J ai mes regles depuis 10 jours est ce normal

Nifer.03 ⋅ 11 oct. 2017

Coucou les filles petites question.. J'ai eu mal au bas ventre presque 1 semaine avant l'ovulation douleur de règle et pic au ovaire ( le gygy ma dit que C'étais normal car c'étais l'ovulation qui se préparer ) j'ai eu mon ovulation ce week-end et ses douleur de règles n'ont pas disparu depuis sa va faire + de 10 jours mtn c'est normal ? Help svp

Répondre
13
Sandra54 ⋅ 11 oct. 2017
Ça m'avait fait pareil. Je pensais que j'allais avoir mes règles en avance. Elles ne sont jamais venues. Je finis mon premier trimestre 😉 je partage mon expérience. Ne te fais pas de fausses joies d'avance.

Répondre

Nifer.03 ⋅ 11 oct. 2017
Merci de ta réponse 😊Oh je te souhaite une très belle grossesse !! 😁 J'essai de pas trop y croire on sais jamais.. Mais je me suis dis purée bizar avoir mal avant l'ovulation c'est normal mais la j'avais ces douleur 1 semaine avant l'ovulation et le gygy ma rassurer ma dis que ça travailler et que j'avais une très belle ovulation qui se préparer 🍀 Mais les douleur n'ont toujours pas disparu depuis sa me fais des douleur plusieur fois dans la journée c'est supportable mais je savais pas si c'étais normal..

Répondre

Sandra54 ⋅ 11 oct. 2017
merci! J'ai eu des nausées pendant l'ovulation et pas pendant la grossesse. Le corps est bizarre! ☺️ j'étais persuadée que j'allais avoir mes règles. En plus j'avais le ventre tout gonflé alors pour moi c'était sûr que c'était pas pour ce mois-ci. Et en fait...

Répondre

Voir la suite des commentaires

Marjo0426 ⋅ 6 oct. 2018

Votre fils de 3 ans et 8 mois environ à y il déjà frappé un grand parent ? Mon fils est malade, fatigué, son père et absent et il est grand frère depuis 1. Mois...il est interdit d’écran depuis 10 jours car je trouve qu’il devient un peu violent...ce soir alors qu’on regardait 10 minutes d’un dessin animé en famille lorsqu’est venu le moment d’aller au lit mon fils s’est énervé et m’a pointé du doigt avant de me mettre le doigts sur le nez...c’est inacceptable ! Mais mon père en voulant m’aider et le prendre...mon fils l’à frappé et à tiré les cheveux de son grand-père....j’ai laissé mon père réagir à sa manière (cries, menaces, boycottage complet de mon fils par toute la maison durant 3 jours)...moi et son père lui avons expliqué qu’on ne frappait pas, nous lui avons expliqué que personne n’a le droit de le frapper même en colère donc lui non plus...mon père vient me dire que moi et mon conjoint faisant n’importe quoi...qu’il ne préfère pas s’en mêler, que j’aurais du frapper mon fils d’avoir frappé son grand père, ce que moi j’ai fais n’est pas « normal »...pour nous on ne règle pas ce genre de situation en frappant...et maintenant c’est ma faute...vous en pensez quoi ?!

Répondre
15
Gwenaellem ⋅ 6 oct. 2018
Pour moi rien ne justifie de frapper, et si on frappe c’est inciter à faire de même, c’est pas cohérent. Donc non. Il faut à mon sens punir fermement et demander à l’enfant de présenter ses excuses, ça oui. Et je pense que c’est assez clair que les enfants ont l’air de lui créer des crises de colère, donc pas d’écran ...

Répondre

jodie.6777 ⋅ 6 oct. 2018
Perso frapper ce n est pas une solution maos expliquer et a chaque fois au coin temps quil comprendra pas. C est pas depuis l ecole qui fait sa si c pas dans c est habitude. Ap tu auras tjr quzlqun pour te dire fau faire com si com sa. C est toi la mere. Dans l ancien temps on frappée..

