Tardyferon : effet secondaire pour une femme enceinte

Tu trouves des réponses à tes questions sur Google ?
Nous,
sur WeMoms 😊.
Quelques échanges venant de l'historique de WeMoms:
L
Lycia
18 jan. 2018

y en a parmis vous qui prennent du tardyferon durant votre grossesse ? vous avez eu des effets secondaire ? si oui lesquels pour voir si c est les mm que moi ...

Répondre
9
C
Cynthia 👶👧❤️
J'en ai pris moi. Pas d'effets secondaires au début, mais le dernier mois on m'a augmenté la dose et ça m'a constipée. Mais c'est tout
18 jan. 2018

Répondre

• Maman de petite Bouclette •
Oui j'en ai pris et j'étais constipée mdrr c'est normal apparemment.
18 jan. 2018

Répondre

A
Anaïs-Two Girls♀❤
Constipation ou diarrhée .et décoloration des selles
18 jan. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

C
Cindy (vinted Cindy.prigent)
21 août 2017

Coucou les Moms, qui a déjà eu un traitement en Tardyferon hors grossesse ? J'ai une très grosse carence en fer. Vous preniez le matin et le soir ? Effets secondaires ? J'ai testé un autre traitement déjà et j'ai eu de gros effets indésirables je me méfie....

Répondre
8
C
Clémentine 🐨💕
☝🏻 J'étais descendu à 9,2 d'hémoglobine et 7 de ferritine. J'ai eu du tardyferon à prendre pendant 3 mois. Je les prenait le matin au petit déjeuné pour être sûre de ne pas les oublié. Mise à part les selles noires, pas d'effets à noter. Mais par contre pendant la grossesse j'en ai eu de nouveau, Et là constipation ++
21 août 2017

Répondre

c
clementine
Selle.noir aussi c est tout
21 août 2017

Répondre

C
Cindy (vinted Cindy.prigent)
t'en prenais qu'un tous les matins ?
21 août 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

En LIVE
Avec des mamans comme toi 🤩
💎
💎 Ines 💎
30 mar. 2017

Salut les moms, ma SF ma prescrit du Tardyferon car j ai un peu de carences en fer, mais j ai des effets secondaires horrible (diarhee, nausée, selles noires)... en avez pris? Sinon quelles sont les possibles intermédiaires?

Répondre
21
L
Lolotte
Selles noires c'est chez tt le monde,et si tu prends en mangeant ?
30 mar. 2017

Répondre

L
Laurie
J'en avais pris et c'est normal. La pharmacie m'avait prévenu.
30 mar. 2017

Répondre

K
Krystel 👨‍👩‍👧🍼
J'en avais pris et c'est tout à fait normal. Si tu le supporte vraiment pas , demande à changer. 👍
30 mar. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

a
amel
21 mar. 2017

ALERTE AU TARDYFERON : c sa qui me rend malade, j ai regarder les effets secondaires et oui crampes abdominale, diarrhée, changement de couleur de scelle .... Qui a eu sa En tt cas moi j arrête

Répondre
25
🌷
🌷🌸 Je s'appelle Typh 🌸🌷
Moi ca ma fait ca, mais je l'ai quand même pris tout le long de ma grossesse. Et même un mois après.
21 mar. 2017

Répondre

A
Anaïs 💟 Muguette 2021
Demande un autre médoc. Moi j'avais timoferol et aucun effet secondaire.
21 mar. 2017

Répondre

M
Mangels29
C'est fréquent avec le tardyferon chaque personne réagis différemment.... Y en a que ça constipe d'autre le contraire.... Ma sf m'avait prévenu que si il me dérangeais de l'arrêter mais de la prévenir qu'elle me donne autre chose 😊😉
21 mar. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

24/24 h
Des réponses à tes questions 🙏
M
Mamma di Alessandro 👅🌍🦄🍀🌱🐔👣🆓🎀🍲📵📱❤️
12 déc. 2016

Des Moms sous Tardyferon ? Vous avez des effets secondaires ?

