Décollement debut grossesse

moms sur l'app
Nous avons fait une sélection des meilleurs posts de l'app publiés par les moms.
M
Mamange de Gauthier
12 déc. 2018

Y a que moi à 35 sa de grossesse qui a l'impression de décoller niveau poid ? Depuis le début de la grossesse j'avais pris 9 kilos, ma sage femme était contente sauf que la... Je me suis pesé comme je la vois demain et j'ai pris 2 kilos en 1 semaine ?. J'ai le diabète gestionnel en plus. Mais j'ai l'impression que niveau poids je décolle grave.

9 commentaires
L
Léandra
Non pareil ! Comme on dit...le derniers moi bébé prend 200g/semaines.. donc on décolle niveau poids lol
12 déc. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
S
Sabrina
Moi c'est tout l'inverse. 1er trimestre + 2kg, 2e trimestre + 7kg, 3e trimestre + 1kg, La DPA est pour le 17 janvier donc j'espère que cela ne va pas trop continuer
12 déc. 2018

Répondre

M
Mamange de Gauthier
je vais me faire assassiné lol. La mienne prend 250 grammes par semaine, c'est une grosse gourmande lol. Mais 2 kilos en 1 semaine ??
12 déc. 2018

Répondre


D
D.G.L
24 sept. 2018

Bonsoir qui a déjà u une décollement de sont placenta en début grossesse. Votre grossesse c’est bien déroulé ou bien des complications svp j’aimerais avoir vos différents avis ?

6 commentaires
J
Julie
J ai eu un décollement début de grossesse je suis restée 1 mois couchée. Après tout était redevenu normal. Parfaite grossesse par la suite ?
24 sept. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
😸
😸Léa😺
Ma belle soeur : alitee pendant plus d'un mois, mais plus rien après ! Elle en est à presque8 mois et tout va bien ?
24 sept. 2018

Répondre

F
Fiona
Décollement du placenta à 6 semaines de grossesse et du coup repos forcé pendant 1 mois et après tout est redevenu normal et une grossesse de rêve ?
24 sept. 2018

Répondre


A
Anaisxgigitheblog.com
4 sept. 2018

Bonjour à vous les moms! Petit témoignage: today j'ai eu une échographie avec mon gynécologue pour verifier que tout allait bien suite à mon décollement. J'en ai eu une il y a deux semaines pour bien confirmer l'évolution du décollement. Les premières échographies étaient floues pour moi, je ne réalisais pas qu'il y avait vraiment une petite vie a l'intérieur de moi. Depuis le début de ma grossesse je suis assez tourmentée, et un peu angoissée à l'idée d'avoir un premier enfant. Je n'ai donc jamais eu de moments de réjouissance ultime à part aujourd'hui. On l'a vu bouger, il est tout bien formé ? il est VIVANT ? C'était tellement incroyable! Je m'en souviendrais toute ma vie ? Echo T1 officielle dans 15 jours et DPA : 11 avril ? Et vous c'était pareil pour celles qui l'ont vu bouger la première fois? Des cas similaires au mien de déprime plus que de joie au début? ?

3 commentaires
A
Anaïs 👧👶
Amélia je men rappellerai tte ma vie ? je me suis retenu devant le gynécologue et encore pire quand j'ai vue les yeux de mon homme J'ai hâte de voir mon 2ieme petit bébé ?
4 sept. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
A
Anaisxgigitheblog.com Avril...
Moi je t'avoue que j'ai même pas regardé ses yeux tellement les miens étaient rivés sur l'écran! D'ailleurs pour une conception le 12 juillet, comme nous il m'a dit DPA 11 avril ?
4 sept. 2018

Répondre

A
Anaïs 👧👶
j'ai hâte d'être le 18 pour savoir ?
4 sept. 2018

Répondre


C
Charlène 🐞💐
7 juin 2018

Les mom's au début de la grossesse j'ai eu un décollement le lendemain de l'annonce officielle de la grossesse, à 13sa. Cela a été provoqué par une personne méchante qui m'a mis plus bas que terre et avec l'énervement et la crise de nerf, le décollement a été provoqué. J'en ai toujours voulu à cette personne car à cause de lui j'étais pas loin de perdre la chose la plus importante à mes yeux. Aujourd'hui, le lendemain de la naissance de Léo, la personne en question est à l'hôpital dans un état grave, en réanimation mais pronostic vital engagé... je suis sans doute sans coeur, mais je vois un signe du destin... Je ne souhaite pas le pire au contraire... mais je n'arrive pas à être triste...

