Comment ressentez-vous bébé dans le ventre ?

gaellee ⋅ 22 août 2015

Les mams a combien de SA avez vous perçu les coups de bébé sur le ventre. Je sens bébé depuis le 2eme mois de grossesse mais toujours pas sur le ventre.

Répondre
39
eloise ⋅ 22 août 2015
Senti a 4 mois et sur le ventre vers 5mois et demi 6 mois

Répondre

gaellee ⋅ 22 août 2015
Manouteam je vois que tu es de pau aussi 😊

Répondre

Kmicleo ⋅ 22 août 2015
Moi je l'ai senti tôt dans le bas ventre, et la depuis un bon mois et demi dans le ventre.. Elle se retourne et tout, d'un coup c'est tout dur, j'ai le ventre qui saute..

Répondre

Voir la suite des commentaires

Mariine ⋅ 1 oct. 2015

Sentir en bas à droite comme des bulles dans le ventre et se poser la question si c'est bébé ou mon ventre qui me dis j'ai faim lol ❤

Répondre
18
Alice64 ⋅ 1 oct. 2015
C'est ce que j'ai préféré des mes grossesse

Répondre

mogooo ⋅ 1 oct. 2015
Coucou mariine jai comme toi. Je suis dans mon 4 eme moi et toi ???

Répondre

Elena.G ⋅ 1 oct. 2015
Sûrement ses premiers coup de pieds !!

Répondre

Voir la suite des commentaires

aurore.chat ⋅ 30 oct. 2015

Mon mari VOIT les coups de bébé sur mon ventre, il les SENT en posant sa main... et trouve le moyen de me dire "Non mais c'est pas le bébé !" 😒😒 "Bon bah appelle vite Ghost Busters ou X-Files parce que j'ai un alien dans le ventre hein !"

Répondre
18
sam64 ⋅ 30 oct. 2015
Ptdr 😂😂😂😂😂😂

Répondre

elise ⋅ 30 oct. 2015
😀😀😀😀

Répondre

aurore.chat ⋅ 30 oct. 2015
Il me désespère parfois... Ce qui est rigolo c'est qu'à chaque fois qu'il dit ça a voix haute, bébé envoie des coups de malade !! L'air de dire "Non mais OH !! Je suis là !!", et c'est moi qui serre les dents !!

Répondre

Voir la suite des commentaires

Maeva_ ⋅ 4 nov. 2015

Youpii ! J'ai reçu le petit robot cuiseur vapeur & mixeur ce matin (cadeau de ma marraine, pour le bébé plus tard ^^) . J'ai donc voulu le tester en faisant une petite compote pomme/banane et je l'ai mangé hein 😄 Et bien bébé dans mon ventre à adoré ! Ça la réveillée il ne fait que bouger (tellement que ça déforme mon ventre😂)

Répondre
1
Estelle ⋅ 4 nov. 2015
Ils adorent toujours le sucré le mien réagissait a chaque boisson sucré etc :)

Répondre

Voir la suite des commentaires

Aurelie ⋅ 4 nov. 2015

Il paraît qu'il n'y a pas de question ridicule :)) les filles je pense commencer à sentir bouger mon petit bébé dans mon ventre mais en parallèle bcp de gaz et petit problèmes de transit... Du coup je ne sais pas si c'est vraiment elle que je sens :( comment savoir? A quel endroit on sent bébé ?

Répondre
10
mimoz ⋅ 4 nov. 2015
A ce stade de grossesse c est fort probable que ce soit bb qui bouge

Répondre

mimoz ⋅ 4 nov. 2015
Quant aux gaz tu n as.pas fini ahahha!

Répondre

mama ⋅ 4 nov. 2015
Tu est à combien de semaine ?

Répondre

Voir la suite des commentaires

tilie40700 ⋅ 9 mar. 2016

Bpnjoirs les mom's question peut être bête mais voila... a votre avis est ce que la taille du ventre joue sur le poids de bébé ?(gros ventre gros bébé, petit ventre petit bébé )....

Répondre
30
laetitiayohann ⋅ 9 mar. 2016
Pas tout le temps je pense

Répondre

Douria ⋅ 9 mar. 2016
Je pense pas, je pense que la quantité de liquide amniotique joue aussi et la taille du placenta

Répondre

Newmomceline ⋅ 9 mar. 2016
Je suis pas sûre, j'avais un tout petit ventre genre 5-6 mois pour un bébé à 3k8 lol

Répondre

Voir la suite des commentaires

CaliCreed ⋅ 6 avr. 2016

Pronostic a confirmer .. Les mamans avec un petit ventre accouchent t-elles plus tot du faite que le bebe n'a pas bcp de place (grd bebe & tout petit ventre) ? Les mamans qui sont nées avt terme font des bebes qui naissent avant terme egalement (pour bb1 du moins) ?? Besoin de connaitre vos exp les Moms

Répondre
32
Clofinette ⋅ 6 avr. 2016
J'avais un petit ventre et il est né à terme. 3kg290, la "grosseur" du ventre ne veut rien dire

Répondre

Shanaiys ⋅ 6 avr. 2016
+22kg pour ma grande et accoucher à 38SA

Répondre

CindyLeahna ⋅ 6 avr. 2016
Moi j'avais un tout petit ventre. Une copine était enceinte au même stade que moi on aurait dit j'etait limite au début moi. J'ai accoucher à 37 semaines car ma fille à briser la poche des eaux elle etait basse aussi.. Elle fesais 47 cm et 3,060 kg donc bébé normal.

Répondre

Voir la suite des commentaires