Répondre
23
👬
👬 Caro🐔🎀🚗👣🍼🚼📎
Quand j'étais enceinte oui constipee 😕
12 déc. 2016

Répondre

M
Mamma di Alessandro 👅🌍🦄🍀🌱🐔👣🆓🎀🍲📵📱❤️
tu en as pris jusqu'à la fin de ta grossesse? :/
12 déc. 2016

Répondre

L
Laura. Vinted Laureva1
Oui j'avais des bouffés de chaleur
12 déc. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

L
Leïla 💖🎀
5 nov. 2016

Bonjour les moms qui est ou a été sous tardyferon ? Il y a eu des effets secondaires sur vous ? Qui sont venus dès la première prise du médicament ? Merci

Répondre
9
J
Jennifer 👪 mes 2 fils ❤
Maux de ventre et diarrhée et selle très noire par moment !!
5 nov. 2016

Répondre

F
Fiona
Tres mal au ventre et des diarrhées atroces pour moi...
5 nov. 2016

Répondre

e
elise
Moi constipation et bien-sûr les selles noires mais ce n'est pas un effet secondaire la.couleur c'est normal c'est du au fer. Bon courage ça fait deux mois que je suis sous tardiferon car je ne le fixe pas
5 nov. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

Echange avec des femmes enceintes
et des mamans
E
Estelle
28 oct. 2016

Bonjour à toutes ! Petite question etant enceinte et anémiée (taux de 6 au dernières prises de sang) la sage femme m'a donné du tardyferon j'en prend depuis 1 semaines mais j'ai les effets secondaires pas top qui me chamboule état nauséeux et diarrhée...pas top 😕 ça vous est déjà arrivé ? Avez vous arrêté le traitement remplacé par autre chose?

Répondre
6
🐺
🐺 Mimelo 😺
Bah moi au contraire ca me constipait...
28 oct. 2016

Répondre

💕
💕👣Laure👣💕
Alors moi à ma première grossesse rien de particulier et là je viens de commencer on verra ce que ça donne
28 oct. 2016

Répondre

J
Juju
Idem ca m'avait constipé
28 oct. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

P
Perrine
8 fév. 2016

Des mamans qui ont connu des effets secondaires ou des désagréments avec le tardyferon ?

Répondre
15
K
Katniss 💕👧
Ah oui jai bcp coliques e constipation .
8 fév. 2016

Répondre

L
Laetitia
Vous me faites peur ca fait 2 jours que j'en prend
8 fév. 2016

Répondre

L
Lu
Coliques et constipation aussi 😉 Bon courage
8 fév. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

Des conseils de pro
Pour répondre à tes questions 🤗
M
Mimi// 🚼🍼🍼👨‍👩‍👦‍👦
26 jan. 2016

Constipé à cause du Tardyferon ma sage femme m'a dis que sa pouvez être un dès effet secondaire mais à chaque foi je vais au toilette c est affreux .... Désolé les filles pour la question , mais j ai pas assez de fer vous avais fais commet les filles

Répondre
30
L
Ladii 🍒
Je prenais hépar ou mange des aliments riche en fibres
26 jan. 2016

Répondre

L
Lila
Tarfyferon ... compense en mangeant des choses qui aident à aller aux wc ... épinards, pruneaux, orange, etc
26 jan. 2016

Répondre

C
Coraline
Hepar oui et moi je buvais pa mal de jus d'orange lol
26 jan. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

J
Jessica
15 oct. 2015

Bonsoir ! J'ai commencé ce matin un traitement pour le fer (tardyferon b9) et j'ai du mal à aller aux toilettes depuis ce matin (désolée pas très glamour ...). Pensez-vous que c'est deja les effets secondaires ? 😕

Répondre
27
C
Chloe
Moi on m'a prescrit du fer et le médecin m'a dit c'est normal pour les toilettes
15 oct. 2015

Répondre

P
Prescilia
Non j'avais un traitement de fer pendant ma grossesse et après aussu d'ailleurs. Ça constipe ! !
15 oct. 2015

Répondre

A
Aurore
Oui c'est très fort bon courage
15 oct. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires