Perte de sang rouge début de grossesse : de quoi s'agit-il ?

3 ans

plus de 3 ans

Bonjour ! Hier soir j'ai eu des petites pertes marrons en allant aux toilettes pour la 1ère fois depuis le début de ma grossesse. Tant que ce n'est pas rouge je me dis que cela doit être du "vieux sang" mais je m'inquiète quand même...cela vous est-il déjà arrivé ?

Répondre
7
non je n'ai pas de douleur.

Répondre

Ça m'est arrivé aussi et ce n'était que du vieux sang. Après tu devrais quand même consulter par précaution et puis ça te rassurera.

Répondre

Après un rapport ou une consultation gygy ça peut arriver. Si ça t'inquiète va consulter.

Répondre

Voir la suite des commentaires

2 ans

environ 2 ans

Une amie est enceinte de 1 mois plein. Elle a des saignements rosé et pas abondant. des filles qui ont eu ça en début de grossesse ? je lui ai dis de ne pas s'affoler vu que lors de la nidation ça arrive quelques pertes de sang.. tant que c'est pas rouge vif c'est ça ? merci à celles qui répondront

Répondre
16
je te rejoints ! Mieux vaut consulter

Répondre

J'en ai eu tout le long du 1er trimestre. Pour moi ce n'était rien de grave mais je lui conseille quand même d'aller aux urgences car ça peut être grave quand même. Les fausses couches ou autre ce n'est pas toujours rouge vif

Répondre

Voir la suite des commentaires

2 ans

presque 2 ans

Euh... 11dpo je viens d’avoir une perte de sang sa ressemble pas au début de mes règles... genre petite claire rouge foncé... je m’interroge... quelqu’un sait se que sait? Mes règles étaient prévues jeudi j’ai toujours été bien régler 😓 test grossesse négatif ce matin mais fait trop tôt...

Répondre
12
Je ne veux pas décourager mais j'ai eu ça la nuit dernière et suprise mes règles sont arriver ce soir . Avec 1 semaines de retard de règles alors que j'étais règler

Répondre

... 😞

Répondre

Ça peut être les règles comme non attend un retard.. 😊

Répondre

Voir la suite des commentaires

15 mois

3 ans

plus d'un an

38sa col ouvert à 2 large et mi long. Perte de sang début de semaine mais rien d'alarmant pour eux. Ils m'ont dit de revenir uniquement si grosses pertes de sang. Câlin avec Mr puis direction pipi est la des perte rosée. Je sais que toute perte de sang durant une grossesse nécessite une consultation mais la c'est parce qu'on vient de faire un câlin donc sûrement lié à ça. Iriez vous à la mater au risque de vous faire envoyer bouler car ils ont dit de revenir si perte de sang rouge vif et beaucoup.

Répondre
7
Personnellement je n’irai pas car comme tu vien de dire câlin avec mr c’est juste ton col qui travail

Répondre

Non vu que c à près un câlin c normal

Répondre

Moi j'irais pas si tu as une consultation ou rapport de légère perte peut arriver c'est ton col qui est fragile

Répondre

Voir la suite des commentaires

6 mois

plus d'un an

Bonsoir les filles j'ai besoin d'avis 😓 Voilà j'ai eu un rapport hier avec mon chéri et ce matin j'ai eu des pertes marrons juste une fois et seulement traces très légère en m'essuyant par la suite dans la matinée. Dès que j'ai vue ça je suis allée aux urgences car je savais pas si c'était normal je suis en tout début de grossesse 4sa. Pas pu faire d'écho car trop tôt elles y verraient rien. J'ai pas de douleurs, pas de pertes rouge ni caillots, elle m'a dit que ca arrivait fréquemment en début de grossesse la sage-femme. Car le col est plus vascularise et un peu plus fragile parfois. Je refait une prise de sang lundi pour voir l'évolution du taux de bêta hcg. Vous en pensez quoi ? Ça vous est déjà arrivé ? C'est suite au rapport ?