Répondre

wendynaimchamseddine ⋅ 6 oct. 2018
Frapper ses pas la solution car le petit va se dire si ont le frappe quand je fait une bêtise pourquoi moi je peu pas frapper moi je trouve que tu as bien réagi

Répondre

Voir la suite des commentaires

CarolineJeuneMaman ⋅ 15 oct. 2018

Bonjour les filles, j’ai mis un stérilet kyleena le 10 octobre. Pondant 2 jours j’ai eu des leger saignement puis plus rien. Depuis vendredi pareil saignement. Je doit avoir mes règles dans +/- 10 jours. Est-ce-que c’est normal ou je dois contacter ma gynécologue? J’y retourne dans 3semaine

Répondre
6
alexandra1608 ⋅ 15 oct. 2018
Le mieux quand tu as des questions médical comme ça c'est d'aller ta gynécologue elle sera plus apte à répondre que certaines je pense. Lol mais la je ne peut pas t'aider désolé.

Répondre

CarolineJeuneMaman ⋅ 15 oct. 2018
j’ai rendez vous fin du mois de novembre. Si demain pas de changement je téléphonerais pour avance mon rendez vous merci quand même

Répondre

neko34 ⋅ 15 oct. 2018
Il faut laisser 3 ou 4 cycles pour réguler je crois

Répondre

Voir la suite des commentaires

ophilie59 ⋅ 2 nov. 2018

Sous Duphaston depuis 10 jours, derniers cachets hier soir. Douleur au ventre et nausées depuis hier après midi et toujours pas de règle. Prise de sang effectué et les résultats affichent un pic d'ovulation alors que je n'ai plus mes règles depuis 2 mois et une prolactine un peu au dessus de la normale. Qui est déjà passé par la ? Les nausées sont elles du au traitement ?

Répondre
9
didine02700 ⋅ 2 nov. 2018
cc je prend duphaston depuis 1 an et jamais eu ce genre de chose après nous n'avons pas toutes les mêmes réactions au traitement courage .

Répondre

ophilie59 ⋅ 2 nov. 2018
OK merci pour ta réponse. Je vais aller chez le médecin consulter

Répondre

didine02700 ⋅ 2 nov. 2018
oui c'est le mieux je pense tu as fini ton dernier comprimé quand ?

Répondre

Voir la suite des commentaires

NaomiLM03 ⋅ 12 nov. 2018

Les moms j’ai une petite question.. je suis en essaie bébé 2 avec mon homme depuis 10 jours donc depuis la dernière fois où j’ai eu mes règles je n’est pas repris ma pillule et là je saigne comme si j’avais mes règles alors que normalement je devrais pas les avoir maintenant puisque sa aurai du faire 10 jours que j’ai repris ma pillule est ce normale ?...

Répondre
9
NaomiLM03 ⋅ 12 nov. 2018
j’ai eu mes règles du 27/10 au 31/10 j’aurai dû reprendre ma pillule le 1/11 mes je ne l’es pas repris et je saigne comme si j’avais mes règles.,

Répondre

AprileDoudou ⋅ 12 nov. 2018
ton cycle se remet en place. Les règles sous pilules ne sont pas des vraies règles à proprement parler donc peut être.

Répondre

NaomiLM03 ⋅ 12 nov. 2018
tu pense que sa peut être sa alors ?.. j’ai pas à m’inquiéter ?

Répondre

Voir la suite des commentaires

Camomille28 ⋅ 1 juil. 2017

j'ai un stérilet au cuivre depuis 10 jours maintenant pas de soucis particulier par contre quand je m'active ou fait des efforts j'ai comme des crampes petites douleurs de règles est ce normal? ou le stérilet à pu bouger?

