Quelle est la durée tétée nouveau né ?

M
Mum Baby Koala ? Mars
2 mar. 2020

Le sevrage se passe de mieux en mieux ? Elle tète le matin et encore c juste si jai terminer la nuit avec elle et quelle était au sein, ensuite nounou donc ça aide pour faire oublier les tétées la journée et jai supprimer les tétées quand on rentre du coup c'est juste pour aller au dodo je lui ai expliqué Elle réclame de temps en temps mais je cède pas et je trouve vite une diversion Puis petit à petit jessais d'avoir un autre rituel d'endormissement Je réduis la durée de la tétée et lui fait des caresse et essaie de la laisser s'endormir seule Ca marche de mieux en mieux La elle sest reveille a 22h20 je lui ai pas donné la tétée, câlin, caresse etc et hop elle ronfle de nouveau ? Ca sent la fin ??

23 commentaires
🌸
🌸🌺Sandra🌺🌸
Je pas hâte moi ? je profite encore et j espère pour longtemps ! C est un beau parcours que vous avez eu ! Je serais vraiment nostalgique ?
26 juil. 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires
T
Taupa
Ici sevrage naturel à 2 ans et demi. dernière tété il y a 3jours. Je propose encore le mais le refuse catégoriquement. Je suis déjà nostalgique et ça me manque de malade.
26 juil. 2019

Répondre

D
Denisa 👨‍👩‍👧💖
Tu voulais pas aller jusqu’au sevrage naturel ? ? ou je me trompe ^^
26 juil. 2019

Répondre


B
Bélinda
2 mar. 2020

Besoin d’échanger avec des mamans dans mon cas... Le REF aura ma peau... après plusieurs semaines sans nuage, voilà que mon REF est revenu en fanfare ! Ma puce s’engoue de nouveau au sein, régurgite après les tétées et m’arrache les mamelons... c’est vraiment très dur, d’autant que j’ai débuté une éviction des plv depuis une bonne semaine... j’ai vérifié ce que j’avais mangé, rien de galactogène hormis des épinards une seule fois en début de semaine. Rythme et durée des tétées habituels... juste une petite baisse de lactation il y a quelques jours alors que rien n’a changé autrement... bref, j’y comprends plus rien. D’autres mamans dans mon cas ? J’ai rdv à maternité demain pour la rééducation et croiserai une consultante en lactation, je lui en parlerai mais en attendant ça me perturbe...

13 commentaires
I
Ibraibra
Je suis passée par la gros réf + hyperlactation.. Et encore aujourd'hui après 1 an il arrive parfois que bébé s'étouffe quand le sein est plein et que je l'allaite assise. Je fais toutes mes tétées allongée ou semi allongée pour dompter cela. Et surtout... J'ai lâcher prise ! J'ai arrêter de me poser un million de milliard de question et j'ai laisser reposer mon cerveau et mon cœur de maman. Et bon Dieu que ça fait du bien de plus s'angoisser pour un oui ou un non ! Bises
11 avr. 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires
L
Leah
Ici réf et hyperlactation. La seule chose efficace c’est donner le sein en étant presque allongée sur le dos.
11 avr. 2019

Répondre

B
Bélinda
et merci... j’allaite effectivement allongée tout le temps, ça allait mieux et bizarrement, depuis que j’ai débuté le régime sans plv, c’est n’importe quoi ?. Je suis ce régime car ma puce a du sang dans ses selles, et qu’on veut écarter la piste de l’aplv... donc effectivement, je suis assez inquiète en ce moment...
11 avr. 2019

Répondre


D
Deborah 🎠🎡
2 mar. 2020

Après deux nuits avec uniquement un réveil rapide de 10 min pour une tétée, cette nuit c'était à nouveau des cris. Deux réveils dont un d une durée d une heure. J ai l impression qu on ne verra jamais le bout de ses dents. ?

4 commentaires
L
Lnd ?
Courage , j't'assure ça passe, certaines galèrent + que d'autres...
5 avr. 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires
S
Stephanie
Pareil ici . Endormi a 20h30 réveiller à 23h .. Il a dormi avec nous pour finir
5 avr. 2019

Répondre

D
Deborah 🎠🎡
je ne peux pas la faire dormir avec nous. Je me prend des coups de tête, coups de poing... C'est aussi les dents chez vous?
5 avr. 2019

Répondre


B
B
2 mar. 2020

Comment sont les tetees des nouveaux nées ?? Duree et fréquence ??

9 commentaires
?
?maman allaitante?
Moi c’était à peu près toute les 3h et entre 10 et 20 min
12 jan. 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires
L
La Mamoune de Balqis et Houdeyf...
Moi elle teter toute les 2h pendant 15 min sur un seins
12 jan. 2019

Répondre

B
Il tête 5 minutes et s'endors sur le sein puis réclame des que le teton sort je suis embêté
12 jan. 2019

Répondre


T
Tania
2 mar. 2020

Bonjour les moms, je suis un peu dépitée... J’ai 2 amies qui m’ont déjà fait la réflexion si j’avais assez de lait ou si mon lait convenait-il vraiment à mon bébé ou si je ne devrais pas compléter au lait artificiel... Adriano a 5 mois depuis le 10 décembre. Il tète 6 à 9x par jour. On m’a dit « comme un petit bébé ». Sa durée de tétée est de 5 Minutes top chrono. Il a toujours pris du poids mais a pris un peu moins dernièrement (mais a fait une otite). En journée il tète toutes les 2h-3h plutôt 2h (et parfois 4h). La nuit il tétait toutes les 4-5-6h puis fin octobre au rdv avancé des 4 mois, la pédiatre m’a dit qu’il fallait que j’espace à 3h. J’ai essayé sur 3 jours. Une cata! Il pleurait, s’énervait et quand je finissais par lui donner le sein, au lieu de 5 Minutes de tétée habituelles, il en faisait 2 min. Et les nuits, tétées toutes les 2-3-4h. Au passage, je vous conseille de ne pas suivre ce genre de demande. J’en parlerai au rdv des 6 mois à ma pédiatre.., car cela fait 2-3 jours qu’il tient à nouveau 4-5-6h de nuit soit 1 mois et demi de nuits à téter plus rapproché... désolée du pavé! J’en viens à ma demande: y a-t-il des bébés comme le mien? Pensez-vous que je doive m’inquiéter concernant mon lait?

19 commentaires
E
Elodie mamange
Augustin téte toute les 2h la journée et la nuit toute les heures parfois toute les 1h30 quand on a de la chance, et les tétés dure entre 5 et 20 min ça dépend. En poids il a a toujours pris mais a presque pas pris a ces 3 mois et la a 4 mois il remonte. L'allaitement ce fait a la demande ne surtout pas espacer les tétés.
20 déc. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
T
Tania
merci pour votre réponse. Je me dis aussi que ma foi c’est son rythme! Et je suis sa demande. Même si cela peut être parfois contraignant. Une de mes amies qui m’a faite cette réflexion a un bébé de bientôt 3 mois qui fait déjà ses nuits, ne tète plus que 4-5x par jour et qui dès tout petit était régulier à toutes les 4h.
20 déc. 2018

Répondre

E
Elodie mamange
la chance... Dit toi qui a pire... Regarde toute les heures ici la nuit... C'est arriver 4 nuits qu'il espace a 2h haha donc oui je suis Hs, je doute, j'ai du mal à tenir debout mais je veux y croire et me dire que demain il va espacer un peu de lui même lol
20 déc. 2018

Répondre


L
Leli1
2 mar. 2020

Hello, J'ai l'impression de mal m'y prendre pour les tétées la nuit... Quand bébé pleure je vais vers lui et le lui donne systématiquement le sein. Exemple de cette nuit (car aucune régularité). Il a dormi 4h30, puis bien mangé (6 minutes). Ensuite 2h30 après il se réveille à nouveau, je lui donne le sein, mais il mange à peine (2 minutes) avant de se rendormir bien profondément (impossible de le maintenir éveillé). Pour la durée des tétées, il a toujours mangé hyper vite. En 5-10 minutes maximum il termine avec 1 seul sein. Il ne prend quasi jamais le 2eme. Vous pensez que je devrai essayer de ne pas le nourrir et juste le bercer la 2ème fois ? Parce que je suis sûre qu'à ce moment il n'arrive pas au gras du lait... Je ne pense pas qu'il ait très faim à ce réveil vu la durée de la tétée... Merci à celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre ?

