement avez vous commencez à "degonfler"??

Répondre
5
Victoria14 ⋅ 30 mar. 2017
assez vite... des les 1ers jours..

Répondre

soumaya.3403 ⋅ 30 mar. 2017
et tu avais bcp gonflée?

Répondre

Victoria14 ⋅ 31 mar. 2017
oh oui....mes pieds etaient dans un etat.... c est surtout au niveau des pieds que je l ai vu...

Répondre

Voir la suite des commentaires

Nessssss ⋅ 18 mai 2017

Bonjour, 8 mois deja apres l accouchement et mes bagues n entrent encore pas ? Y a des mamans qui ont vecu ca ? Est ce que je devrais les agrandir ou attendre encore un peu pour que je perde du poids ? Tt en sachant que j ai eu bcp de retention d eau durant la grossesse! :(

Répondre
5
Audrey1702 ⋅ 18 mai 2017
Oui j'ai attendu un an avant de pouvoir remettre mes bagues!;-)

Répondre

hope07 ⋅ 18 mai 2017
Moi j étais prête à les faire agrandir tellement je voulais les remettre mais j ai entendu (car le prix m a un peu refroidie je dois dire), et maintenant elles rentrent. Bon on est d accord elles sont plus serrées qu avant mais ça ne fait pas non plus un boudin.

Répondre

hope07 ⋅ 18 mai 2017
Tu avais pris beaucoup? Il te reste encore combien à perdre? En plus la il y a eu des fortes chaleurs donc tu as peut être gonflé un peu des doigts aussi.

Répondre

Voir la suite des commentaires

val-34 ⋅ 28 juil. 2017

Apparement après l accouchement la rétention d eau part de suite ...Ç vrai pour celles qui en ont eu ??

Répondre
6
Maryline. ⋅ 28 juil. 2017
pour moi oui ça a été vrai ouf le soulagement lol

Répondre

Marion.1931 ⋅ 28 juil. 2017
oh oui un soulagement! 😉

Répondre

val-34 ⋅ 28 juil. 2017
Trop cool 👍

Répondre

Voir la suite des commentaires

val-34 ⋅ 7 oct. 2017

Alors j ai rien compris😳apres l accouchement j ai perdue 7kikos direct et j fais un régime pour perdre les 6 derniers je ne descend pas d un gramme !en sachant que j ai tjs la $de rétention d eau qui n est pas partie 😡est ce normal ??ah oui tjs pas de retour de couche ,du coup ca a un lien ?merci pour vos repons

Répondre
6
liliebulle83 ⋅ 7 oct. 2017
C est un enfer la rétention d eau ! Courage ! C est sûrement dû à ça que tu ne perds pas . Moi j en ai plus que depuis 2 semaines ... pendant ma grossesse j avais des œdèmes veineux et même après je faisais des drainages lymphatiques pratiquement tous les jours

Répondre

val-34 ⋅ 7 oct. 2017
t as vue Ç dur ! Ca t as aider les drainages?j espère trouver une solution

Répondre

liliebulle83 ⋅ 7 oct. 2017
carrément que ça m à aider ! J en ai fais enceinte et encore aujourd’hui et lorsque j ai accouché j étais sous diurétique

Répondre

Voir la suite des commentaires

pixela ⋅ 19 oct. 2017

J.ai mes pied qui son super emfle. Apres l.accouchement la rétention d.eau part au bout de combien de temps ?

Répondre
5
Romya85 ⋅ 19 oct. 2017
Moi j'ai pas eu pendant la grossesse mais après j'avais des poteaux et c'est parti qu'au bout de 10 jours

Répondre

Ptite_Ju ⋅ 19 oct. 2017
Moi bcp de rétention pdt la grossesse et 15 jours après avoir accouché j'ai retrouvé des jambes normales... 😉

Répondre

Julrose16 ⋅ 19 oct. 2017
Perso, on m'a prescrit des bas de contention pendant 6 semaines mais j'avais déjà des soucis de varices externes avant de tomber enceinte alors voilà

Répondre

Voir la suite des commentaires