Douleur estomac grossesse 1 semaine : à quel moment cela s'arrête ?

Tu trouves des réponses à tes questions sur Google ?
Nous,
sur WeMoms 😊.
Quelques échanges venant de l'historique de WeMoms:
D
Diana insta: food_enfolie
29 mai 2019

Encore -1 kg cette semaine 71kg à bientôt 30 sa je pense que je risque fort de passer sous la barre des 70 avant l’accouchement. Je sais même pas si je doit me réjouir ou pleurer d’avoir perdu autant de poids moi qui n’y arrivais pas avant grossesse !!! mais plus je maigris plus je sent mon poussin qui gigote bien en moi et plus je me sent fatigué car je dors trop mal et j’ai l’impression que mon estomac est comprimé donc encore plus de brûlures d’estomac de nausées la peur de manger car la casi certitude de vomir je fais des pâtisseries pour m’occuper et mon mari grossit à ma place 😅. Je me sent toute bizarre je sent mes os sur les hanches et mes côtes et sternum ( faut pas ce moquer) mais j’ai jamais senti mes os sur mon corps j’ai toujours été ronde ou pulpeuse et la je me sent frêle je sais que ça peut sembler $mais j’ai l’impression d’avoir beaucoup plus de douleurs au dos au rein au ventre aussi comme si le petit n’avait pas assez de place et veux repousser les limites de mon corps!?

Répondre
19
L
Linsey
Comment ça se fait que tu maigris ? Tu as un régime ?
29 mai 2019

Répondre

D
Diana insta: food_enfolie
non non dutout je mange de tout et sans faire régime juste équilibré et j’ai supprimé les sodas et produits industriels ça fait depuis ma première grossesse 1 ans que on essaye de manger plus sain mais c’est pas un régime en plus je fais plein de pâtisserie biscuits etc ..... je suis malade Ducoup je vomis beaucoup .
29 mai 2019

Répondre

M
MarieM
J'imagine qu'il faut du temps à l'esprit pour apprivoiser ce nouveau corps. 🤗 D'autant plus avec les hormones de grossesse qui n'aident sans doute pas... Que dit ton mari de ce changement ?
29 mai 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires

A
Annabelle
20 avr. 2019

Enfin en vacances ! J'ai 1 semaine pour reprendre des forces avant la reprise du travail. Je sais pas vous mais moi depuis le début de grossesse c'est : douleurs à la poitrine, nausées, estomac fragile, constipation, des aliments qui ne passent plus niveau goût, fatigue... et depuis peu quelques tiraillements en bas du ventre. J'ai la totale 😅😅😅 Rassurez moi, les symptômes s'estompent avec le temps ?

Répondre
21
L
Lioness_mum 🍂
Idem 😅😅
20 avr. 2019

Répondre

A
Annabelle
j'ai l'impression d'être tout le temps malade et à plat 😆 Dur de garder le secret quand en moins de 30 minutes tu vas plusieurs fois aux wc. Certaines collègues m'ont cramé 😅
20 avr. 2019

Répondre

L
Lola&Maëlys💝💝
Une fois ton 3 eme mois terminé tu verra sa ira bien mieux et tu pourra kiffer ta grossesse a fond bon courage 😊
20 avr. 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires

En LIVE
Avec des mamans comme toi 🤩
M
Marion
21 oct. 2018

Hello mesdames, je suis à s22 et je finis mon 5e mois. Depuis 1 semaine j’ai des contractions en voiture et je suis très lente pour me déplacer. Je suis en vacances en Crête depuis lundi et j’ai même eu des saignements légers. La sage femme m’a dit de me reposer à 100% et d’éviter de trop bouger. Je ne fais que ça depuis une semaine mais ça ne s’améliore pas vraiment. Je me sens toute cassée et j’ai de grosses douleurs dorsales la nuit qui me réveillent avec brûlures d’estomac. Bref je dors mal... à mon retour la sage femme m’a dit de passer à la maternité mardi matin. Avant les vacances tout allait très bien pourtant. Est ce courant à ce stade la grossesse ? Je me sens un peu handicapée... j’ai peur qu’ils me mettent en arrêt bientôt car j’ai au moins 2h de trajet par jour. Merci pour vos retours d’expérience. By the way : j’ai 37 ans.

Répondre
12
☾•♡• Ⓒ Ⓗ Ⓛ Ⓞ Ⓔ • →
Coucou j’ai la même chose que toi.. je suis actuellement en vacances à Ecosse et depuis hier matin, j’ai des saignements marrons foncés, léger. Ils m’ont garder en observation toute la nuit, apparemment rien de grave si ce n’est un placenta bas actuellement qui va sûrement remonter mais qui déclenche ces saignements, ai ce pareil pour toi? T’as ton dit que ton placenta était bas ou quelque chose?
21 oct. 2018

Répondre

M
Marion
hello Chloé, moi je n’ai pas encore de réponse car je n’ai eu la sage femme qu’au téléphone, je n’ai pas vu de médecin ici. Je vais à la maternité mardi et je pourrais t’en dire plus. Elle m’a dit au téléphone qu’elle pensait savoir ce que c’était mais sans m’en dire plus. Elle m’a juste dit de me mettre au repos...
21 oct. 2018

Répondre

☾•♡• Ⓒ Ⓗ Ⓛ Ⓞ Ⓔ • →
tu verras ce que te dis la sage femme, mais dans tout les cas, il faut être au repos. J’espère que ce n’est rien., pour ma part ce n’est pas si grave, même si c’est impressionnant. Un placenta bas peu remonter à 90% de chance donc si c’est ton cas, rassure toi, aussi les saignements arrivent dans cette situation. Tien moi au courant ;)
21 oct. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

C
Coralie 🐣🦁 28.2.19
17 oct. 2018

Bonjour, j’aimerais savoir si d’autres sont dans mon cas, j’ai eu quelques nausées en début de grossesse sans vomissements et depuis 1 semaine je vomis souvent soudainement sans nausées avec des douleurs atroces à l’estomac ...

Répondre
3
M
MiniBou
Je suis pas exactement dans le même cas car j'ai vomi les trois premiers mois avec des nausées atroces.. Ça s'est calmé 1-2 semaines puis désormais comme toi je vomis sans nausées ni autres signes annonciateurs... Essayes peut être de fractionner les repas, manger en plus petites quantités mais plus souvent dans la journée. Conseil de mon gygy ! Il m'a dit que je remplissais trop mon estomac (or il a moins de place maintenant) donc par réflexe il évacue le trop pleins.
17 oct. 2018

Répondre

C
Coralie 🐣🦁 28.2.19
d’accord merci pourtant parfois je viens juste de commencer à manger j’espère que ça va passer merci de ta réponse
17 oct. 2018

Répondre

M
MiniBou
j'espère pour toi aussi ! C'est vraiment pas agréable ! Courage !
17 oct. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

24/24 h
Des réponses à tes questions 🙏
J
Julie 🤍 འąïʂ ☘️✨
2 oct. 2018

Je suis quand même contente d’avoir passé les 3 premiers mois de grossesse franchement quand j’y repense j’étais vraiment mais vraiment pas bien, je ne vomissait pas mais mon dieu qu’est ce que je me sentais mal !!! Une fatigue horrible et des nausée horrible aussi ! Et pourtant dès que je ne manger pas je ressentais une douleur atroce à l’estomac qui me disait « mange » mais j’avais pas faim et tout sa en travaillant dans la restauration 40-42h par semaine enfin bref pour me consoler je me disait « c’est le prix à payer, tu as tellement espérée ce bébé pendant 1 ans et demi maintenant assume 😝 » mais bon tout sa pour dire que enfin ça va mieux ! Et courage aux filles pour qui les premiers mois ne sont pas facile !

Répondre
5
A
Audrey
Oui après ce n'est qu'un mauvais souvenir ... ouf on a réussi 💪
2 oct. 2018

Répondre

J
Julie 🤍 འąïʂ ☘️✨
oui franchement j’en garde un mauvais souvenirs, et même si un jour je veux un deuxième enfant je pense que je me mettais en arrêt à ce moment là après je sais que chaque grossesse est différente mais bon
2 oct. 2018

Répondre

A
Audrey
moi j'ai étais arrêter le 3 ème moi et après j'ai repris et j'espère travailler jusqu'à la limite .. mais c'est sur qu'on es toute différente
2 oct. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

♥️ Lorenzo Mummy ♥️ 04.12.2017 ♥️
10 sept. 2018

Bon douleur de règle depuis lundi dernier , nausée ++ , crampes d’estomac ++ , douleurs ligamentaire au ventre selon la position, envie de faire pipi . Alors que j’ai ovuler lundi dernier jcomprend pas .. l’impression d’être au 3 eme mois de grossesse 😂 alors que même si bebe s’est installer je ne sentirai rien ça ferait 1 semaine 😑

Répondre
5
🌸
🌸 Lussyhe 🌸 Vinted: lussyhe
Peut être ton corps qui se mets en place 😉
10 sept. 2018

Répondre

♥️ Lorenzo Mummy ♥️ 04.12.2017 ♥️
croisons les doigts 🍀🍀🍀 réponse fin septembre ^^
10 sept. 2018

Répondre

J
Johanna Selena ❤️ Anghjulina 🤍🕊
Ohhhh tu essaies le 2eme 😁
11 sept. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires