Comment enlever un torticolis à un bébé ?

titia33550 ⋅ 3 mar. 2017

Est ce qu'il y a des moms qui sont allé voir l'ostéo parce que leur bambin avait un torticoli et que en enlevant se torticoli ça a aidé à la digestion ?

Répondre
4
Aurelie1551 ⋅ 3 mar. 2017
Moi elle avait un torticoli et une torsion au niveau du grêle, losteopathe à bien marcher

Répondre

titia33550 ⋅ 3 mar. 2017
Et donc ça la bien débloqué et tu avais des problème de digestion aussi style coliques constipation transit lent etc?

Répondre

Aurelie1551 ⋅ 3 mar. 2017
Colique plutôt elle se tortillais beaucoup, j'ai fait osteo et probiotique et c'est passer en 1 semaine

Répondre

Voir la suite des commentaires

Marineethvh ⋅ 20 juil. 2017

Résultat du rdv chez l'ostéo, pas de torticolis pour mon bébé, ou juste très très léger donc pas d'inquiétude, elle lui a enlevé les petits noeud qu'elle avait dans les intestins et qui pouvait lui provoquer ses coliques. Elle nous a aussi dit qu'on a un bébé très sage et bien en avance pour son âge. :)

Répondre
4
dodie315 ⋅ 20 juil. 2017
c est plutôt des bonnes nouvelles !

Répondre

Marineethvh ⋅ 20 juil. 2017
Ouh que oui et puis ça fait toujours plaisir quand quelqu'un d'extérieur dis du bien de bébé

Répondre

dodie315 ⋅ 20 juil. 2017
oui carrément ! 😁

Répondre

Voir la suite des commentaires

NidDamour ⋅ 6 sept. 2018

Les filles, depuis le début j’allaite avec des bouts de sein en silicone. Petit historique rapide: mon bébé est né avec un torticolis et n’arrivait pas à prendre le sein, seul l’ostéopathe a pu le décoincer (j’y suis allée à la sortie de la mater quand il avait 6 jours) et dès le lendemain j’ai pu allaiter. Sur les conseils des SF à la mater j’ai exprimé pendant 3 jours puis tiré mon lait pour entretenir la lactation et lui donnais... Au biberon (eh oui je ne savais pas alors que c’était une mauvaise idée, j’ai écouté les SF)! Du coup à 6 jours, impossible de le faire teter en direct, la seule solution était d’utiliser des bouts de sein (avec le recul, je comprends maintenant qu’il avait probablement fait une confusion sein-tétine). J’aimerais essayer de les enlever, mais j’ai peur de mal faire ou de mettre en péril mon allaitement (qui fonctionne bien malgré l’utilisation des bouts de sein). Des mamans qui ont une expérience de suppression des bouts de sein? Des conseils à me donner?

Répondre
6
Pofie ⋅ 6 sept. 2018
Moi j'allaite normalement la journee et la nuit je met les BDS pr soulager mes tetons pck ils sont en feu lol et bebe y arrive tres bien..

Répondre

miim10 ⋅ 6 sept. 2018
Ma fille n’arrivait pas à tetter étant petite a cause de tétons trop rond.. du coup après 3 jours où elle n’a quasi rien su manger et on m’a donné des bouts ! Et ça a sauvé mon allaitement ! Je les ai utilisé 1 mois le temps que la petite grandit et mes tétons prennent la forme de la tétée .. la pédiatre m’a ensuite conseillée de les enlever petit à petit. La nuit je les gardais ( pour pas trop la réveiller et que le dodo est plus important) .. en journée je débutais chaque tétée de faim sans.. je pince bien le téton pour l’aider et si elle s’énerve trop je terminais avec l’embout.. petit à petit elle buvait seule et la nuit aussi.. après 1 semaine elle a bu sans :)

Répondre

CaroAlex51 ⋅ 6 sept. 2018
J’ai début mon allaitement avec des bouts de seins car je souffrais . Puis à la maison j’ai régulièrement essayé sans jusqu’au jour où j’ai pu m’en passer. Ma fille a apprécié de suite le sein en direct Il faut y aller douceur

Répondre

Voir la suite des commentaires

Maknana ⋅ 30 jan. 2019

Apprendre que isaac pour le faire sortir il ont sûrement tiré sur son corps. La kine et la pédiatre en sont pratiquement sur. Une déchirure musculaire, plusieurs claquage et un hématome aussi gros q une noix. Bande de sous merdes que vous êtes, aujourd'hui ça va être très dur à prouver, mais si jamais a l'écho on nous confirme que vous l'avez pas laissé sortir seul, que la procédure n'a pas été respecté, vous allez vous souvenir de moi. Un bébé en siège on ne touche pas !!! Je comprend mieux pourquoi son torticolis est très difficile à enlever et pourquoi il a cet hématome qui est la depuis plus de 3 mois. Vivement qu'on ai l'écho, pour le soulager et voir si il y a rien d'autre en dessous.

Répondre
31
laauraa83 ⋅ 30 jan. 2019
Pauvre petit coeur. Bon courage à vous

Répondre

Maknana ⋅ 30 jan. 2019
merci beaucoup 😍. Bah la ça m'énerve. Il m'avait dit on le touchera pas. Mdr des menteurs ! Voilà où on en est maintenant.

Répondre

Diaval ⋅ 30 jan. 2019
Quelle horreur ! Dans quel hôpital a-t-on torturer un bébé en pleine naissance ???

Répondre

Voir la suite des commentaires

AnnaKojic ⋅ 1 juil. 2019

Demain rdv chez l’ostéopathe pour Lyam , j’ai super hâte qu’il puisse le soulager de son petit torticolis et surtout lui enlever sa petite boule

Répondre
4
Mariaga11 ⋅ 1 juil. 2019
Cmt tu as vu qu'il avait un torticolis ?

Répondre

marinasdu66 ⋅ 1 juil. 2019
Parle aussi des coliques si il en fait j’ai amener ma Fille y’a 1 semaine ça l’a bien soulagé

Répondre

AnnaKojic ⋅ 1 juil. 2019
il l’a depuis la naissance , le médecin a confirmé

Répondre

Voir la suite des commentaires