Maladie thyroïde : symptômes et conséquences pour la femme enceinte

Tu trouves des réponses à tes questions sur Google ?
Nous,
sur WeMoms 😊.
🦄
🦄 Soum 🦄
17 sept. 2019

Coucou 😊 Je suis en attente de mes rrr pour commencer clomid mais je me sents pas très bien ( nausée, douleur en bas du dos, fatigue, sur les nerfs ) ayant une maladie liée à ma thyroïde j'ai déjà eu ce genre de symptôme ( dans le vide ) du coup je suis un peu perdu.. et angoissée.. Je dois avoir mes rrr aux alentours du 23/24 septembre..

Répondre
4
C
Cyrielle 🎀 16/07/2020 💖
Ça pourrait être des symptômes de grossesse comme des symptômes prémenstruels 😕 mais je pense qu’un test précoce pourrait détecter une éventuelle grossesse mais moi j’attendrai encore au moins jusque vendredi. En tous cas je croise les doigts pour toi 🍀 Petite question quelle est ta maladie due à ta thyroïde? Car je fais de l’hypothyroïdie et je sais que c’est pas dans notre avantage en cas d’éventuelle grossesse 😔
17 sept. 2019

Répondre

🦄
🦄 Soum 🦄
la dernière fois que j'avais fais un test précoce j'avais eu une fausse couche du coup je me dis j'aurais peut être mieu fais de pas le faire au moin je l'aurais jamais su.. Du coup pour ma thyroïde c'est la maladie d'Hashimoto que j'ai.. par contre juste après la découverte de la maladie je suis tomber enceinte et j'ai eu une grossesse tout à fait normal..
17 sept. 2019

Répondre

M
Marine
Bonjour, tu prendrais du clomid parce que tu mets longtemps à tomber enceinte ?
17 sept. 2019

Répondre

🦄
🦄 Soum 🦄
Bonjour, alors en faite je suis tomber enceinte il y a 7 mois mais fc précoce j'ai laisser les choses se faire tranquillement mais toujours rien du coup mon gygy m'a fait faire une hysterographie et résultat aucun soucis.. Du coup le gygy m'a prescrit clomid, oromone et duphaston pour 3 cycles..
17 sept. 2019

Répondre

Répondre