Combien de temps dure le saignement post accouchement ?

Tu trouves des réponses à tes questions sur Google ?
Nous,
sur WeMoms 😊.
Quelques échanges venant de l'historique de WeMoms:
H
Hurry Hup
11 mar. 2016

Euh jai mes règles qui sont revenues et jallaite pourtant :-( moi qui pensait être tranquille qques semaines snifffff ! Les saignements post accouchements se sont stoppées et la je re saigne 😩

Répondre
5
🐶
🐶🐾Laura🐾🐶
Bah la chance ! Moi jallaite pas et j'attends tjr !lol
11 mar. 2016

Répondre

🐶
🐶🐾Laura🐾🐶
Bahhh si pask j'attend le premier jour de regle pour poser mon implant !!!!!!!!!!lol
11 mar. 2016

Répondre

C
Coralie
Moi aussi j'en ai eu vers 6 ou 8 semaines après et depuis toujours rien et jallaite encore...
11 mar. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

M
Melanie
9 fév. 2016

je me souvenais plus que le RDC les saignements était aussi abondants!!vite que sa se finisse!est ce que vous avez eu une pause entre les saignements post accouchement et le RDC???

Répondre
4
A
Audrey😏
Mon fils non j'ai eu 1moos après mais m'a fille oui c était très long 2/3 mois après l accouchement
9 fév. 2016

Répondre

E
Emilie
J'ai eu 1 semaine de répit entre les 2 mais le RDC n'a duré que 5 jours
9 fév. 2016

Répondre

M
Melanie
je n'ai eu aucun répit entre les deux c'est normal?
9 fév. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

En LIVE
Avec des mamans comme toi 🤩
A
Auré
6 fév. 2016

Comment savoir si on a eu le retour de couche? gros saignements pendant environ 3 semaines Apres l'accouchement (avec quelques pertes un peu bizarres vers la fin, désolée des détails) mais comment savoir si saignement post accouchement (épisiotomie 2pt et petite déchirure à l'intérieur) ou retour de couche ?

Répondre
9
C
Caroline
Je suis en plein dedans mon fils va avoir 3 mois! Quand ça arrive crois moi que tu le sais 😁
6 fév. 2016

Répondre

C
Caroline
Les saignements après l'accouchement sont normal j'ai saigner pendant 6 semaines après mon accouchement!
6 fév. 2016

Répondre

M
Mélody
Les locchies=saignement direct après accouchement -> pause de plusieurs jours sans saignements -> reprise de saignements abondant = retour de couche ☺
6 fév. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

M
Marion
19 jan. 2016

Marre marre marre ! Apres saignements post accouchement, apres retour de couche j'ai repris la pilule le 07.01 et presque 1 joir sur 2 j'ai un ptit saignement et plus rien apres. Qu'est ce que c'est? Quand ca va s'arreter ?

Répondre
3
M
Marion
Cerazette que j'avais deja avant ma grossesse
19 jan. 2016

Répondre

J
Julie
Ah oui bah je sais pas alors désolée 😕
19 jan. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

24/24 h
Des réponses à tes questions 🙏
M
Malory
26 déc. 2015

Peut-on avoir le retour de couche aussitôt après les saignements post accouchement ? J'ai des saignements rouge vifs depuis 2 jours (désolé des détails) et abondant. Sauf que j'ai jamais eu de jour de "repos" avec les saignements post accouchement !?

Répondre
3
c
charlotte
Oui moi j'ai eu une coupure d'a peine 2 jours après 2 mois de pertes
26 déc. 2015

Répondre

M
Malory
comment tu différencie du coup au final ?
26 déc. 2015

Répondre

C
Claire
Oui moi aussi directement retour de couche. J'ai demandé à ma gynécologue et elle me l'a confirmé.
26 déc. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires

M
Mc
20 déc. 2015

Coucou ! J'ai accouché il y a un mois et 4j. Les saignements post partum ont cessé il y a 10j mais depuis 3j, de légers saignements ont repris. Il s'agit toujours des saignements post-accouchement ou retour de couche ?

Répondre
7
A
Anais
Retour de couche sûrement. Allaitement ou pas?
20 déc. 2015

Répondre

m
mathilde
Avec l'allaitement mon retour de couche est arrivé 6 mois après. Par contre ma copine m'avait dit que pour elle s'était 2 mois après l'accouchement (elle donnait le bibi)
20 déc. 2015

Répondre

A
Adeline
Souvent le retour de couche est très abondant. Moi ça avait pareil. Une petite pause de légers saignements et un mois après maxi règles 😊
20 déc. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires

Echange avec des femmes enceintes
et des mamans
J
Julie
27 nov. 2015

Éclairez moi les filles sur quelque chose que je n'ai jamais compris ! Quand on dit qu'on peut retomber enceinte pendant le retour de couche c'est quand ? Pendant la période où il y a plus de saignement entre le retour de couche et les saignement post accouchement ou après le retour de couche ou pendant ? 😤

Répondre
11
J
Julie
Ah je me sens moins seule alors lol c'est vrai qu'on nous l'explique pas vraiment ca !
27 nov. 2015

Répondre

C
Coralie
À l'accouchement tu as les locchies qui sont les pertes de sang dues à la délivrance, ton utérus se nettoie. Le retour de couche c'est les premières règles après ça. Mais qui dit règles, dit cycle donc possible ovulation. Tu peux donc tomber enceinte entre la fin des locchies et le retour de couche ;)
27 nov. 2015

Répondre

J
Julie
Et en plus ayant une pillule en continu qui normalement ne donne pas de règles je flippe un pzu
27 nov. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires

R
Rose11
16 nov. 2015

Combien de temps ont durés vos saignements post accouchement ? Ça fait 4 semaines et je saigne toujours un peu pourtant j'ai repris la pillule...Que c'est long...Merci!

Répondre
4
✰❃ · რɑʀϊe · ✰❃
Il m'ont donner une pilule à prendre pendant 2 mois non stop à la maternité et c'était elle qui me donnait des saignements pendant plus d'un mois ma gygy ma redonner la mienne et plus rien jusqu'au prochain cycle
16 nov. 2015

Répondre

A
Audrey
Ca depend des femmes et de la pilule. On m'a donné optimizette en me disant ca peut etre rien du tout ou saigner longtemps. . Apres si tu allaites ca doit etre plus rapide a s'arrêter. Je crois 3semaines pour moi
16 nov. 2015

Répondre

m
maman 62
Moi toujours et il a 3 mois aujourd'hui met après pu de règle pour moi car implant
16 nov. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires

Des conseils de pro
Pour répondre à tes questions 🤗
P
Pauline
30 oct. 2015

Coucou les mom's !! Ya t'il des mamans sous cerazette et si oui combien de temps ont durés les saignement au début ? Parce qu'a peine débarrassée des saignements post accouchement que ceux la sont arrivées !! 😔

Répondre
13
M
M
Je saigne encore... 😓
30 oct. 2015

Répondre

N
Nina
Oui j'en ai eu aussi. Assez galère. Irréguliers Dc chiant pr avoir les rdv sage femme !
30 oct. 2015

Répondre

P
Pauline
En plus je commence mes séances de rééducation du périnée lundi :(
30 oct. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires

L
Laura
10 août 2015

Encore moi ! J'ai accouché il y a un peu plus d'1 mois et depuis je n'ai pas arrêté de saigner cependant depuis 7 jours environ c'était plus rare et rosé très très clair. Par contre depuis hier je perds du sang rouge vif comme des règles finalement. C'est le retour de couche ou tj les saignements post accouchement ? Comment différencier ?

Répondre
3
F
Fofie
Il m'est arrivé la mem chose. Ma Gyneco ma dit que cetait plutot les suites de couches qui continuait. Ca peut durer 2 mois meme entrecoupé de pauses... En ce qui me concerne, ça recommence de plus belle apres chaque calin...
10 août 2015

Répondre

C
Chachou
Haha la la les joies post accouchement 😁 moi j'ai eu 2 mois de saignements pas continue mais presque pour mes 2
10 août 2015

Répondre

L
Laura
Ah bah du coup je suis contente ! J'ose espérer ne pas avoir mon retour de couche avant au moins 6 mois. Merci pour vos réponses
10 août 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires