derniers articles
moms sur l'app
Nous avons fait une sélection des meilleurs posts de l'app publiés par les moms.

Test grossesse alcool

D
Dorine? Insta : Dorin
31 déc. 2019

Bonjour les mamans allaitantes, après avoir réfléchi retourner la question etc, je souhaite tester l’allaitement, mais j’aurai une petite questions niveaux alimentations alcool et médicament comment ça se passe? c’est exactement comme la grossesse ou un peu différent? Qu’est ce qu’on a le droit ou non? Merci ?

6 commentaires
L
Leah
Tu peux tout manger, tout boire, même 1 verre d'alcool si ça te fais envie. Il y aura peut-être des aliments que bebe ne supportera pas mais ça tu le verras avec le temps ? Pour les médicaments, il y a un site de référence LECRAT.FR qui te dis si cest compatible ou pas. Mais le plus souvent cest compatible, ou alors il y a un substitut qui est compatible ?
31 déc. 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires
G
Galatee
Au niveau alimentation tu as le droit a tout en limitant les aliments qui coupent le lait (persil, sauge) et ceux qui font faire du lait si tu en as trop (amande, fenouil par exemple) Pour les médocs c’est au cas pas cas mais doliprane et ibuprofen sont autorisés par exemple Alcool il faut respecter une durée après avoir bu un verre avant de redonner mais quand ton bébé grandit tu peux attendre un peu moins longtemps car la faible quantité d’alcool absorbe ne fait pas plus de mal que la pollution
31 déc. 2019

Répondre

l
la mère parfaite ??
Tu peux absolument tout manger, a adapter au cas par cas, certains auront mal au bidou avec les épices, d'autres ne supporteront pas les APLV d'autres se sera les poivron ou le soja ? Niveau alcool tu peux te permettre un verre de temps à autre même pas besoin d'attendre, leur estomac est tellement petit que ça leur fait rien, bien sûr quand je dis un verre c'est pas le shot de vodka mais vin rouge ou 1 bière pas de soucis 1 fruits bien mûr aurait le même effet ? Sinon en cas de grand débit (RER) tu le saura qu'une fois ton bébé la, il faut éviter les aliment galactogene (fruit à coque, fenouil ...)
31 déc. 2019

Répondre


?
?Maman de Léandro & H
9 août 2019

Les filles ce soir pour l anniv de ma mere on est de sorties. Ma mere a pris un mojito sans alcool sauf qu elle ma fair gouter et que j ai senti du rhum a fond !!! Le serveur c etait trompe... Demain je vais faire un test de grossesse. Si il est positif est ce que sa craint ? Je suis un peu en pression la ..... HELP

15 commentaires
J
Justine
Non t'inquiète pas pour ça ! Tant que t'as juste goûté en plus ça ira. ☺ Avant de savoir que j'étais enceinte, j'avais bu une ou deux bières un soir mais bon je pouvais pas savoir... Là par contre le serveur abuse un peu quand même. ?
9 août 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires
maman-câline
Ne stresse pas déjà tu ne sais pas si tu n’es pas enceinte puis le fait de goûter cela ne va rien te faire c pas comme si tu avais pris une cuite ! ?
9 août 2019

Répondre

?
?Maman de Léandro & Hugo+???
Jsuis deg je fume pas expres je bois la et la bammm elle me dit va y goute ya pas d alcool ! Putaiiin de serveur et lui qui se trompe !
9 août 2019

Répondre


M
MELISSA & LOUIS-ERNES
2 août 2019

Cela faisait plusieurs temps qu’avec mon mari nous réfléchissions à bébé 1, nous avons eu une expérience un peu difficile avec une fausse couches il y a deux ans et depuis RIEN malgré le fait que nous, nous protégions pas... je me suis faite opérer d’une Sleeve gastrectomie en janvier dernier et j’ai du coup aujourd’hui cumulé une perte de 35kg ! (Je sait que mon poids jouer un rôle dans mes cycles qui n’était pas régulier) au détour d’une conversation nous avons décidé avec monsieur d’acheter des teste d’ovulation et durant une semaine j’ai fait les tests qui ne donner rien j’avais même plutôt l’impression qui s’éclaircissait de plus en plus j’en est donc convenu que j’avais dû ovuler avant et par chance nous avons eu de bon rapport avant les tests ! La vie continu et sans me poser de question je me trouvez un peu bizarre mais sans pensez à la grossesse ? les jours passe deux mariage passé... alcool et cigarette... et le 31 je décide de faire un test de grossesse car je n’est tjr pas mes règles je veux bien ne pas avoir des cycles régulier mais de là à ne pas les avoir du tout... et là MIRACLE je suis enceinte.. le test n’a pas mis longtemps à me l’annoncer jetait tellement heureuse ! Ni une ni deux je prend rdv avec mon médecin traitant qui me fait faire les pds nécessaires, ma grossesse validé par le dosage HCG, j’ai rdv le 19 août pour l’écho de datation j’ai tellement hâte ?

51 commentaires
M
Manon
Sleeve en juillet 2017. Avant on me disait qu'au vue des taux d'hormones que j'avais je devrais en passer par les FIV pour avoir des enfants. Septembre 2018 j'enlève mon stérilet et je suis tombé encei te directement! Merci la sleeve !! Et félicitations à toi !
2 août 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires
F
Fanny
Félicitations j'ai à peu près le même parcours opérée d'une sleeve 2ans à attendre le feu vert pour procréer puis 8mois de galère (prises de température, calendrier d'ovulation etc) les doc me disent en juin 2018 "passez l'été tranquille et si rien en octobre on commencera les traitements lourds ! Je passe l'été à courir les festival, faire la fete alcool cigarette, soirée fille breffff un été insouciant qii ma Fait le plus grand bien et en septembre 2019 par curiosité je fais un test mais persuadddeee de pas être enceinte et la bimmmmm enceinte de 3mois lol tiago est né le 18/03/19 petit bebe en avance de 15jours gros suiv de grossesse mais ça valait le coup parce c'est le plus beau (en toute objective lol)
2 août 2019

Répondre

m
missmou????
Félicitation vu ton parcours tu m’étonne que les larmes de joie ont dû couler ! Je te souhaite une bonne grossesse ❤️❤️
2 août 2019

Répondre


J
Johanna, 3 girls ?
10 juin 2019

Des fois le Corp c'est bizarre. Pour ma 2ème grossesse avant que je l apprenne jetait en soirée. Piscine Alcool etc et je sais pas j'ai pas toucher une goutte d'alcool j'arrivais pas. Jetait dans mon coin comme une mêmere alors que jsuis la première a $la zizanie. J'ai pas bu mais le matin en rentrant j'ai vomi.. Jsuis aller direct acheter un test et hop positif... Trop bizarre... Alors que je me doutais pas 1 seconde d'être enceinte.

5 commentaires
J
Johanna, 3 girls ?
non lol quand jetait enceinte de la 2 ème mdr
10 juin 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires
J
Johanna, 3 girls ?
et jserais enceinte comment ?
10 juin 2019

Répondre

F
Family's bbchats x3 ?❤️
euh tu veux que je te fasse un dessin hihi
10 juin 2019

Répondre


Mel ~ أم اولادي
21 fév. 2019

En direct du magasin où j’ai tellement honte devant le rayon des bieres sans alcool avec mes 2 gamins en bas age et 2 test de grossesse dans le caddie, jai envie de me cacher dans un trou mdrrr

19 commentaires
O
Oum Z &E 💕
Mdr sa va cest sans alcool cest pas comme si talai te bourer avec tes enfants mdr
21 fév. 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires
Mel ~ أم اولادي
Heureusement, sauf que les bieres sans alcool sont dans le rayon alcool lol javais envie de dire aux gens qui passe « C’est pr booster ma lactation ok ?! » Puis elles ressemblent vraiment a des bieres normales quoi mdrrr
21 fév. 2019

Répondre

C
Clarisse ? مَهْدِيَة
Par contre ukhty j’ai entendu que mm sans alcool il y a qd mm un peu d’alcool mais je suis pas sure de moi
21 fév. 2019

Répondre


A
Amasol
25 sept. 2018

Hello!!! J’ai fait un test de grossesse positif samedi et une prise de sang ce matin. Je suis plutôt angoissée... déjà, grosse fumeuse, grande buveuse de café, va falloir réussir à stopper tout ça. En plus, ces dernières semaines, l’apéro, les mariages, les anniversaires... j’ai pas été vraiment saine niveau alcool et alimentation. En fait je ne suis pas angoissée... je suis paniquée! C’était pas prévu... j’ai peur de l’avoir déjà abîmé avec mon hygiène de vie

59 commentaires
C
Célia. Loan❤️️/ Lyvio ❤️️💫
J’étais enceinte d’un bon mois et demi quand j’ai appris ma grossesse. Un choc j’en ai pleuré tte les larmes de mon corps de joie ! Et ensuite de peur car les fêtes de noël était passé !! J’ai flipper ! J’en dormais plus la nuit . J’avais bu mais des litres de vin. Mdrrr . Et j’avais manger tout ce qui fallait pas ! Mon dieu . J’ai parlé de tout ça avec ma sage femme . Et mon Gyneco . Faut leurs dire ce que tu as déjà fait . Moi elle avait eu les mots je me sentais mieux
25 sept. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
C
Chiwie?VTed:Chiwie66?
Il faut se reprendre maintenant il est encore temps car bébé ne puise pas encore ses forces dans le placenta Bon courage
25 sept. 2018

Répondre

L
Laura ? La meute ?❤️?
Ne culpabilise pas, tu ne savais pas ! Tu t'en rends compte maintenant, c'est tôt, et c'est tant mieux. Maintenant fait au mieux pour vivre plus sereinement pour ton bébé ?
25 sept. 2018

Répondre


?
?????? ❤? Insta famil
17 sept. 2018

Je suis tellement heureuse, j'ai un test de grossesse aujourd'hui donc 3 jours avant mes règles et il est positif. Plus qu'à confirmé avec la prise de sang lundi. On va faire Peter le champagne sans alcool bien sûr ?

7 commentaires
?
???????2016&2019❤️???????❤️
Aaahhh super ?? félicitations et belle grossesse ☺?
17 sept. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
?
?????? ❤? Insta familya.m.o.r❤
merci grossesse arrivée très rapidement après arrêt de la pilule
17 sept. 2018

Répondre

?
???????2016&2019❤️???????❤️
super c'est génial ? je te souhaite que du bonheur ?
17 sept. 2018

Répondre


L
Line
7 sept. 2018

15 dpo pas de regles. J'ai fait des tests hier et il y'a deux jours négatifs. Je suis d'anniversaire ce week-end et je voulais boire un ou deux verres. Mon gynéco m'a dit pas le droit à d'alcool depuis ma fausse couche. Je n'ai aucun traitement. Je suis en train de qu acheter un test de grossesse digital qui affiche "enceinte"pas "enceinte" serait une bonne idée pour confirmer ou non. Qu'en pensez Vous? Par contre si test positif 0 alcool.

8 commentaires
M
Mélissa
Malheureusement , je pense que si les test hier était négatifs , c'est vrai , courage a toi ?
7 sept. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
c
cancan
Si tu n'es pas sûre de ton jour d'ovulation, tu as du retard simplement parceque tu as dû ovulé plus tard, donc très règles vont arriver.. tu peux trinquer pour ton anniv quand même, sans faire d'excès ! ?
7 sept. 2018

Répondre

c
cancan
enfin pour l'anniversaire où tu vas je veux dire ?
7 sept. 2018

Répondre


A
Aurelie
10 juin 2018

Hello les mom's ? Juste pour partager avec vous ma découverte Quand j'étais enceinte j'étais vachement frustrée lors des apéros ? ben oui pas d'alcool mais boire de la grenadine pfff et la révélation j'ai testé la bière 1664 sans alcool et c'est.... Super bon ? Pour ma prochaine grossesse finis la frustration Bonjour 1664?

9 commentaires
4
4️⃣??‍?‍?‍?
Moi je me faisais des mojito sans rhum et des tourtels en bière
10 juin 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
M
Morgane
Il y a quand même des traces d'alcool dedans.. (0,4%) il me semble, les tourtel par contre c'est clean et c'est bon en plus
10 juin 2018

Répondre

4
4️⃣??‍?‍?‍?
oui la tourtel j'ai bien vérifié c'est vraiment 0% d'alcool. ? J'ai adoré celle qui était citron/agrumes.
10 juin 2018

Répondre


Logo Wemoms
Entourée et conseillée tout au long de ma Maternité