Répondre
5
Mimelo ⋅ 1 juil. 2017
Les deux 1ers cycles sont faits de plein de petites douleurs un peu bizarres car il faut un peu de temps au corps pour accepter cet objet etranger. C'est pour ca qu'il y a un controle au bout d'1 mois pour voir si rien n'a bougé.

Répondre

Camomille28 ⋅ 1 juil. 2017
OK, merci pour ta réponse on verra après mes règles si ses petites douleurs passe... je n'ai pas de rdv dans 1 mois par contre il ma fait une écho le jour de la pose ensuite il ma dit rdv dans 1 an... je doit quand même prendre rdv tu crois?

Répondre

Mimelo ⋅ 1 juil. 2017
Ma gyneco contrôle tjr 1 mois apres pour etre sur que rien na bougé car le risque d'expulsion est le plus important le 1er mois. Peut etre appeler ton gyneco pour voir ce que lui en pense ?

Répondre

Voir la suite des commentaires

Ines.6628 ⋅ 20 juil. 2017

bonsoir les moms depuis 10 jours mon s est en même temps réglé sur le sommeil (il fait ses nuits) et en même temps sur les tétées (il est passé de 6/7 à 4 tétées par jour) par contre les tétées durent 1h voir 1h30. je suis crevée j arrive pas a suivre le rythme, est ce normal qu' il boire autant?

Répondre
11
Aurelie0107 ⋅ 20 juil. 2017
Si je me souviens bien, je crois que la sage femme avait dit pas plus de 15 minutes par seins, et quand il fait des petite pause dodo faut essayer de le stimuler pour le réveiller

Répondre

mymylovejap ⋅ 20 juil. 2017
ay bout de 30 min c plus du tetouillage pour se rassuré s endormir ect...

Répondre

Maurine.Loredana ⋅ 20 juil. 2017
j'ai l'effet inverse... ma fille boit à peine 5-10 min ça me stresse :(

Répondre

Voir la suite des commentaires

Camamelo ⋅ 26 nov. 2017

Coucou les filles, j'ai accouché le 9 octobre, j'allaite mon bébé et depuis 10 jours je prends la pilule clareal, le gyneco m'avait dit que je n'aurais pas de règles avec cette pilule + l'allaitement. Pourtant ca fait deux jours que je saigne +++ à votre avis : ces saignements sont-ils normaux ??

Répondre
5
sofia1752 ⋅ 26 nov. 2017
Coucou aucune idée je peux pas t aider à ce sujet je ne prends pas de contraception mais j ai aussi eu un petit mec le 9 octobre 😊

Répondre

Camamelo ⋅ 26 nov. 2017
je doute un peu, c'est plus abondant que mes règles habituelles 😏

Répondre

Camamelo ⋅ 26 nov. 2017
merci pour tes réponses !!

Répondre

Voir la suite des commentaires

Lauriane1989 ⋅ 3 déc. 2017

Coucou les moms, bébé est né le 14/10 et ça y est j’ai mes règles depuis 2 jours mais je saigne énormément c’est normal? Je pose également mon stérilet la semaine prochaine ce n’est pas trop tôt ? Merci pour vos réponses.

Répondre
5
Doudou_Didon ⋅ 3 déc. 2017
C'est normal que tu saigne plus que tes règles habituelles et ça dure aussi plus longtemps. Par contre pour le stérilet je ne sais pas mais le professionnel qui te le pose doit me savoir lui.

Répondre

Jojohana ⋅ 3 déc. 2017
Retour de couche avec règles plus abondantes c'est normal! Pour le stérilet aucun soucis. J'ai déjà fait poser le mien à la visite post natale (accouchement le 12/10). Justement ton col est encore un peu ouvert tu ne sentiras rien !

Répondre

Lauriane1989 ⋅ 4 déc. 2017
ah oui les règles incroyable j’ai jamais perdu autant de sang ( mis à part après mon accouchement ) d’accord pour le stérilet tant mieux alors. Merci pour ta réponse.

Répondre

Voir la suite des commentaires