7 commentaires
L
Laura ? La meute ?❤️?
Peut être a-t-il simplement besoin de réconfort à ce moment de la nuit, de téter juste pour sentir que tu es la, juste le temps d'un câlin ?
22 oct. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
?
? TiFFANY’ ?_BèbèAmouBibouBèbin...
Mon fils fait pareil des fois la nuit il tête que 5 minute et redort ? mes du coup je le laisse et en même tant sa lui fait un câlin et il refait dodo ?
22 oct. 2018

Répondre

L
Leli1
c'est ce que je me dis... Ça ne me dérange pas, j'adore quand il tète c'est génial ces moments en amoureux, ces petits câlins !
22 oct. 2018

Répondre


P
Pauline
2 mar. 2020

La tétée a durée exactement 4 min puis bébé dort profondément de nouveau... bon bah c’était juste pour dire de se réveiller pour pas perdre les habitudes quoi

4 commentaires
P
Pauline
Ma fille m'a fait ça cette nuit à 2h du matin. Sans cette mini tétée elle aurait fait une nuit complète ?
22 août 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
P
Pauline
Mdrr elle s’est réveillée a 6h30 après, j’aurais préférée ne pas être réveillé juste pour 4 min ?
22 août 2018

Répondre

P
Pauline
Ah moi réveillé 7h après mais oui pour 4_5min de tétée je me suis dis mais pourquoi xD Heureusement il y a ses sourires qui rendent le réveil moins compliqué
22 août 2018

Répondre


M
Marion
2 mar. 2020

Bon beh je sais pas si c'est lié aux vaccins et si ça va continuer sur la durée mais depuis jeudi ? elle espace de nouveau ses tétées de 3-4h jour et nuit ça fait un bien fou et mes seins en béton commencent à s'adapter et à se faire à l'idée que c'est du long terme ??

24 commentaires
?
?
Moi elle m’a fait une nuit complète 1 h du mat 8h mais ct la nuit après le vaccin car depuis elle n’a pas recommencé lol
9 oct. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires
M
Marion
moi la nuit suivante elle a espacé les tétées de 5h et 4h mais pareil elle l'a plus fait depuis ? Mais ça reste 3h au lieu de 2h avant donc trop cool ?
9 oct. 2017

Répondre

?
?
tu as essayé le next tu me cette nuit ?
9 oct. 2017

Répondre


H
Hafsa🌺
2 mar. 2020

Les filles qui ont un nouveau-né pourriez vous me raconter un peu votre organisation quand bébé se réveille le matin... durée de la tétée, changé,

13 commentaires
H
Hafsa🌺
Soins, câlins, au bout de combien de temps se rendort bébé?... Merciii
17 déc. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires
n
nanou
change la couche soin massage calin et je l'allaite puis il sendors trankilou 20min de tété 20min de change massage calin
17 déc. 2016

Répondre

H
Hafsa🌺
d'accord et quand il prend le biberon tu dis ça peut prendre 1h... ton bébé ne s'endort pas du coup?
17 déc. 2016

Répondre


D
Doriane
2 mar. 2020

Pour les moms allaitantes, quels sont les rythmes des tétées de vos nouveaux nés? Écarts entre les tétées, durées des tétées etc...

21 commentaires
J
Jolie
Moi la journée depuis sa naissance elle tète toute les 4hrs pendant 10 à 15mn et la nuit jusqu'à 5hr parfois pareil pendant 15mn mais le plus long c'est pour la rendormir après ?
23 fév. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires
P
Pat💙👶🍼
Un peu pareil pour moi. Il est réglé sur toutes les 3h et 10-15min à chaque fois. Et parfois c'est la fête on attends 4-5h entre chaque mais bon c'est exceptionnelle !
23 fév. 2016

Répondre

D
Doriane
Oh lala moi parfois c'est toute les heures mais je sais pas j'ai l'impression que je suis comme une tétine pour lui en fait :-/
23 fév. 2016

Répondre