Répondre
10
Ça m’es arrive aussi au tout debut de ma grossesse, apres pipi en m’essuyant je remarque des perte marron, panique j’appelle le Samu, ils m’ont dit la même chose que ta sage femme, que c’était normal du moment c’est pas rouge, donc pour moi je te dirais de ne pas t’inquiète 😊

Répondre

J'ai perdu du sang et eu des perte marron jusqu'à 15sa et tout va bien. Tu as eu raison de consulter mais ne t'inquiète pas c'est très fréquent. Les pertes marrons c'est du vieux sang

Répondre

J’ai eu des pertes marrons au début de ma grossesse et c’est comme ça que je me suis rendue compte que j’étais enceinte de... 1 mois et demi ! ;))

Répondre

Voir la suite des commentaires

environ un an

Est ce que l'on peux en cas de debut de grossesse avoir des pertes marrons clair à la date supposée des règles ? J'ai 3 jours de retard et des pertes marrons clair sur ma serviette, alors que j'ai toujours de grosse perte de sang rouge vif des le debut ..

Répondre
8
Faites un test je pense, moi à a été les premier signes, mais avant la date des R.

Répondre

1er signe de grossesse ?

Répondre

oui 👍

Répondre

Voir la suite des commentaires

environ un an

Bon... Je me couche à l'instant et je viens de voir sur le papier aux WC du sang rosé/rouge clair mélangé à mes pertes habituelles... 😞 Je flippe à fond !!! Je me dis que ça ne sert à rien d'aller aux urgences puisque demain matin je passe mon écho du T1. Mais j'ai les boules !!! D'autant que j'ai le ventre qui tiraille mais il me tiraille quasi tous les jours en fin de journée depuis le début de ma grossesse. Pffffff j'aime pas ces pertes, ça me stresse pour demain et une mauvaise nouvelle 😞😞 Mauvaise signe vous pensez ?

Répondre
47
Repos repos repos..tu verra demain c'est peut être un petit décollement il faut te ménager tu n'as pas un peu trop forcer ou travailler ?

Répondre

J'ai eu sa en debut de grossese et enfete cetait du vieux sang Rien de grave demain tu sera rassurer :)

Répondre

On en avait justement parler hier avec une sage femme et il ny a pas de soucis a se faire cest normal. Ne tkt pas et demain tu seras rassurée

Répondre

Voir la suite des commentaires

environ un an

Je viens vers vous car la médecine ne sait pas quoi me dire Le 25 août taux beta à 40 j étais euphorique bébé s était accroché 5 jours plus tard perte de sang deux pds taux 198 et 293 dans deux labo dont aux Urgence avec écho et rien de perceptible Contrôle 48 heures après toujours des pertes rouges vives et taux descendu à 100 ui. Le verdict tombe fausse couche avec prise de sang à faire jusqu a negativation du taux Jeudi je cesse de perdre du sang après une semaine pds de contrôle ce jour mon taux et à 318 Retour aux urgences rien à l'écho et de nouveau prise de sang de contrôle et la taux a 444 ui Diagnostique soit début de grossesse ou geu ? Je suis perdue des moms ayant déjà vécu cela qu en pensez vous ?

Répondre
13
Tu es sensé être a combien de sa ?

Répondre

Dernier régle le 26 juillet donc 5sa + 2jours

Répondre

T’ont ils parlé de grossesse molaire ?

Répondre

Voir la suite des commentaires

26 SA

11 mois

Coucou les filles, hier légère pertre brune sur le papier je pensais que mes règles arrivaient, en soirée juste une petite goute de sang rouge. Depuis ce matin légère perte brune de nouveau mais toujours pas de sang. Je dois normalement être réglé jeudi prochain. Est ce que je peux continuer a garder un tout petit espoir ou c'est mort pour ce cycle? Est ce que des filles ont eu ça en début de grossesses ?

Répondre
21
Ça m’intéresse de savoir aussi ... J’ai le même soucis, mes règles doivent arriver mercredi prochain. Du coup j’ai fais un test dans la semaine et c’était négatif .. mais toujours ces pertes bizarres brune .. du coup j’attend la date présumé de mes règles pour refaire un test .

Répondre

Pareil que vous les filles petites traces marron et règle prévu jeudi Et j’ai mal au ventre je vais faire un tg demain On ce tien au courant

Répondre

Oui on se tient au courant :) je vais attendre fin de semaine pour faire le test

Répondre

Voir la suite des commentaires

11 mois

Qui a déjà perdu du sang au début de sa grossesse et que tout c'est bien fini au final ? J'ai des pertes rouge pas en grosse quantité mais assez pour m'inquiéter.

Répondre
40
Sa peut-être tt et n'importe quoi (vieux sqng décollement, fc....) tu devrais aller consulter.

Répondre

J'ai été faire une prise de sang , j'attend le résultat ...

Répondre

J en ai perdu à chaque grossesse mais il faut consulter quand même

Répondre

Voir la suite des commentaires