4 commentaires
C
Charlène 🐞💐
oui bien au contraire j'ai beaucoup de pensées pour les proches surtout, mais pour la première fois de ma vie j'ai pas de tristesse pour la personne...
7 juin 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
C
Charlène 🐞💐
oui à fond ?? je deviens de plus en plus gaga... je les aime tellement !
7 juin 2018

Répondre


?
? Mélissandre ? Théa
2 juin 2018

Bonjour à toutes, des mom’s qui ont eu un décollement début de grossesse qui s’est rétablit par la suite ? Après combien de semaines ? Vous étiez restée au repos strict ou juste faire attention ? Merci pour vos réponses ?

11 commentaires
M
Marie
Pour ma première j'ai eu repos strict jusqu'à 15sa et après je faisait attention
2 juin 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
S
Stella
J'ai pas su en combien de semaines ça s'était résolu mais je sais que j'ai eu deux échos en 1 mois et qu'à la seconde je ne l'avais plus. Pas de repos strict mais repos quand même avec traitement.
2 juin 2018

Répondre

L
Lucie Mom de S?&L?
Coucou! J’ai eu un décollement à 9sa donc repos pendant 10-15j et ensuite j’avais plus rien à l’écho de contrôle. Et j’en ai eu un autre suite à un prélèvement du placenta à 14sa et il c’est résorber avec le temps et pour les deux je me suis mise au repos complet. Voilà voilà ?
2 juin 2018

Répondre


L
Lilie
24 mai 2018

Marre d entendre que c est "pas normal de ne pas être bien enceinte", "que c est la plus belle période de notre vie", " que il faut en profiter et être épanouie ..." Personnellement ça me blesse ... Je n en suis pas à se point au contraire, je suis heureuse d attendre ma fille, je l aime déjà plus que tout, j adore la sentir dans mon ventre bouger et réagir quand je la touche ou que son papa lui parle. Après effectivement ça n a pas été un fleuve tranquille. A 7sa j ai eu un début de décollement du placentas. Des malaises très régulièrement d hypotension orthostatique ... Il n y à pas une semaine cette hiver ou je n ai pas été malade . J ai été arrêté 1mois après être tombé enceinte alors que j adore mon métier . Et à 26sa+3 j ai failli accouché comme ça sans réel raison (les contractions se sont déclenché et ça à raccourcie mon col à 8mm) Depuis je suis alité . Alors oui depuis le début cette grossesse me stress et stress mon entourage mais c est pas de ma faute ... J ai peur pour mon bébé depuis le début moi qui ne suis pas douillette d habitude, et pas souvent malade ... On m a reproché que ma grossesse était compliqué comme si j y était pour quelque chose . Et que c était pas agréable même pour l entourage ... D autre maman dans mon cas qui se sente pas toujours comprise ... ?

19 commentaires
?
? Liloue ?
Oui, je n’ai pas tellement aimé être enceinte même si je n’ai pas été malade, j’étais excessivement fatiguée, pour moi qui travaillais 10 à 12h par jour et qui avait une vie active à côté ça a été très dur. Et depuis 25 sa je suis assignée à canapé, risque mais pas trop, surveillance mais pas trop, en gros peu d’infos sur mon état car je suis entre deux. Ma famille brille par son absence. Quand j’ai dis à ma mère que c’était dur j’ai eu « oh ben c’est bon le bébé va bien te plains pas » et quand on me demande des nouvelles et que je les donne j’ai l’impression de décevoir aussi, que ça soule les gens. Alors oui je te comprends c’est compliqué
24 mai 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
L
L α υ я ι η є
J’ai de la chance d’être énormément suivis et comprise dans ma famille. Mais après une chose c’est que tant que tu ne le vis pas personnellement les gens ne peuvent pas le comprendre! La grossesse ont l’idéalise c’est la plus belle période de notre vie NORMALEMENT, quand on a la chance que tout ce passe bien. Malheureusement c’est pas le cas de nous toutes, en résumé j’ai eu un hématome décollement des membranes à 16 sa avec repos alors que je suis hyper active et j’adore bosser, à partir de 20 sa contractions à répétitions, 4 hospitalisations, et aujourd’hui à 31 sa je suis de nouveau hospitalisé dans une maternité de niveau 2 cette fois ci car depuis deux jours j’ai eu des grosses contractions qui ne s’arrêtait avec rien, la grosse peur d’accoucher maintenant je suis encore en suspend et je ne sais pas comment vont se passer les jours à venir. Je ne pense pas que dans des situations comme ça on peut aimer vivre notre grossesse malgré qu’on aime plus que tout sentir nos bébés. C’est ce côté que je trouve magique le reste je fatigue +++ enfermé à la maison couché depuis mi février, et aujourd’hui ne pas savoir si je vais pas accoucher d’une heure à l’autre... j’envie les femmes qui ont des grossesse sans encombre qui en profite de a à z ! J’en rêvais mais je n’ai pas eu cette chance donc parfois je n’ai pas honte de dire que j’aime pas entre enceinte pour ce côté stressant, limité, diminué, ne plus être maître de moi et de mon corps. Je suis dépasser par tout depuis 3 mois et demi. C’est pas évident! N’écoute pas les autres, personnes pourra te comprendre, uniquement celle qui ont vécu des cas similaires au tient et qui sont passer par toutes ces peurs, c’est dur de pas se sentir soutenue par ses proches mais bon.. toi tu sais ce que tu traverses, soit en accord avec ça. Et bon courage ?? on arrivera toute au bout et on aura la plus belle récompense ❤️
24 mai 2018

Répondre

❤M❤A❤G❤
Pareil que toi... ici 3 grossesse atroces... hospitalisation à chaque fois entre 20 et 26sa pour MAP, piqûres de corticoïdes et compagnie, et alité stricte jusqu’au bout car mes 3 voulais sortir avant l’heure... premier né à 34sa, deuxième à 38 et le ptit dernier a 39... je suis fière de moi parce que ce n’était pas gagné... j’ai stressée comme une folle, je pleurait, je culpabilisais énormément de ne pas avoir une seule grossesse « normale », je me disait que je ne méritais sûrement pas d’être mère.... enfin je suis passée par des périodes où j’étais en déprime totale a pleurer du matin au soir sur mon canapé, coincee a ne rien pouvoir faire, pas même m occuper de mes autres enfants... la + belle récompense est au bout mais c’est dur psychologiquement... et physiquement j’en parle même pas !!! Et plusieurs personne me traitait limite de faignante parce que j’ai été arrêtée de travailler très tôt aussi, d’autre me disais « mais c’est pas possible de pas savoir faire les bébés jusqu’au bout » alors oui c’était peut être pour rire, mais moi ça ne m amusait pas du tout.... bref il faut un moral d acier et surtout être entourée... moi j’ai la chance d’avoir un mari génial qui a tout gérer... ce sont de mauvais souvenir derrière nous maintenant... mais je comprends trop bien y’a situation. Je te vois tout mon courage... là fin est longue je le sais, mais bientôt bébé sera là et tu pourras retrouver une vie normale !!!
24 mai 2018

Répondre


d
dil
26 fév. 2018

Mamans qui ont eu un décollement au début de leur grossesse. Ça s’est mal fini? Vous avez été arrêté toute la fin de grossesse? Qd décollement réparé vous avez repris une vie normale ?

19 commentaires
l
ludivine
Moi j'étais décolle et col ouvert à 14sa donc arrêt direct beaucoup de repos et accouchement la veille du terme après une grossesse très contraignante
26 fév. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
L
Lyly 🍀
J'ai eu un décollement jusqu'à mes 3 mois de grossesse aujourd'hui je suis à 5 mois et tout va bien j'ai repris le travail.
26 fév. 2018

Répondre

V
Véronique
J'ai eu un décollement de 3 à 5 mois de grossesse (avec des pertes de sang tout le temps, à chaque mouvement) et puis tout est rentré dans l'ordre quand il a pris de la place et une fin de grossesse complètement normale. Mais tout dépend du décollement j'imagine... Mon petit loulou a 3ans et demi et se porte à merveille. Courage !
26 fév. 2018

Répondre


a
amel ❤️️
5 jan. 2018

Les moms petites questions est-ce-que une d'entre vous à déjà eu un décollement en début de grossesse et la grossesse c'est bien passé ? J'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que j'ai un décollement et j'ai énormément peur que mon petit bébé ne tienne pas

12 commentaires
S
Salima
oui j'ai eu un important décollement mais rassure toi en étant alliter sa se remet
5 jan. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
a
amel ❤️️
Je fait que ça d'être allitte depuis mon début de grossesse mais j'ai tellement peur tu es à combien de grossesse ?
5 jan. 2018

Répondre

🎀
🎀 Madre▪Miya 🎀
J'ai eu aussi J'étais allitee et bébé va bien je suis à 28 sa Repos repos repos !!!
5 jan. 2018

Répondre


R
RoxanneBen
16 juil. 2016

Décollement début de grossesse : vous avez saigner pendant combien de temps ?!? merci

16 commentaires
🐼 La Laly Lala vinted: p.laura...
3 semaines
16 juil. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires
R
RoxanneBen
ah ça me rassure .. Sa cest arranger vite apres ? Jai 15 jours de repos
16 juil. 2016

Répondre

U
Utilisateur
j'ai dû rester au repos 1 mois
16 juil. 2016

Répondre


Logo Wemoms
Entourée et conseillée tout au long de ma Maternité